Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La famille Chats d'Or

+8
Mag & Ali
Etoile
hanoi76
Acr0
boéciane
esmeralda
trinity39
Candice&Chatsd'Or
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin
Mes félins : 10 chats dans mon coeur

La famille Chats d'Or Empty
MessageSujet: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:40

Nougat :
La famille Chats d'Or Nougat11

Bagheera :
La famille Chats d'Or Baghee11

Shiva:
La famille Chats d'Or 1shiva10

Luna :
La famille Chats d'Or Luna110

Eliott :
La famille Chats d'Or Eliott11

Cliquez sur les photos pour aggrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:02

Ils sont trop beaux La famille Chats d'Or 00072 La famille Chats d'Or Biggrins
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:08

Quelle belle tribu de poilus La famille Chats d'Or 00072 La famille Chats d'Or 00072 La famille Chats d'Or 00072
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:54

Ces poilus sont à croquer :pleincoeur: :pleincoeur:
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:55

Sont beaux!!!!! La famille Chats d'Or 00072 La famille Chats d'Or 00072 La famille Chats d'Or 00072 La famille Chats d'Or 00072
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:29

Les amours !
Alors, racontes-nous : quis 'aiment ? Qui se détestent ? Qui est le/la chef ?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:13

Merci La famille Chats d'Or Coeur
Bagheera n'aime personne (sauf elle La famille Chats d'Or Biggrins ), elle a tendance à attaquer Nougat, mais n'ose pas avec Eliott, Shiva et Luna (sauf lorsqu'elles étaient petites et vulnérables), il faut dire que Bagheera est de petite taille comme Nougat (ils ont été tous les deux vendus sans que le sevrage soit terminé).
Nougat s'entend bien avec Luna et Shiva, mais préfère tout de même Shiva (ils jouent tout le temps ensemble).Dès qu'il voit ou sens Bagheera approché, il rogne ( et ce même si Bagheera est de l'autre côté de la porte qui est fermée) , donc de la nuit je me lève 4 - 5 fois par nuit pour faire partir Bagheera.Il ne s'intéresse pas à Eliott chacun est de son côté (Ah, ce que j'aimerais que Bagheera réagisse ainsi).
Shiva ne s'entend pas du tout avec Luna (et elles sont soeurs, et étaient inséparables lorsqu'elles étaient petites La famille Chats d'Or Biggrin , comme quoi ça change vite),elle aime bien Bagheera ,mais si ceci n'est pas réciproque, elle aime bien taquiner Eliott.Son préféré c'est Nougat, à son retour ,elle avit tendance à marterner et à le protéger de Bagheera.
Luna ne s'intéresse pas trop aux autres chats, elle préfère jouer avec Guimauve ( notre chienne âgée de 4 ans) ,mais elle se méfie encore d'Arthus ( adopté il y a 1 mois).Elle a tendance à préférer Bagheera que Shiva.
Eliott, lui adorait jouer avec Shiva lorsqu'elle était petite, il ne supportait pas Bagheera mais depuis quelques temps cela va mieux.Lors du retour de Nougat, il était un peu méfiant, mais il n'a jamais été méchant avec lui.
Il n'y a pas vraiment de chef mais la plus redoutée c'est Bagheera (nommée comme la panthère dans le livre de la jungle, mais c'était d'abord pour sa couleur, après l'adoption de Shiva et Luna , on s'est rendu compte qu'elle était très exclusive.Une vraie panthère.)
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:21

5 beaux chats à caliner La famille Chats d'Or 559679
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:34

Super tout ce petit monde La famille Chats d'Or 00072 La famille Chats d'Or 00072
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:36

Cela doit être les feux de l'amour version féline chez toi La famille Chats d'Or Wink
Tu dis que Nougat et Bagheera étaient vendus ? Ce sont pourtant des gougouttes (rapport qu'on "vend" surtout des chats de race, mais j'aime les gougouttes, j'en ai 2 à la maison), ils étaient vendus en animalerie ? Par un autre système ?
Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:36

Merci La famille Chats d'Or Coeur ,
Oui Acro ce sont des chats de gouttière vendus , tous les deux en animalerie.J'ai pu croiser les maîtres de la mère de Bagheera, en arrivant à l'animalerie, du style "je te donne mon paquet", tranquilles, et ils sont repartis comme soulagés.Je n'ai pas non plus apprécié la remarque de la vendeuse "Cela ne vous dérange pas qu'elle soit noire" :mecontent: .Aujourd'hui les animaleries ne sont plus autorisées à vendre chats et chiens , une bonne idée dans l'ensemble sauf pour les chats de gouttières, car comme tu dis ce sont surtout les chats de races qui sont vendus.
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:49

Ils sont tous vraiment magnifiques ! Il me tarde de voir d'autres photos de toute cette bande ! La famille Chats d'Or Coeur
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:53

