Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

L'album de Beauty, ma princesse russe

+23
Fidji
Fripon's
timothée
Emma
Bouh
SylvieL
Agathe
Soso
Mag & Ali
~ Mitsie ~
manu
esmeralda
hanoi76
O'maha&Co
Laurine
Etoile
trinity39
SAM93
Acr0
boéciane
Olya
steph
choupette14
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:34

Oh ! Ca faisait longtemps que je l'avais pas vue, la Princesse Russe !..

Elle est toujours aussi splendide ! L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Coeur

Et la pièce est super aussi (même si j'aime pas le rose, c'est très joli ^^) !! L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:38

Etoile a écrit:
Oh ! Ca faisait longtemps que je l'avais pas vue, la Princesse Russe !..

Elle est toujours aussi splendide ! L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Coeur

Et la pièce est super aussi (même si j'aime pas le rose, c'est très joli ^^) !! L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Clap

c'est pas rose, c'est fuchsia d'aobrd L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Harhar perso, le noir c'est peut être pas ce que j'aurais choisi, mais c'était déjà comme ça sur les murs quand on est arrivé, alors j'ai décidé de rajouter un peu de couleur pour égayer la pièce, et je voulai changer de l'éternel mariage rouge et noir L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Biggrin

hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:45

Elle est superbe L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:41

Elle est vraiment superbe ta princesse L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072 L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072 , et j'aime beaucoup ta déco L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Thumbup
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:09

tres belle photo de ta mimine. et belle petite piece !
http://lievenkelly.wix.com/photographies
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:51

Beauty et moi souhaitons à tous les chats papote une belle année 2011 L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Biggrins Je n'ai pas beaucoup de temps à moi, mais promis, je vous mettrais des photos toutes fraiches prochainement.

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Voeuxb11
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:33

Voilà une louloute au regard envoutant L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Biggrins
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:29

Oh Beauty ! Je me souviens d'elle, toujours aussi splendide ta nenette L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:32

quelle regard de coquine L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072 j'adore sa bouille
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:18

voici les dernières photos en date de la princesse dans son activité favorite : dormir L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Biggrin

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Dsc_4312

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Dsc_4313

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Dsc_4314

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Dsc_4315

bon désolée, il n'y a pas trop d'action, mais en ce moment elle passe ses journées entre le canapé, sa banquette en haut et mon tabouret de piano L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 001_28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:19

L'avant dernière est trop belle L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072
Dur dur la vie de chat en cette saison ! :fourire:
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 2:32

J'adore sa fourrure L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 3:04

Ah oui, en plus elle nous a fait sa mue d'hiver, c'est impressionnant le poil qu'elle a en ce moment L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Biggrins Il faut que je fasse une photo de la miss en entier pour que vous puissiez voir. Une vraie pelote de laine L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 001_28
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:31

Elle est trop belle L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Coeur
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:46

On a envie de la papouiller L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072 L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:00

elle est vraiment chou et je fond totalement quand les chats prennent des positions comme ca pour domir

on a envie de bisouiller leur bidon L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072 L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Smile
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:10

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Mort-de- :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile:
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:40

Elle a l'air stressée, elle serait mieux chez moi je crois L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Dev

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Tongue
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:07

Mag & Ali a écrit:
Elle a l'air stressée, elle serait mieux chez moi je crois L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Dev

Mdr !!

Toujours aussi belle la Princesse ! L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Coeur L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Coeur L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Coeur
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Agathe
Chaton joueur
Chaton joueur
Agathe

Féminin
Mes félins : Réglisse, gougoutte

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:12

Purée... Magnifique.
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 2:35

encore quelques photos de la belle, toujours sur son canapé préféré L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Biggrin

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Dsc_4410

le regard qui tue L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 001_28
L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Dsc_4411

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Dsc_4412

admirez la souplesse
L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Dsc_4413

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Dsc_4414

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Dsc_4415

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Dsc_4416
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:55

J'adore son regard de tueuse L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Biggrin
On dirait un gros nounours en peluche L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:12

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072 L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072 L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072
Invité
Invité

MessageSujet: re   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:17

L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072 Elle est fantastique et son poil on dirait de la fumée L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072
Quelle douceur ds l'allure et quel regard de tueuse en effet L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 001_28
Le canapé rouge n'est-il jamais plein de poils gris? L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Non-deso
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:56

Je me répète mais sa fourrure, c'est impressionnant ! ça a l'air si doux L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 00072

Tu la brosses souvent ?
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album de Beauty, ma princesse russe   L'album de Beauty, ma princesse russe - Page 5 Icon_minitime

L'album de Beauty, ma princesse russe
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant