Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

échographie cardiaque, inquiétude

+5
minouchette miaou
Fidji
SAM93
esmeralda
boéciane
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

échographie cardiaque, inquiétude Empty
MessageSujet: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:28

échograpie cardiaque pour ma de Sweety le 4 janvier prochain, elle mange et élimine normalement mais se freine quand elle joue et parait essoufflée donc mon véto va vérifier si pas de souci car je ne voudrais pas passer à côté d'une pathologie que l'on peut soigner genre souffle au coeur, elle va avoir 3 ans c'est une pixie bob de 4,4 kg environ et c'est elle qui fait des allergies aux vaccins..voilà, j'espère que ce n'est pas trop grave car je l'adore ma pepette aux yeux verts.......
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:51

On tient pouce pour elle. Penses à nous donner les résultats de ta princesse Pimprenelle échographie cardiaque, inquiétude Copainwh
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:55

ici on croise les pattounes pour ta belle échographie cardiaque, inquiétude Copainwh échographie cardiaque, inquiétude Copainwh
courage ma belle échographie cardiaque, inquiétude Copainwh
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:55

bon courage pour la petite échographie cardiaque, inquiétude 1261
j'espere qu'elle n'a rien de grave
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:21

oh, pauvre petite pixie bob !

échographie cardiaque, inquiétude Coeur échographie cardiaque, inquiétude Coeur échographie cardiaque, inquiétude Coeur échographie cardiaque, inquiétude Coeur échographie cardiaque, inquiétude Coeur
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:45

Vivement le 4 janvier que tu puisses nous rassurer . On pense à vous deux échographie cardiaque, inquiétude Coeur
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:17

j'espère que tout va bien aller pour ta minette échographie cardiaque, inquiétude Arf échographie cardiaque, inquiétude Copainwh
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:22

Je croise les doigts pour que ce ne soit rien échographie cardiaque, inquiétude Copainwh
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:07

merci à vous, échographie cardiaque, inquiétude 00072 Quand elle joue avec nous: on met la pédale douce d'ailleurs elle le fait d'elle même, échographie cardiaque, inquiétude 1261
c'est notre chérie quand elle est fatiguée elle vient dormir entre mon mari et moi quand il est présent, elle est gentille avec du caractère et trés curieuse de tout, donc même s'il faut lui payer un traitement à vie c'est un de nos poilus donc on en prend grand soin et avec du bol ce sera peut 'être juste une fausse alerte....mon véto adore les chats donc je n'hésite pas à lui confier la santé de notre princesse aux yeux verts...
Merci encore je vous tiendrais bien sur au courant des résultats........ échographie cardiaque, inquiétude Copainwh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:20

échographie cardiaque, inquiétude 559679 Sweety ok échographie cardiaque, inquiétude 00072
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:28

échographie cardiaque, inquiétude Mort-de- :saut: :saut: :saut: super nouvelle ! échographie cardiaque, inquiétude Smile
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:29

Super !

Tu dois la faire suivre quand même du coup ?
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:33

non, elle a juste fait 1 baisse de régime
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:50

oufffffffff

super alors , la pauvre nenette nous a fait peur échographie cardiaque, inquiétude 00072
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:40

Tant mieux !
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:55

ouf que cela soit une fausse alerte échographie cardiaque, inquiétude Yahoo-su
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échographie cardiaque, inquiétude   échographie cardiaque, inquiétude Icon_minitime

échographie cardiaque, inquiétude
Page 1 sur 1