Ils sont superbes La famille Chats d'Or 00072

http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:16

Et en plus, la nana est supertitieuse, les boules :cri:
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:55

oh qu'ils sont trop chou cec chats

qu'importe pour la race ce qui compte c'est ce qu'ils nous procurent dans l'ame ... La famille Chats d'Or 00072
trop mignon
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:45

belle famille et au moins il y a de l'ambiance ! :fourire:
je suis consternée par la remarque de la vendeuse ! mais qu'est-ce qu'ils ont tous contre les chats noirs :mecontent: Il n'y a rien de plus beau qu'une petite panthère noire . Vraiment les gens sont c..s ! Est-ce que les chats se soucient de notre couleur pour nous donner leur amour ?
Dans mes petits protégés du boulot, le plus affectueux, le plus drôle, le mieux aimé de mes collègues, est un chat tout noir sur le dos avec un petit poitrail blanc ; et dans les plus petits j'en ai un tout noir avec une sorte de Z feu sur le front .
Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:39

Merci à tous La famille Chats d'Or Coeur
Je suis tout à fait d'accord avec toi Minouchette, je l'adore ma petite panthère malgré son caractère avec les autres chat, elle reste toujours adorables avec nous.Tes petits protégés doivent être adorables, as-tu déjà mis une photo d'eux ?

Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin

MessageSujet: Retour...   La famille Chats d'Or Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:43

Après un long moment d'absence, j'abats la frontière et reviens parmi vous.

Durant cette absente de nombreuses choses se sont déroulées. La famille des Chats d'Or a beaucoup changée, elle s'est vu grandir par la présence de Lovéa, recueillie il y a bientôt un an, le 25 février 2011, j'ai craqué devant sa bouille et surtout toute la peine qu'elle avait dans les yeux que je remarquais chaque soir en sortant de l'école. Petite chatte marbré brun,roux et beige que je pensais n'être qu'un chaton, je fus bien surprise lorsque j'ai appris lors de la première visite au vétérinaire qu'elle avait déjà un an et demi. Et d'autant plus qu'elle était déjà gestante !!!
Le 29 avril 2011 sont nés Cléo petite princesse tricolore aux longs poils et Céleste petite étoile noire. Le 8 juin 2011
nous avons recueillit Maxou, petit tigré (né le 29 avril 2011), il est arrivé à la maison lorsqu'il n'était pas encore sevré mais sa maman à demi sauvage ne l'allaitait plus. Et la semaine dernière plus précisément le 13 février 2012, Baya, petite féline beige et rousse est venue agrandir la famille Chats d'Or, toute maigre et petite, elle est âgée de bientôt un an.
Depuis mon départ, nous avons également recueillis Arsène, un adorable et surtout fou basset hound tricolore à la SPA . La bande des trois bassets s'entendent à merveille et ce n'est que du bonheur.

Mais la vie reprend bien vite son bonheur, je ne m'étendrais pas trop sur ces malheurs, que je n'arrive moi-même pas encore à accepter. Maxou souffre d'immunodéficience féline, qui est heureusement pas du aux maladies PIF, FIV, FELV, il est traité à la cortisone lors de ces rechutes (qui fut très nombreuses au début mais qui nous laisse et surtout lui laisse un peu de répit), mais voilà c'est un traitement de chats âgé, et nous avons du le commencer alors qu'il n'avait que 1 mois et demi.

De plus j'ai de très gros soucis avec les vétérinaires, qui ne sont pas assez compétentsà mon goût et c'est pas faute d'avoir essayé de trouver mieux, je me suis déjà rendue à 9 vétérinaires différents, mais rien ni fait, je tombe sur des gens qui ne voient que l'argent et pas le bien-être de l'animal et les font souffrir. Malgré ses soucis, les visites sont irrémédiables que ce soient pour les vaccins ou la stérilisation, dans la famille Chats d'Or, tous sont en ordre excepté la petite dernière Baya, bien trop maigre pour une opération et un vaccin mais ceux-ci seront bien sûr effectués et Maxou qui est en ordre de vaccins mais n'est pas opéré. C'est un choix que j'ai fais pour son bien car étant malade, il y a de trop risques tant pour l'anesthésie et éventuelles infections (je précise qu'il ne sort pas). Ainsi que la stupidité des Hommes à ne stériliser leurs animaux et à leur faire toujours plus de petits, des personnes irresponsables qui ne pensent ni à leur animal ni aux petits chatons nés pour mourir. Le dégoût des gens que je côtoie qui abandonne sans aucun scrupule, et qui ensuite agissent comme si il ne s'était rien passé, alors qu'il on détruit pour toujours la vie de leur compagnon, qui ne fait qu'une seule et unique erreur; avoir confiance en l'Homme, en leur maître. Et bien que certaines bonnes personnes nourrissent ou recueillent ces animaux, leur passé les hantera tant physiquement qu’émotionnellement pour toujours. Ainsi que les gens qui se font de l’argent sur la peine et la misère de ces malheureux.

Et puis, il y a les pires choses qui puissent se produire dans une famille et qui nous détruit tous un peu et dont les souffrances sont bien trop vives et omniprésentes pour en parler.

