Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Suggestions, envies & informations

+28
Joelle78
Zahlya
Gusta-62400
O'maha&Co
Coralie31
esmeralda
buffy
Fondatrice
Fidji
steph
Yulia
Bouh
~ Mitsie ~
cristie
Emma
Ptiite-Etoiile
trinity39
SylvieL
Mag & Ali
Soso
boéciane
hanoi76
Olya
manu
Laurine
Acr0
Mela
SAM93
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Suggestions, envies & informations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:57

moi je prefere mettre son nom car comme c'est mes chats des rues c'est forcement dans ma ville la ou je vie.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:21

Le lieu où on a rencontré "notre" chat des rues, je suis d'accord car celle à laquelle je pense n'avait pas de nom !
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:57

ben on peut peut etre mettre les deux non? ou alors rester vague sans mettre le nom de la ville genre parc , rue... enfin moi je resterai vague car pas question que je mette ma ville.
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:11

Je pourrai mettre Halfred c'est sûr. Mais je trouve cela trop facile. Même s'il est vraiment difficile à photographier, je l'ai eu plusieurs jours chez moi. Non ma participation va être un portrait d'un chat le plus difficile qui m'a été de photographier Suggestions, envies & informations - Page 35 Mort-de-
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:39

sinon tu vens a la maison et tu en prends un en photo lol c'est un chat que tu as croisé a pres tout :p
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:23

Ahah oui Suggestions, envies & informations - Page 35 Biggrins
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela

Féminin
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:36

On peut mettre la photo d'un chat quon a vendu , qui est adulte et qu'on a pris nous mm ?
http://swahilis.massaimara.free.fr/
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:09

oh génial ce theme
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:24

On ai le 3 c'est normal que le concours n'est pas ouvert? Suggestions, envies & informations - Page 35 Smile
http://lievenkelly.wix.com/photographies
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:57

Je pense que Laurine n'a pas le temps en ce moment, on ne l'a pas encore revue sur le forum. Mais moi aussi, je suis impatiente, ma photo est redimensionnée et prête à être postée ! Suggestions, envies & informations - Page 35 Tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:58

j'ai pas encore choisis ma photo mais je vais le faire
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:37

Mistie, oui c'est normal comme tu l'as vu je n'étais pas là!

Désolée les filles , effectivement j en'ai pas eu le temps je ne suis pas chez moi en ce moment

Je le lance de suite d'ailleurs
Voilà c'est fait Suggestions, envies & informations - Page 35 Smile

Mela, OUi si la photo date du moment ou le chat n'étais plus a toi, qu'il était dejà dans sa nouvelle famille,

O'maha merci de comprendre c'est gentil Suggestions, envies & informations - Page 35 Smile
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:38

D'ailleurs O'maha ta photo est magnifique !!!!!
Et j'adore l'Ardeche !!! Suggestions, envies & informations - Page 35 Coeur
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:43

Oui je sais bien, je pensai juste que quelqu'un d'autre (acro, ou boecianne ) pouvais te replacer, comme on voyait bien que tu n'étais pas là. Après c'est vrai que le week-end on ai pas forcément sur le forum!
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:17

Hé merci Laurine ! Cette femelle était adorable, elle est devenue "notre" chat le temps d'une semaine, elle venait à chaque repas ou presque, elle s'étalait sur la petite terrasse et avait l'air d'apprécier notre compagnie ! Par contre, je crois que le jour de notre départ, elle n'est pas venue, j'étais triste. J'espère qu'elle vadrouille toujours dans les environs de la maison où nous étions, à aller tenir compagnie aux vacanciers Suggestions, envies & informations - Page 35 00072
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:55

En même temps, les volontaires pour s'occuper du forum sont toujours les bienvenues Suggestions, envies & informations - Page 35 Smile
Je n'allais quand même pas ouvrir le topic à 12h le jour J sous prétexte que Laurine ne soit pas assez rapide. On a chacune une vie et ce n'est pas son absence qui va changer grand chose, il reste encore beaucoup de jours pour déposer sa photo.

Bon, vous avez déjà vu mon cliché avant Noël. C'est donc la chatte de ma grand-mère, il ne m'a jamais été donné de photographier chat plus difficile Suggestions, envies & informations - Page 35 Mort-de- De toute façon, je crois que je n'ai aucune photo "propre" (flou, parties coupées, etc.). Elle est souvent en vadrouille et quand elle est à la maison, elle adore aller au garage, son paradis (et autant te dire que pour la dénicher, il faut être patient et même si j'y arrivais, il n'y a pas de lumière correcte Suggestions, envies & informations - Page 35 Biggrins)
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:26

Ca va encore être dur de voter ce mois-ci vu toutes les superbes photos déjà postées Suggestions, envies & informations - Page 35 Mort-de-
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:56

J'ai retrouvé une photo de la chatte de mes ex voisins, elle était souvent chez nous ! La photo est un peu petite, je ne sais plus pourquoi elle était dimensionnée comme ça...

Cette série est très sympa.
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:35

Acr0 a écrit:
En même temps, les volontaires pour s'occuper du forum sont toujours les bienvenues Suggestions, envies & informations - Page 35 Smile
Je n'allais quand même pas ouvrir le topic à 12h le jour J sous prétexte que Laurine ne soit pas assez rapide. On a chacune une vie et ce n'est pas son absence qui va changer grand chose, il reste encore beaucoup de jours pour déposer sa photo.

Alors si on peut le faire il faut le préciser, car personnellement, s'il y a des personnes qui sont désigner à faire un certin travail doit le faire et pas quelqu'un d'autre sauf si on le désigne.

Je vais essayer de faire ou de trouver une photos dans mes archives, car je crois en avoir une mais j'ai du la supprimer. Suggestions, envies & informations - Page 35 1261
Il y a pas mal de belles photos, ça fait plaisir! Suggestions, envies & informations - Page 35 Biggrins En plus il y en a pas mal qui ont participer! Suggestions, envies & informations - Page 35 Thumbup
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:42

Et juste en passant, le jour même ou j'ai demandé si c'était normal, Rose à bien demandé quand est ce qu'il aller commencer ( en parlant du concour ) dans la rubrique Thèmes des prochains concours vers 18h. Mais maintenant il n'y ait plus.
Donc juste pour dire que je n'était pas la seule. Suggestions, envies & informations - Page 35 Smile
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:08

Je me suis posée les mêmes questions que Mitsie, et je me suis demandée si on pouvait ouvrir de notre propre initiative le sujet du concours du mois, puis je me suis souvenue qu'il y avait eu l'annonce que Laurine serait l'organisatrice officielle et donc je me suis abstenue.

Dans la mesure où on connaît le thème, on peut garder la photo prête et la publier dès que Laurine a le temps d'ouvrir le sujet. Je pense que c'est ce qui s'est passé puisqu'il y a déjà beaucoup de participations ! Suggestions, envies & informations - Page 35 Smile
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:11

OUi et comme je vous ai dit je suis désolée, d'autant plus que c'est la premiere fois que ca m'arrive d'ouvrir le concours en retard..
On a tous des problemes j'ai pas pu venir avant
L'important c'est que vous etiez pretes pour le concours
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:37

Laurine a écrit:
L'important c'est que vous etiez pretes pour le concours
Tout à fait Suggestions, envies & informations - Page 35 Wink
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:36

Je vais être assez virulente, mais ça va de me prendre pour la bonne poire. Je ne désigne personne Mitsie, Laurine s'est proposée. Il me semble complètement évident que sa vie passe prioritaire et que jamais il ne me serait venue à l'idée de lui dire de se connecter fissa pour lancer le concours.
Je rappelle qu'avant que Laurine se propose que j'ai demandé plusieurs fois si quelqu'un voulait m'aider de temps en temps à lancer le sujet. On ne peut pas dire que la foule se soit pressée.
Après, cela me fait beaucoup sourire de lire que les gens sont motivés, que je ne suis qu'une mauvaise langue en disant que personne ne bouge, mais en attendant, pas une seule n'a levé le petit doigt quand j'ai demandé de nouvelles idées générales pour le forum ni même pour des choses ponctuellement des idées pour la grande question du lundi ou le jeu de Jacques a dit. Je commence à avoir la moutarde qui me monte au nez de "fais ce que je dis pas ce que je fais". Il y a bien longtemps que j'ai compris que vous n’étiez pas aussi impliquées que ce que vous me vouliez me faire croire ; mais de là à faire ce genre de critiques négatives sans aucune argumentation avec en sus, un "l’hôpital qui se fout de la charité", ça commence à bien faire.

On revient toujours au même point, quand on demande un petit investissement - du moins plus que de marquer Suggestions, envies & informations - Page 35 00172 Suggestions, envies & informations - Page 35 00172 :fourire: :danserire: :etoile: - il n'y a personne ; mais si par malheur, on change les habitudes, ouhlàlà. Je commence à être fatiguée de ce genre de comportement/réactions d'une communauté qui se dit "volontaire" alors qu'elle se ment à elle-même.
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:53

Je ne critique pas, certe par écrit on ne comprend pas forcément comme il faut les choses! En ENCORE une fois je ne suis pas la seule mince à avoir poser la question alors arrête de TOUT foutre sur mon dos! Et peut que je ne propose rien parceque je n'ai RIEN à proposer tout simplement. La grande question du lundi et Jacques a dit tout les sujets ou presques aux quels j'y est pensé on déjà été dit alors je ne voit pas l'intérêt de les redire. Mais bon apparemment je ne m'intéresse pas assé au forum! Combien de fois j'ai essayer de relancer des sujets sans aucun succès (comme toi!!!!) Y'en à marre aussi de faire des efforts et que tu dises que c'est juste pour faire genre " oui je suis la fille qui m'insteresse, sans rien faire" cette je vois bien que tu ne m'apprécie pas forcément. Mais mince quand j'essaye de faire des efforts ouvre les yeux aussi de temps en temps.... Et je ne suis pas la seule non plus à faire des effort!
Et j'ai bien retenue aussi le faîte que tu disais qu'il y avait pas mal de personnes qui venaient juste pour mettre des photos et qu'ils ne parlais pas forcément sur des sujets pertinents. Et la j'ai encore fait des efforts, j'ai poster un peut moin de photos et discuter plus sur les sujets. J'essaye d'aider quand je peut lorsque je voit que quelqu'un va pas bien etc... Mais comme je l,ai dit je n'arrive pas à exprimer forçement ce que je ressent, donc la plupart du temps je ne met juste une petite phrase en espèrent que cela puisse réconforter la personnes, j'essaye de trouver une solution aux questions etc...
Et j'en ai marre de me prendre des réflexion dans la tête, pour certains trucs et biensur les personnes qui font pareil que moi, et bah on leur dit rien bizarrement!

Mais bon est ce que ça sert à quelque chose que je te dise tout ça?? Suggestions, envies & informations - Page 35 Arf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 35 Icon_minitime

Suggestions, envies & informations
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant