| Présentation de Iris78 | |
|
+5hanoi76 Laurine steph Olya boéciane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Iris78 Dim 14 Nov 2010 - 0:01 | |
| Bonjour à tous, Je me prénomme monique. J'ai 44 ans, mariée et heureuse de l'être, et amoureuse depuis toujours des chatous. Mes poilus : Iris, une chatte écaille de tortue de 5 ans adoptée à la SPA. La qualitificatif de 'précieuse' lui convient parfaitement. C'est le chat de mon Rocambole, un chat tigré européen également adopté à la SPA il y a deux semaines. Eclopé, déplumé, un gros craintif au départ qui commence très doucement à se sociabiliser. Et peut être un p'tit troisième pour noël (toujours en provenance de la SPA), même si ce n'est pas très raisonnable car tout ce petit monde s'est approprié mon appartement. Quelques photos d'Iris. Pour les photos de Rocambole, il faudra attendre un petit peu que monsieur accepte de sortir de ses cachettes. A bientôt |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Présentation de Iris78 Dim 14 Nov 2010 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Présentation de Iris78 Dim 14 Nov 2010 - 0:20 | |
| Bienvenue Iris Tu vas faire des jalouses, car plusieurs personnes apprécient les écailles de tortue parmi nous, dont moi ! Bravo pour tes adoptions en tout cas, et j'espère que l'on pourra voir prochainement ton Rocambole. Surtout, n'hésite pas à créer un album photo pour tes minous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Iris78 Dim 14 Nov 2010 - 0:34 | |
| Merci à tous pour votre acceuil chaleureux (et très rapide)! Je constate avec plaisir qu'il y a des amoureuses des écailles qui, à lire certains forums, trainent parfois une réputation totalement injustifiée. Mon écaille est une chipie, mais une chipie adorable. Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Iris78 Dim 14 Nov 2010 - 10:06 | |
| Bienvenue sur le forum . |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Présentation de Iris78 Dim 14 Nov 2010 - 11:32 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Présentation de Iris78 Dim 14 Nov 2010 - 13:11 | |
| Bienvenue Iris A toi et a tes beaux loulous Tu es d'où dans le 78 ? Peut etre que tu as vu le nom du fofo que j'avais posté sur le site de la SPA d'Orgeval ?? Je m'y suis inscrite hier On veut des nouvelles photos on est tres gourmande !
Dernière édition par Laurine le Dim 14 Nov 2010 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Présentation de Iris78 Dim 14 Nov 2010 - 15:33 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Présentation de Iris78 Dim 14 Nov 2010 - 15:59 | |
| Bienvenue Trop belle ta minette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Iris78 Dim 14 Nov 2010 - 19:55 | |
| Bonjour Laurine, J'habite poissy et je fréquente également le forum de la SPA d'orgeval. C'est dans ce refuge que j'ai adopté Iris, et sans doute le p'tit troisième que j'envisage d'adopter prochainement. |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Présentation de Iris78 Dim 14 Nov 2010 - 20:04 | |
| Oh super !!! Tu es donc une grande dame qui adopte !! Felicitation et merci pour tout le bien que tu fait a ces petites bétes N'hesite pas a te creer un album photo pour tes animaux dans le post qui est a disposition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Iris78 Dim 14 Nov 2010 - 21:19 | |
| Une grande dame surement pas, mais une convaincue de l'adoption certainement. J'ai vu les photos de tes bébés Raja et Kiwi, ils respirent la béatitude et le bien être. Plein de bonheur avec ces deux boules de poils. |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Présentation de Iris78 Lun 15 Nov 2010 - 0:00 | |
| hello iris bienvenue a toi parmis nous , ta ptite nenette est tres belle !! | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Présentation de Iris78 Lun 15 Nov 2010 - 14:11 | |
| Bienvenue Ohlàlà, je tombe en pâmoison devant Iris ! Oui, je fais partie des folles amoureuses des écailles (les chats noirs ont aussi mauvaise réputation) | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Présentation de Iris78 Mer 17 Nov 2010 - 19:43 | |
| bienvenue à toi et à minette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Iris78 | |
| |
|
| |