Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Suggestions, envies & informations

+28
Joelle78
Zahlya
Gusta-62400
O'maha&Co
Coralie31
esmeralda
buffy
Fondatrice
Fidji
steph
Yulia
Bouh
~ Mitsie ~
cristie
Emma
Ptiite-Etoiile
trinity39
SylvieL
Mag & Ali
Soso
boéciane
hanoi76
Olya
manu
Laurine
Acr0
Mela
SAM93
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

Suggestions, envies & informations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:17

J'ai hésité avec celle ci
Suggestions, envies & informations - Page 9 Rimg0015b
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:29

Les 2 sont marrantes Laurine Suggestions, envies & informations - Page 9 Biggrins

Ca va être dur de voter encore !
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:08

superbe photo ca va etre dure pour moi aussi Suggestions, envies & informations - Page 9 001_28 Suggestions, envies & informations - Page 9 Mort-de- Suggestions, envies & informations - Page 9 Mort-de- Suggestions, envies & informations - Page 9 Mort-de-
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile

Féminin
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:29

Pour répondre à Acro, oui je n'ai pas de photo pour ce concours et Sonic n'est pas encore à l'aise dans la nouvelle maison donc c'est encore dur de faire des jolies photos.
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:11

Oh je n'avais pas tilté pour le déménagement Suggestions, envies & informations - Page 9 Smile Pas de souci miss Suggestions, envies & informations - Page 9 Wink

Ah Laurine, je ne veux pas t'influencer, mais je préfère celle-là Suggestions, envies & informations - Page 9 Tongue

Elles sont super vos photos, bravo ! Suggestions, envies & informations - Page 9 Clapping
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:20

merci mais je trouve que la mienne se perd parmis les autres belles photos
:nop:
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:37

Elle est très bien ta photo cristie !

ça va être encore super difficile de voter !!!
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:25

oui ca c est sur j ai 3 photo que j adore Suggestions, envies & informations - Page 9 00072 Suggestions, envies & informations - Page 9 00072 Suggestions, envies & informations - Page 9 00072 Suggestions, envies & informations - Page 9 00172 Suggestions, envies & informations - Page 9 00172 je compte pas la mienne vu qu on ne vote pas pour sa photo Suggestions, envies & informations - Page 9 Biggrin j espere pouvoir choisir Suggestions, envies & informations - Page 9 A0581
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:37

Moi aussi j'ai 3 photos .. J'hésite carrément car je les trouves vraiment tres belle toutes les 3 chacun avec son style ..

J'hésite a la changer la photo ... Suggestions, envies & informations - Page 9 A0581 Suggestions, envies & informations - Page 9 A0581
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:56

Du coup j'en ai refait d'autres lol Suggestions, envies & informations - Page 9 Smile
Et j'ai carement changé ^^
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:24

Laurine, elle est trop marrante la photo que tu as mise Suggestions, envies & informations - Page 9 Biggrin
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:03

Laurine, en tout cas, ça fait très plaisir de voir que tu te déchires pour chaque concours ! Suggestions, envies & informations - Page 9 Yahoo-su
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:45

Oh Merci Suggestions, envies & informations - Page 9 Biggrin Ca me fait plaisir Suggestions, envies & informations - Page 9 Biggrin Suggestions, envies & informations - Page 9 Biggrin
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:39

C'esttt l'heure des VOOOTEESSSS !!!

( avec 3 jours de retard j'ai rien vu Suggestions, envies & informations - Page 9 Arf )

jusqu’au vendredi 15 juillet à 20h pour voter ! Vote a envoyer a AcrO
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:47

pour le prochain concour que diriez vous de faire un concour sur une petite histoire avec des photo de nos chats qui illustre l histoire ,les photo doivent corresspondre aux phrases de l histoire qu en dite vous ? acr0 qu en pence tu?
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:51

Les regles du concours nous dit de ne rien ecrire d'autre que le numéro de la photo le nom du chat et le pseudo, Pas de texte mais on peut toujours faire un topic dans photos a theme ! Suggestions, envies & informations - Page 9 Smile
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:56

mince Suggestions, envies & informations - Page 9 Crying
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:42

Fiou, je n'ai pas vu le temps passer, et le concours de ce mois ci est déjà clos ^^' Tant pis.

Les photos sont superbes en tout cas Suggestions, envies & informations - Page 9 Smile
http://www.olyaolenka.over-blog.com
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:45

on peut deja voter?
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:57

oui Cristie, on peut voter jusqu'au 15, en envoyant son choix par MP à Acr0. Suggestions, envies & informations - Page 9 Biggrins
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:57

mirci Suggestions, envies & informations - Page 9 Biggrins
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:17

Cristie, tu vas te faire taper sur les doigts... n'as-tu pas lu les règles de vote en postant ta photo ?

Laurine, merci pour l'annonce du vote et les indications quant aux photos... L'idée de créer un topic "à thème" est très bien Suggestions, envies & informations - Page 9 Thumbup
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:50

si j avais juste oublié Suggestions, envies & informations - Page 9 Arf
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:44

Le prochain concours sera libre Suggestions, envies & informations - Page 9 Smile C'est donc le moment de participer avec la photo de votre choix Suggestions, envies & informations - Page 9 Wink
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:59

Je trouve que quand c'est libre c'est encore plus difficile ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 9 Icon_minitime

Suggestions, envies & informations
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant