| Suggestions, envies & informations | |
|
+28Joelle78 Zahlya Gusta-62400 O'maha&Co Coralie31 esmeralda buffy Fondatrice Fidji steph Yulia Bouh ~ Mitsie ~ cristie Emma Ptiite-Etoiile trinity39 SylvieL Mag & Ali Soso boéciane hanoi76 Olya manu Laurine Acr0 Mela SAM93 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurine Cat Design
| |
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 8 Fév 2013 - 0:00 | |
| Je trouve que la vie est bien assez compliquée sans aller se prendre la tête pour de telles broutilles. Est-ce que les gens viennent sur un forum pour se prendre la tête ? Pas moi en tout cas et bien loin de m'investir davantage, je pense que je vais tourner les talons. | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 8 Fév 2013 - 2:58 | |
| bon aller passons les filles il sera bientôt l' heure de voter pour nos minous préféré c'est ca le plus important hin savoir qui va gagner la médaille en chocolat allez bisous a toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 8 Fév 2013 - 13:00 | |
| Lol oui on va pouvoir voter! il y a de superbes photos! | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 8 Fév 2013 - 13:25 | |
| Dommage elle était superbe!! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 8 Fév 2013 - 19:18 | |
| Oui c'est vrai, elle est superbe cette photo, dommage. Ne vous en faites pas les filles il n'y a pas mort de ''filles''. Des petites broutilles c'est un grain de sable dans la vie et il ne faut pas focaliser. Vous êtes toutes formidables. Merci Laurine de m'avoir aidée pour le concours et je sais personnellement que tu es très occupée. Alors voilà, pour le vote je suis très ennuyée car je ne suis pas fichue de retrouver la rubrique du concours. Je n'ai même pas vu toutes les photos des chats car j'ai dû éteindre à 19h45. Pas de chance hein? Alors si l'une d'entre vous a un peu de temps à m'accorder pour me dire comment retourner sur concours, cela me ferait très plaisir. Je ne suis pas encore très à l'aise dans la navigation du forum, pas suffisamment de temps. Mais je vais apprendre!!!javascript:emoticonp(' ') Bonne soirée Joëlle | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 8 Fév 2013 - 19:30 | |
| Coucou Jo, Il faut que tu trouves dans '' Palaroids '' il y'a 3 rubriques ( dont celle ou tu es ) il faut que tu regarde dans la"photo du mois" , puis tu devrais trouver " concours fevrier '' Là tu pourras voir les photos des membres qui ont participés, tu peux choisir la photo de ton choix, puis l'envoyer a " Soso'' car elle recote les votes, elle a gagné le concours precedent Mais si tu ne trouves pas Soso tu peux me l'envoyer par mail, je lui donnerai ton vote. La periode des votes est du 7 au 15 du mois jusqu'a 20h
| |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 8 Fév 2013 - 19:36 | |
| Merci Laurine, Entre temps j'avais trouvé. J'ai fait 'recherche'. Finalement, j'avais vu toutes les photos de chats. Bon j'espère que je saurai voter convenablement sans déranger personne. Dis quand reviendras-tu? dis au moins le sais-tu? Le temps qui s'en ne nous rapproche guère.... javascript:emoticonp(' ') Bises ma Laurine, A bientôt | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 8 Fév 2013 - 19:39 | |
| OUi je rentre chez moi mardi ou mercredi | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 8 Fév 2013 - 19:43 | |
| Mag dommage ta photo est vraiment tressss tressss belle !!!! j'aime beaucoup bien cardré le chat regarde bien l'effet flou derriere | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 8 Fév 2013 - 21:08 | |
| Magnifique ta photo Mag | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Ven 8 Fév 2013 - 22:22 | |
| je sais pas si on voit bien, le chat est sur le balcon avec le vide tout autour ! Je me suis dis si il tombe la voisine aura un dernier souvenir (je blague hein ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Sam 9 Fév 2013 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Sam 9 Fév 2013 - 20:42 | |
| A Laurine, je viens de regarder le concours de mars; Chat en confettis, je ne pense pas que Louis et Tania vont apprécier la plaisanterie. Lol
Je viens de mettre un superbe bâillement du roi Louis. A vrai dire j'étais prête à faire croire qu'il rugissait. Faut peut-être pas exagéré.
A bientôt | |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Lun 11 Fév 2013 - 22:12 | |
| le roi Louis, en voilà un qui doit être martyr
bon, comment je pourrais faire pour les confetti ? je n'ai jamais d'idée moi.
5 bestioles à la maison et ils ne coopèrent pas en plus. | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mar 12 Fév 2013 - 11:35 | |
| N'oubliez pas de voter, la date limite est le 15 à 20H !
Les membres qui ont participé au concours et qui n'auront pas voté, verront leur photo automatiquement éliminée ! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mar 12 Fév 2013 - 12:41 | |
| Eh oui, les confettis il y en aura surement beaucoup dans la maison. Enfin, nous allons essayer de faire le maximum même sans l'aide des minous. Après tout certaines pourront peut-être se déguiser en minette javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mar 12 Fév 2013 - 12:45 | |
| Justement Soso, comment faire pour voter. Je t'envoie mon vote (que je n'ai pas encore décidé) directement en te répondant comme je le fais là, ou un autre biais? Merci de m'informer, c'est la première fois que je fais un concours. Lol | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mar 12 Fév 2013 - 12:57 | |
| Oui tu clic sur le pseudo de Soso puis tu as une ptite case " MP " = message privé | |
|
| |
Soso Félin d'Or
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mar 12 Fév 2013 - 13:34 | |
| Il faut que tu m'envoies ton vote en MP mais surtout n'oublies de le faire avant le 15 à 20 heures | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mar 12 Fév 2013 - 14:08 | |
| Ohhhh mais j'avais raté le début du vote moi, je pensais que le concours n'était pas encore clos ! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mar 12 Fév 2013 - 14:20 | |
| Merci Soso, je le fais dès que j'ai un moment car j'ai mes deux chenapans de petits enfants 3 et 8 ans. | |
|
| |
Soso Félin d'Or
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations Mar 12 Fév 2013 - 17:45 | |
| Ok Joëlle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, envies & informations | |
| |
|
| |
| Suggestions, envies & informations | |
|