Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un livre pour les amoureux des chats

AuteurMessage
Mary88
Invité

Un  livre pour les amoureux des chats Empty
MessageSujet: Un livre pour les amoureux des chats   Un  livre pour les amoureux des chats Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:14

Il y a quelque temps de celà, j'ai lu le livre " les neuf vies d'Edward " de Chrystine Brouillet. L'histoire : un chat qui vit sa neuvième et dernière vie, veut faire le bonheur de sa maîtresse, qui selon lui fait de mauvais choix amoureux, avant de quitter définitivement cette terre.
Ce roman montre une belle histoire entre un chat et sa maîtresse. J'ai beaucoup aimé en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un livre pour les amoureux des chats   Un  livre pour les amoureux des chats Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:21

Merci pour l'idée. J'aime bien ce genre de lecture. Et je ne connais pas celui-ci. J'y songerai pour mes prochaines lectures!

Actuellement, je suis dans "Le chardon et le tartan". C'est bien différent!...
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Un livre pour les amoureux des chats   Un  livre pour les amoureux des chats Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:22

C'est une très bonne idée de nous avoir indiqué ce livre, il faudrait que je trouve à me le procurer! Un  livre pour les amoureux des chats Boogie
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un livre pour les amoureux des chats   Un  livre pour les amoureux des chats Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:05

Je l'ai lu il y a déjà plusieurs années, et je confirme, il est super ce livre :a136:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un livre pour les amoureux des chats   Un  livre pour les amoureux des chats Icon_minitime

Un livre pour les amoureux des chats
Page 1 sur 1