Je m'excuse pour celles ou ceux qui voient en ce message, un gros coup de gueule, mais aujourd’hui c’est un peu tout ce que j’ai sur le cœur.

A bientôt
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:03

pas facile tout ça.....
mais bon retour parmi nous en espérant que ça aille un peut mieux.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:26

On est toutes un peu de ton avis ma Belle La famille Chats d'Or Copainwh
Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:39

Merci Boéciane et Manu La famille Chats d'Or Coeur , malheureument beaucoup de personnes ne comprennent pas ou plutôt ne veulent pas voir le mal qu'ils font à leurs animaux La famille Chats d'Or Triste6 .
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:19

Rebienvenue parmi nous La famille Chats d'Or Smile
Effectivement, la vie n'a pas fait de cadeaux pour vous ces temps-ci.
Cela doit être extrêmement rageant de ne pas trouver un professionnel avec qui le courant passe bien et qui te semble assumer pleinement son métier.
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:01

oui, Brigitte Bardot se démène depuis tant d'années pour faire des campagnes de stérélisations etc.... lutter contre les abattages rituels et voici que maintenant, la viande hallal se généralise La famille Chats d'Or Invisio4 La famille Chats d'Or Invisio4

et en plus quand il y a des débats sur ce sujet à la TV, les débats ont lieu sur ... le goût et non pas l'agonie fort longue et douloureuse des bêtes.

en plus, ceux qui nourrissent les chats errants se font souvent disputer par des gens qui n'hésitent pas à marier leurs gosses "avec des messes en te deum du sacre de Napoléon !!!!"
et les gens disent : "y'a mieux à faire que de s'occuper des animaux, il y a la misère dans le monde etc...; mais quand je leur dit "montrez moi vos reçus fiscaux des associations humanitaires que vous aidez, c'est silence-radio !

heureusement qu'il y a des gens comme toi, avec un coeur en or ! La famille Chats d'Or Smi_hug La famille Chats d'Or Smi_hug La famille Chats d'Or Smi_hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:36

la viande hallal c'est lié aussi à des zones geographiques spécifiques et c'est pas politiquement correct de dire que c'est pour adopter le mode de consommation d'une certaine population qui bien que bénéficiant pour la plupart de la carte d'identité française se refuse néanmoins à accepter notre législation concernant nos mesures sanitaires et notre progrés concernant le moins de maltraitance ds les abattoirs, c'est cool se faire saigner à blanc sans même être étourdi avant mais là quand on dit cela on n'est qu'une sale blanche raciste....démagogie de merde.......on régresse mais il faut applaudir.......j'aime pas la cruauté envers les animaux mais si j'ose le dire je vais avoir droit à un proccés d'attention....j'aime pas les gamins mal élevés , les ados qui ne respectent pas les lois donc je suis une facho, j'aime pas le manque de respect aux femmes ni leur privation de libertés ni le salaire merdique diplome et qualification égale tjrs moins payé par rapport aux hommes donc je suis une feministe coincée......vive la pensée unique, on avance ouais mais vers quoi ????????? merde in France, caca boum, caca boum chantait Dutronc La famille Chats d'Or Clapping

Au fait j'ai banni Carrefour, devinez pourquoi ???????

Si Acro ne me vire pas du forum pendant 15 jours par mon discours politiquement incorrect ce sera cool, merci d'avance......
Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:48

Merci Acr0, t'as bien raison et le pire pour moi c'est de ne pas arriver à faire confiance à son vétérinaire, on leur donne la vie de nos petits coeurs mais on arrive pas à en faire de même question confiance La famille Chats d'Or Invis116 , j'ai déjà fais trop d'erreurs en donnant ma confiance à des escrocs qui ne pensent qu'à leurs gueules :grr:. Surtout que c'est pas notre vie que l'on mets entre leurs mains :mecontent: .

Tout à fait d'accord avec toi Fidji, le problème c'est que si on fait rien qui le fera ???, Il est bien plus simple de se plaindre que d'agir. Je nourris actuellement les autres minous près de mon école (d'où vient Lovéa) qui sont bien trop peureux pour être recueuillis :nop: . Ils sont une dizaine, et tout le monde les regardent mais ne font rien pour eux :grr: , certains sont malades ou blessés, le doyen du clan a une oreille en moins :filletriste:. Alors je me fous de savoir que c'est interdit de nourrir les chats errants, eux ils ne demandent rien si ce n'est qu'un peu de nourriture, un toit et une famille qui les aiment. Et j'attends avec impatiente l'été, j'espère avoir un job étudiant afin de pouvoir effectuer quelques soins à ses malheureux.Il faudrait d'ailleurs que je trouve un bon véto aux prix abordables La famille Chats d'Or Mort-de- C'est pas gagné

Il n'y a pas que moi qui ait un gros coup de gueule Pimprenelle La famille Chats d'Or Biggrins , mais je te comprends La famille Chats d'Or Smi_hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or Icon_minitime

La famille Chats d'Or
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant