Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Suggestions, envies & informations

+28
Joelle78
Zahlya
Gusta-62400
O'maha&Co
Coralie31
esmeralda
buffy
Fondatrice
Fidji
steph
Yulia
Bouh
~ Mitsie ~
cristie
Emma
Ptiite-Etoiile
trinity39
SylvieL
Mag & Ali
Soso
boéciane
hanoi76
Olya
manu
Laurine
Acr0
Mela
SAM93
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

Suggestions, envies & informations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:28

Oh oui que ça va être parce que la on a pas de petite idée , enfin on trouvera bien une photo rigolote Suggestions, envies & informations - Page 10 00072 Suggestions, envies & informations - Page 10 00072
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:19

moi je prefere quand c est libre mais le theme complique les chose surtout quand on a pas les fotos en rapport et que il faut les faire sur le coup pas evident ca! Suggestions, envies & informations - Page 10 A0581 :etoile:
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:42

c'est vrai qu'avec un theme libre c'est plus difficile à choisir, mais pourquoi pas .. Suggestions, envies & informations - Page 10 Smile
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:40

Ce sera à moi de m'occuper des votes Suggestions, envies & informations - Page 10 Wink
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:44

Ce n'est pas aujourd'hui qu'il doit commencer le concours ?
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:15

Voilà ma Soso le concours est lancé Suggestions, envies & informations - Page 10 Biggrin
A vos photos!!!!!
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:39

Suggestions, envies & informations - Page 10 Thumbup
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:58

Trop belle ta photo Laurine Suggestions, envies & informations - Page 10 00072
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:12

Merci Suggestions, envies & informations - Page 10 Smile
J'aime beaucoup celle de Sam !!! un vrai clin d'œil!
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:16

Oui, elle est géniale aussi Suggestions, envies & informations - Page 10 00172

Vous commencez fort les filles Suggestions, envies & informations - Page 10 Thumbup
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:39

kiwi Suggestions, envies & informations - Page 10 00072 Suggestions, envies & informations - Page 10 00072 Suggestions, envies & informations - Page 10 00072
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:39

Merci c 'est gentil , j'aime beaucoup les votre aussi , c' est chouette en thème libre , ça diversifie les photos finalement ! Suggestions, envies & informations - Page 10 Smile
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:42

Trop chouettes vos photos Suggestions, envies & informations - Page 10 00072

Pourquoi il est marqué "clos" le titre du concours ?? Suggestions, envies & informations - Page 10 Non-deso Suggestions, envies & informations - Page 10 Non-deso
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:30

Tu as bien fait de me le dire Gaëlle j'y cours voir mdr!!!
Voilà c'est réparé Suggestions, envies & informations - Page 10 Biggrin
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:21

Boéciane, normalement pour voter on clique sur mon pseudo et on doit arriver à ma messagerie, tandis que là ça ne fait rien Suggestions, envies & informations - Page 10 Non-deso

Sinon, ça va être dur-dur de voter vu les belles photos qu'il y a déjà :ko:
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:29

Oups! ca je ne ne sais pas faire Suggestions, envies & informations - Page 10 Invisi16
On va attendre Acr0 pour nous aider Suggestions, envies & informations - Page 10 Tongue
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh

Féminin
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:01

Les photos sont trop belles !
Faut que je me dépêche d'en trouver une ! Suggestions, envies & informations - Page 10 Tongue
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:12

Suggestions, envies & informations - Page 10 Dance3 Carine plus il y a de participantes mieux c'est allez a ton tour de participer Suggestions, envies & informations - Page 10 Yes2
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:53

Et voilà j'ai mis ma photo !
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:11

Suggestions, envies & informations - Page 10 00072 Suggestions, envies & informations - Page 10 00072 Suggestions, envies & informations - Page 10 00072 Suggestions, envies & informations - Page 10 Coeur lilou trop mimi Suggestions, envies & informations - Page 10 00172
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:09

Il y a de très belles photos, comme d'habitude ! J'ai pas mal hésité avant de choisir dans mes archives... mais ça y est, je viens d'en poster une. Quand nous habitions en ville, Miss Nini partait parfois sur les toits et me narguait, mais quand elle voulait revenir, elle avait le vertige et miaulait pour que je l'aide à descendre jusqu'au balcon ! Suggestions, envies & informations - Page 10 Wink
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:10

Bronzette sur les tuiles Suggestions, envies & informations - Page 10 Biggrin Suggestions, envies & informations - Page 10 Biggrin
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:20

Merci pour elle cristie Suggestions, envies & informations - Page 10 Biggrins
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:37

Petite erreur : Soso a bien le droit de jouer.
Il est de coutume pour le concours "thème libre" de remettre les compteurs à zéro, et ce sont les Sorcières qui récoltent les votes à deux... par contre, étant absente du 7 au 15 août, je ne vais pas pouvoir récolter les votes (ou à la toute fin et donc ne pas pouvoir accuser réception) il vaut mieux que vous envoyiez votre vote à Boéciane Suggestions, envies & informations - Page 10 Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:04

merci acr0,moi j ai du changé ma photo a cause des yaux rouges on dirais desyeux de robots Suggestions, envies & informations - Page 10 Arf avec le flash Suggestions, envies & informations - Page 10 1261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 10 Icon_minitime

Suggestions, envies & informations
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant