Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mes boules de poils

Aller en bas 
+26
cristie
Candice&Chatsd'Or
Fidji
Fanette
O'maha&Co
Mela
Bouh
Emma
Mag & Ali
SylvieL
Olya
Agathe
Soso
steph
esmeralda
manu
Laurine
Etoile
SAM93
hanoi76
Mounette
trinity39
timothée
boéciane
Acr0
~ Mitsie ~
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:09

Si tu veux ma mort dit-le de suite Mitsie :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :ko:
Avec des photos comme ca moi j'ai la langue qui touche le plancher :longue:

Par contre les verticales sont un peu grandes. Utilise l'hébergeur http://imageshack.us/?no_multi=1 pour ces photos là en 640x480
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:30

Merci les filles.

Laurine: oui je pense qui je vais faire quelques tests Mes boules de poils - Page 11 Biggrins

Je confirme O'maha pour les poils, j'adore mettre la tête au niveau du bidon Mes boules de poils - Page 11 00072

Pas de problèmes boeciane, par contre je les modifierais demain dans l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:57

Sont magnifique :fzzz: Mes boules de poils - Page 11 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:26

Ma petite miss a eu 5 mois aujourd'hui ^^

Mes boules de poils - Page 11 0115

Mes boules de poils - Page 11 0211

Mes boules de poils - Page 11 0310

Mes boules de poils - Page 11 0410

Mes boules de poils - Page 11 0510

Avec son papou (désolé mais il fait un peut fétigué sur la photo Mes boules de poils - Page 11 Arf )
Mes boules de poils - Page 11 0610

Mes boules de poils - Page 11 0710

Mes boules de poils - Page 11 1110

Mes boules de poils - Page 11 1210

Mes boules de poils - Page 11 1310

Mes boules de poils - Page 11 1610
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:31

Mes boules de poils - Page 11 0810

Mes boules de poils - Page 11 0910

Mes boules de poils - Page 11 1710

Mes boules de poils - Page 11 1810

Mes boules de poils - Page 11 1910

Mes boules de poils - Page 11 2010

Mes boules de poils - Page 11 2110

Mes boules de poils - Page 11 2210

Mes boules de poils - Page 11 2310

Mes boules de poils - Page 11 2410
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:32

Bonne nuit les amis des chats Mes boules de poils - Page 11 Kiss1

Mes boules de poils - Page 11 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 1:09

Rhôoôôôôô!!!!! :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Boéciane en mode craquage complet :etoile:
Ils sont aussi beaux l'un que l'autre et moi je bave d'envie de les papouiller à mort :fzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 32
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 1:12

Oh magnifique franchement Ils sont super craquant !!!! Mes boules de poils - Page 11 00072 Mes boules de poils - Page 11 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:55

Vous allez vous moquer de moi, mais je n'arrive pas à comprendre ce que je vois sur la dernière photo ! Mes boules de poils - Page 11 Etonneme Où sont les pattes, où est la tête, où est la queue, y-a-t-il un ou deux chats ? :fourire:

Mais je craque et fonds pour les photos précédentes où je vois deux adorables copain-copine Mes boules de poils - Page 11 00072 Mes boules de poils - Page 11 00072 Geiko est de plus en plus beau dis donc ! :longue:
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:03

Merci pour mes bébés Mes boules de poils - Page 11 Kiss1

Alors pour la dernière photo c'est les deux pattes avant d'Hinata, dont une où on voit les coussinets. Mes boules de poils - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:11

Merci Mitisie, je crois que je n'aurais jamais trouvé ! Mes boules de poils - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:41

bah moi quand je vois ces photos, rien que le bout des pattes hein, j'ai envie de plonger mes doigts dans la fourrure de la bestiole !

:danserire: :danserire: :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:06

Bonjour à toutes,

J'ai une petite question, Hinata tout à l'heure à vomis, mais avant elle à miaulé comme si elle avait mal. Et ce qu'il a vomis c,est juste de la mousse. Depuis hier j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup bu. Elle a l'aire de manger normalement sauf que ce midi lorsque je lui ai proposé un morceau de jambon de poulet elle n'en a pas voulu. J'ai essayé de joindre mon veto mais il ne répond pas, et maintenant je tombe sur le répondeur qui dit qu'il s'ont dispo vers 14h.

Vous croyez que c'est la même chose que Hanoi?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:41

Comme la tienne a aussi les poils bien longs, ce n'est pas impossible. Appelle le véto quand le cabinet va rouvrir, il te conseillera... Bon courage et tiens-nous au courant... Mes boules de poils - Page 11 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:42

Merci SylvieL de ton soutient. Mes boules de poils - Page 11 Smi_hug Alors verdict, pour elle elle ne voit pas trop pourquoi elle vomis de la mousse, du coup elle lui a donné un anti-vomitif matin et soir ainsi qu'un médoc pour ses intestins, car elle a pas mal de gaz qui prévoyait certainement une diarrhée. Je doit lui donner pendant 4jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:06

Bon rétablissement à Hinata Mes boules de poils - Page 11 Smi_rose
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:45

Merci sylviel et soso vous êtes bien les seules sur le forum à me soutenir Mes boules de poils - Page 11 1261

je vient donner quelques nouvelles pas forcément superbes. hinata va mieux mais maintenant c'est geïko le landemain il a vomis 5fois (2fois dans la nuit et 3dans la matinée ) du coup je suis aller au veto dès que ça a ouvert. Ils aurait attrapés comme une gastro, mais geïko ne vas toujours pas bien, il vomis une fois par jour environ, la je vient de rentrer et encore un vomis, mon veto m'a dit de lui donner des nouvelles aujourd'hui, donc dès 14h je vais l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:54

Hé bien désolée mais je ne peux te conseiller sur ce probleme car je n'y connais rien dans les vomissements ... Mes boules de poils - Page 11 Arf
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:25

Je m'y connais très bien en vomissements (...) mais pas ceux là Mes boules de poils - Page 11 Arf Ce sont des vomissements de gloutonnerie ou à cause de l'insuffisance rénale mais autrement, désolée, je ne saurais t'aider mais par contre, je t'apporte mon soutien et tiens nous au courant Mes boules de poils - Page 11 Wink Retourne chez le véto si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:44

ne t'en fais pas on te soutiens toutes tu sais, perso je n' avais pas vus tes messages, je ne sais pas pourquoi mais sache que je suis desolée pour les problemes qui se presentent en ce moment, j'espere que les vomissement vont passer et surtout qu'une solution va etre trouvé, je ne suis pas experte puis ton veto semble faire un peu le tour, je ne peux que te dire que je pense bien a vous dans cette gallere.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:18

A part une tite diète pour mettre l'estomac au repos et un traitement il n'y a pas grand chose à faire Mes boules de poils - Page 11 Arf
Tu les as ramenés chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:04

Merci les filles ça fait du bien d'avoir du monde qui lisent et qui soutiennent. oui j'y est été tout à l'heure il trouve qu'il va bien ce qui le rassure c qu'il ne vomis pas ses croquettes. Je lui continue son traitement et essaye de lui donner un médoc pour son bidon. J'ai bien dit essayé car avec geïko c'est très sportif.

Merci encore les filles Mes boules de poils - Page 11 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Invité
Invité




Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:43

si il trouve quil va bien c'est deja une bonne chose, il faut croiser les doigts et esperer que cela continue dans ce sens, je le souhaite de tt coeur
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:45

Merci rose Mes boules de poils - Page 11 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:54

C'est normal de se préoccuper un minimum des chats des autres Mes boules de poils - Page 11 Wink Ce n'est pas toujours facile car pas le temps ou parfois, on a envie de parler de nos soucis avec nos chats mais pas forcément de lire ceux des autres et pourtant, cela ne peut marcher que comme cela Mes boules de poils - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mes boules de poils - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes boules de poils   Mes boules de poils - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes boules de poils
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de poils
» Boule de poils...
» boule de poils
» 3boules de poils!
» Il se tire les poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: