Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La famille Chats d'Or

+8
Mag & Ali
Etoile
hanoi76
Acr0
boéciane
esmeralda
trinity39
Candice&Chatsd'Or
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

La famille Chats d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:34

Pimprenelle, quand tu auras fini de me prendre pour une sale méchante, fais-moi signe. :mecontent:

En attendant, ne déviez pas trop du fil de discussion, ce topic est celui de Candice et sa tribu, merci La famille Chats d'Or - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur

Féminin
Mes félins : 10 chats dans mon coeur

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:01

Acr0, je vais bientôt mettre à jour ce post avec les photos de mes minous, ça va apaiser La famille Chats d'Or - Page 2 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:54

loin de moi cette pensée Acro, juste que tu es vigilante pour ce qui est des post c'est plutôt un compliment et comme je savais que mes propos étaient limites......La famille Chats d'Or - Page 2 Copainwh il faut savoir me prendre au second degrés et ne pas chercher plus loin La famille Chats d'Or - Page 2 Wink
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:39

Peace and love. La famille Chats d'Or - Page 2 Coeur
Des photos des photos des photos !!!!!!!!! La famille Chats d'Or - Page 2 Smiles-p La famille Chats d'Or - Page 2 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille Chats d'Or   La famille Chats d'Or - Page 2 Icon_minitime

La famille Chats d'Or
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2