Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Suggestions, envies & informations

+28
Joelle78
Zahlya
Gusta-62400
O'maha&Co
Coralie31
esmeralda
buffy
Fondatrice
Fidji
steph
Yulia
Bouh
~ Mitsie ~
cristie
Emma
Ptiite-Etoiile
trinity39
SylvieL
Mag & Ali
Soso
boéciane
hanoi76
Olya
manu
Laurine
Acr0
Mela
SAM93
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

Suggestions, envies & informations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:13

Suggestions, envies & informations - Page 17 Biggrin Suggestions, envies & informations - Page 17 Biggrin Suggestions, envies & informations - Page 17 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:32

Hop, le concours pour janvier est lancé Suggestions, envies & informations - Page 17 Wink CLIC
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 21:46

Cristie, je suis impressionnée par la photo, ici ils n'aiment vraiment pas l'aspirateur. Tu as fait la photo spécialement pour le concours ou tu as pioché dans ton tas ?

Pour la photo, c'est bien Raspoutine même si on ne le voit pas bien :fourire:
Je vous posterai la série de photos dans leur album...
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 22:03

Ouh la, il commence très fort, le concours avec ces deux photos vraiment réussies et très rigolotes ! Chapeau les filles ! Suggestions, envies & informations - Page 17 Clapping Suggestions, envies & informations - Page 17 Clapping Suggestions, envies & informations - Page 17 Clapping
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 0:28

Acr0 a écrit:
Cristie, je suis impressionnée par la photo, ici ils n'aiment vraiment pas l'aspirateur. Tu as fait la photo spécialement pour le concours ou tu as pioché dans ton tas ?

Pour la photo, c'est bien Raspoutine même si on ne le voit pas bien :fourire:
Je vous posterai la série de photos dans leur album...

merci,je trouve la tienne tres rigolotte aussi,on dirait que c est elle qui a tout rangé Suggestions, envies & informations - Page 17 00072
c est une photo expres pour le concours,j ai du le faire en plusieurs sceance pour qu il reste en place avec beaucoup de caresse ,c etait vraiment amusant en tout cas ca valait le coup Suggestions, envies & informations - Page 17 Biggrins en tout cas merci beaucoup du compliment Suggestions, envies & informations - Page 17 Copainwh
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:05

Ah c'est bien ce que je pensais, quand j'ai vu l'aspirateur et les papiers cadeaux, je me suis dit que tu avais dit faire une série spécial concours, bravo ! Suggestions, envies & informations - Page 17 Clapping
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:14

merci acr0^^ je n est pas de decoration de noël donc je devais faire avec ce que j avais et ce qui etait permis Suggestions, envies & informations - Page 17 Biggrins
je me suis dit que ca devait pas etre difficile,puis c est pas tout les jours qu on peut prendre des photo pareille je laisse pas trainer l aspi pour mon plaisir,je prefere faire les photo direct pour le theme sauf si c est un theme simple ou j en ai deja en stock Suggestions, envies & informations - Page 17 Smiles-p
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:16

puis ca passe le temps j adore les concours photos Suggestions, envies & informations - Page 17 00072
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:05

Elles sont géniales vos photos les filles Suggestions, envies & informations - Page 17 00172
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:07

merci soso,je pence qu encore une fois le choix sera dure Suggestions, envies & informations - Page 17 Copainwh
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:09

rooh dédé est magnifique dit avec son petit verre Suggestions, envies & informations - Page 17 00072
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:15

Merci Cristie, elle est floue mais elle m'a fait trop rire Suggestions, envies & informations - Page 17 Biggrins

J'avais aussi celles-ci Suggestions, envies & informations - Page 17 00172

Suggestions, envies & informations - Page 17 P1010012

Suggestions, envies & informations - Page 17 P1010014
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:23

han la 2 eme est superbe j aurais mise celle la Suggestions, envies & informations - Page 17 00072 Suggestions, envies & informations - Page 17 00072 Suggestions, envies & informations - Page 17 00072
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 1:54

:fourire: :fourire: :fourire:
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:25

Pas mal du tout !
Quel curieux Suggestions, envies & informations - Page 17 Wink
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:27

Allez, les filles, n'oubliez pas de voter ! Nous avons des ex aequo, et une participation pas loin derrière ! Le tout est dans un mouchoir de poche.
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:46

Que d'ex equo en ce moment !!!!
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:09

sympa ces photos. Suggestions, envies & informations - Page 17 Smile

moi j'ai voté! lol mais c'est vrais qu'en ce moment..... il y a beaucoup d’égalités!
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:50

sans indiscretion qui est en tête? Suggestions, envies & informations - Page 17 Smi_rose Suggestions, envies & informations - Page 17 Innocent
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:29

J'ai une petite idée pour un concours photo avec le theme '' Un petit bou de chat ..''
En photographiant un seul endroit ( oeil, patte truffe... ) ?? Qu'est ce que vous en pensez ?
Au moins tout le monde peut participer y'a pas d'effort a faire
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:04

ce serais une tres bonne idée faut en parler a acr0 Suggestions, envies & informations - Page 17 Clapping
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:52

Il me semble qu'on avait déjà eu un thème dans ce genre Suggestions, envies & informations - Page 17 Smile
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:51

j ai jamais participée a un theme similaire Suggestions, envies & informations - Page 17 A0581
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:16

Moi j'aime bien la proposition de Laurine, je vote POUR ! :-) Suggestions, envies & informations - Page 17 Clapping
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:21

Cristie on ne donne pas les résultats temporaires en cours de route pour éviter d'influencer les gens Suggestions, envies & informations - Page 17 Wink Sinon, on passerait par un vote avec sondage automatique sur le fofo Suggestions, envies & informations - Page 17 Wink

On a effectivement fait un thème similaire mais c'était en juillet 2007* ; alors je pense que c'est suffisamment loin pour que l'idée soit à retenter Suggestions, envies & informations - Page 17 Smile Je suis pour aussi Suggestions, envies & informations - Page 17 Wink

Je rappelle que même si je fais partie de l'admin comme Boéciane, c'est notre forum à toutes ^^
Je peux vous donner des éléments informatifs mais quand il ne s'agit pas de décisions de gestion du forum, nous décidons ensemble Suggestions, envies & informations - Page 17 Wink

Je le mets pour avril alors ^^

*ainsi qu'un spécial coussinets en novembre 2008 et un spécial bidou en juillet 2009
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 17 Icon_minitime

Suggestions, envies & informations
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant