| Entérite infectieuse | |
|
+5timothée trinity39 Acr0 hanoi76 SAM93 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: VACCINS Ven 16 Juil 2010 - 13:21 | |
| c'est quand meme bien malheureux de ne pas les faire vacciner
c'est tellement simple et rapide ils ne sentent rien ou pas grand chose et ca les preserve de bon nombre de désagrément.
les vacciner et stériliser c'est une obligation lorsque l'on veut adopter nos chers et tendres
| |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Entérite infectieuse Ven 16 Juil 2010 - 14:23 | |
| Bon, ça me rassure, j'ai cru que j'avais encore confondu des termes Sam, à qui le dis-tu Les vaccins sont très importants Comment va le loulou ? | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: VACCINS Ven 16 Juil 2010 - 14:55 | |
| le loulou va bien je lui ait donné un peu de riz melangé a sa patée et l'eau de cuisson a boire dans sa gamelle d'eau.
il n'a pas refait de selles depuis ce matin et il a bien mangé. je pense que je tiens le bon bout (grâce a vos conseils) et au traitement qui doit commencer a faire son effet.
merci encore | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: RE Lun 19 Juil 2010 - 20:52 | |
| en fait mon chat mange mieux, joue beaucoup mieux qu'avant aussi mais il refait des selles liquides. alors qu'il est dans un meilleur etat que la semaine derniere. je vais l'emmener au véto car ce n'est pas normal que la diarhée revienne le riz avait bien bien fait son effet et le traitement aussi. je précise qu'il n'a pas de température. sam | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Entérite infectieuse Lun 19 Juil 2010 - 21:45 | |
| S'il n'y a plus de température c'est que l'infection est passée normalement.
Probablement qu'il doit avoir une petite irritation qui lui donne de la diarrhée. Normalement ça devrait rentrer dans l'ordre, c'est un peu long parfois. | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: re Lun 19 Juil 2010 - 22:39 | |
| j'espere que ca va passé vite car il joue normalement etc...
c'est seulement les selles liquides qui persistent. et le derrière est rouge. je vais continuer a lui mélanger du riz a sa patée. pendant quelques jours . et voir si ca s'améliore
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entérite infectieuse Lun 19 Juil 2010 - 23:01 | |
| Dans tous les cas, ne tardes pas à l'emmener si cela continue, car avec le chaleur (en plus de la diarrhée) il risque de se déshydrater | |
|
| |
| Sujet: Re: Entérite infectieuse Lun 19 Juil 2010 - 23:04 | |
| - Acr0 a écrit:
- Dans tous les cas, ne tardes pas à l'emmener si cela continue, car avec le chaleur (en plus de la diarrhée) il risque de se déshydrater
Moi j'ai plutôt l'impression que c'est un mythe cette histoire de déshydratation causée par la diarrhée. A cause des parasites mes chats (Delux en particulier) ont eu la diarrhée pendant très longtemps et parfois c'était vraiment fort et ça ne leur a jamais rien fait. Je pense que c'est plutôt la fièvre qui déshydrate. Enfin c'est mon impression | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Entérite infectieuse Mar 20 Juil 2010 - 16:51 | |
| J'espère que ça va aller rapidement pour ton Loulou ! | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: enterite infectieuse Mer 21 Juil 2010 - 19:20 | |
| je pense que je vais prendre rdv cette semaine car sa diarhée ne passe pas
et meme si il va bien car il joue mange dort et boit, son derriere est tres rouge et je ne vais pas le laisser s'irriter comme ca dieu sait combien une irritation chez nous fait mal alors chez un chaton ca doit etre pire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entérite infectieuse Mer 21 Juil 2010 - 19:25 | |
| Tu peux mettre du mytosil (la crème pour bébé) sur son derrière irrité, ça marche du tonnere ! Par contre il faut éviter qu'il se lèche (tu lui passes avant de donner à manger ou tu le fais jouer après comme ça il ne pensera pas à se lécher).
| |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: enterite infectieuse Ven 23 Juil 2010 - 21:28 | |
| bonne nouvelle golden va mieux ce matin avant de partir au travail j'ai verifié sa litiere pour qu'elle soit propre pour la journée donc pas de selles a mon depart et en rentrant ce soir je trouve 2 crotte bien moulées (desolée pour les precision) mais je suis tellement contente d'etre arriver a bout de cette enterite. il n'a fait que ca aujourd'hui donc sa diarhée est totalement finit le traitement a mis du temps a faire son effet mais quelle soulagement ce soir ! merci a tous pour votre aide vraiment sam | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Entérite infectieuse Ven 23 Juil 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entérite infectieuse Ven 23 Juil 2010 - 21:39 | |
| Génial !
Tu lui as donné du felidiarix pendant combien de jour du coup ? | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Entérite infectieuse Ven 23 Juil 2010 - 21:40 | |
| | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: enterite finit Sam 24 Juil 2010 - 12:57 | |
| en fait j'ai finit les cachets felidiarix qu'il lui restait, un peu de riz que j'ajoutais a sa patée tous les jours, et l'eau de riz que j'avais gardé. et la tout va bien il a retrouvé son energie . j'suis tres contente | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Entérite infectieuse Sam 24 Juil 2010 - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entérite infectieuse Sam 24 Juil 2010 - 16:15 | |
| Ah c'est super Quand ils sont malades, on se fait toujours un sang d'encre ! | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
| Sujet: PHOTO Sam 24 Juil 2010 - 20:24 | |
| oui bien sur j'essaie de mettre des photos de mon bébé dans mes mail mais je ne sais comment faire pouvez m'eclairer svp ?
MERCI SAM | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Entérite infectieuse Sam 24 Juil 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entérite infectieuse | |
| |