Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Suggestions, envies & informations

+28
Joelle78
Zahlya
Gusta-62400
O'maha&Co
Coralie31
esmeralda
buffy
Fondatrice
Fidji
steph
Yulia
Bouh
~ Mitsie ~
cristie
Emma
Ptiite-Etoiile
trinity39
SylvieL
Mag & Ali
Soso
boéciane
hanoi76
Olya
manu
Laurine
Acr0
Mela
SAM93
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:14

Cristie, c'est vrai la photo était rigolote mais je m'étais fait la réflexion que les yeux rouges ne rendaient pas hommage à la beauté de ton chat ! Tu as bien fait de changer.

J'avais le problème avec une photo de Nini prise en intérieur, je l'aimais bien mais elle avait les yeux rouges et ce n'était pas très joli, surtout pour un concours où on essaie quand même de mettre des photos réussies !
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:37

oui ca gâche enormement le hic c est qu il fait bien sombre dans mon rez de chaussé quand il pleut du coup je suis obligée avec le flash,c est bien embetant pour moi en plus il bougent tout le temps donc dur de les prendre en photo :grr:
bref je prefere ou on ne voit pas ce vilain defaut Suggestions, envies & informations - Page 11 Yes2
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:21

Je veux pas voter Suggestions, envies & informations - Page 11 Crying Suggestions, envies & informations - Page 11 Crying Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrin
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:49

j ai fait mon choix quoi que ce n etait pas facile du tout!!! Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrin
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:42

oh la la, il me faudrait au moins 12 voix ! Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrins Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrin
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:59

dur dur le choix mais a voté !!

Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrins
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:08

Moi aussi vote effectué Suggestions, envies & informations - Page 11 Smile

Mais pour une fois sans hésitation ! Y'en a une qui m'a particulierement plu Suggestions, envies & informations - Page 11 Coeur
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:24

Moi j'hésite entre trois photos que je trouve super Suggestions, envies & informations - Page 11 00072 Suggestions, envies & informations - Page 11 00072 Suggestions, envies & informations - Page 11 00072 ... je vais me donner le temps de réfléchir encore un peu ! Elles étaient très belles, les photos de ce mois-ci (comme toujours, mais là, encore davantage Suggestions, envies & informations - Page 11 Clapping )
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:26

A vos votes les filles Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrin
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:21

Magnifique photo j'aurai pas eu le temps de participé lol
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:15

J'hésite aussi, il faut que j'arrive à me décider ! Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrin
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:46

J'ai hesité longtemps, y'a vraiment des clichés magnifique.
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:10

oui c'est sûr donc difficile de choisir ! Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrins
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:51

Les filles, si c'est à moi que vous avez envoyé les votes, je n'ai rien reçu Suggestions, envies & informations - Page 11 Non-deso

Edit : je viens de voir que c'est à Boéciane qu'on doit envoyer les votes !
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:21

Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrin Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrin
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:55

Voila c'est fait et envoyée à Boéciane
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:18

je vote Photo n° 11 - Cybèle de Boéciane desolé mais a cause d un probleme de pc je sais plus envoyé de mp :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: je vote donc ainsi!
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:30

cristie a écrit:
je vote Photo n° 11 - Cybèle de Boéciane desolé mais a cause d un probleme de pc je sais plus envoyé de mp :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: je vote donc ainsi!

:cri: quand le beug informatique nous tiens Suggestions, envies & informations - Page 11 Arf
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:15

Je note Cristie Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrin
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:46

oui il est completement foutu heureusement que mon compagnon en avait acheté un de reserve :danserire:
je m excuse encore du desagrement!
le vote n a pas ete simple du tout j adorait aussi la photo n °1 mais les birmans c est mon gros faible Suggestions, envies & informations - Page 11 00072 Suggestions, envies & informations - Page 11 00072 Suggestions, envies & informations - Page 11 00072
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:01

A chaque fois mon mari veut que je vote par strategie ....
Moi je ne veux pas !!! C'est vraiment la photo la plus belle meme si je perd je m'en fou
Sinon comme disent les mômes c'est d'la triche Suggestions, envies & informations - Page 11 Harhar
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:37

l hestetique est important surtout pour un concour moi je participe pour mon plaisir et le plaisir de voir de si belle photo Suggestions, envies & informations - Page 11 00172
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:43

Voté ! ça n'a pas été facile de n'en choisir qu'une Suggestions, envies & informations - Page 11 Arf
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:46

Tout pareil que Soso ^^
http://www.olyaolenka.over-blog.com
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:00

idem Suggestions, envies & informations - Page 11 A0581
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitime

Suggestions, envies & informations
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant