Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Suggestions, envies & informations

+28
Joelle78
Zahlya
Gusta-62400
O'maha&Co
Coralie31
esmeralda
buffy
Fondatrice
Fidji
steph
Yulia
Bouh
~ Mitsie ~
cristie
Emma
Ptiite-Etoiile
trinity39
SylvieL
Mag & Ali
Soso
boéciane
hanoi76
Olya
manu
Laurine
Acr0
Mela
SAM93
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

Suggestions, envies & informations - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:49

Suggestions, envies & informations - Page 36 Megaphon Le concours photo du mois de Fevrier sera clos ce soir,20h, encore quelques minutes pour poster vos photos,apres on passe aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:00

Je trouve que la vie est bien assez compliquée sans aller se prendre la tête pour de telles broutilles. Suggestions, envies & informations - Page 36 Blink

Est-ce que les gens viennent sur un forum pour se prendre la tête ? Pas moi en tout cas et bien loin de m'investir davantage, je pense que je vais tourner les talons.

~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:37

SylvieL a écrit:
Je trouve que la vie est bien assez compliquée sans aller se prendre la tête pour de telles broutilles. Suggestions, envies & informations - Page 36 Blink

Est-ce que les gens viennent sur un forum pour se prendre la tête ? Pas moi en tout cas et bien loin de m'investir davantage, je pense que je vais tourner les talons.

Merci Suggestions, envies & informations - Page 36 Kiss1
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 2:58

bon aller passons les filles il sera bientôt l' heure de voter pour nos minous préféré c'est ca le plus important hin savoir qui va gagner la médaille en chocolat Suggestions, envies & informations - Page 36 Biggrins

allez bisous a toutes
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:00

Lol oui on va pouvoir voter! :danserire: il y a de superbes photos! Suggestions, envies & informations - Page 36 00072
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:25

Puahhh j'ai loupé la date Suggestions, envies & informations - Page 36 Arf

Je voulais mettre celle là, ça sera juste pour le plaisir des yeux Suggestions, envies & informations - Page 36 Smile

Suggestions, envies & informations - Page 36 Chat%2520sur%2520le%2520balcon%2520%25282%2529%2527
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:25

Dommage elle était superbe!! Suggestions, envies & informations - Page 36 00072
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:18

Oui c'est vrai, elle est superbe cette photo, dommage.

Ne vous en faites pas les filles il n'y a pas mort de ''filles''. Des petites broutilles c'est un grain de sable dans la vie et il ne faut pas focaliser. Vous êtes toutes formidables.

Merci Laurine de m'avoir aidée pour le concours et je sais personnellement que tu es très occupée. Alors voilà, pour le vote je suis très ennuyée car je ne suis pas fichue de retrouver la rubrique du concours. Je n'ai même pas vu toutes les photos des chats car j'ai dû éteindre à 19h45. Pas de chance hein? Alors si l'une d'entre vous a un peu de temps à m'accorder pour me dire comment retourner sur concours, cela me ferait très plaisir.

Je ne suis pas encore très à l'aise dans la navigation du forum, pas suffisamment de temps. Mais je vais apprendre!!!javascript:emoticonp('Suggestions, envies & informations - Page 36 Smile')

Bonne soirée

Joëlle
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:30

Coucou Jo,
Il faut que tu trouves dans '' Palaroids '' il y'a 3 rubriques ( dont celle ou tu es ) il faut que tu regarde dans la"photo du mois" , puis tu devrais trouver " concours fevrier ''
Là tu pourras voir les photos des membres qui ont participés, tu peux choisir la photo de ton choix, puis l'envoyer a " Soso'' car elle recote les votes, elle a gagné le concours precedent
Mais si tu ne trouves pas Soso tu peux me l'envoyer par mail, je lui donnerai ton vote.
La periode des votes est du 7 au 15 du mois jusqu'a 20h
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:36

Merci Laurine,

Entre temps j'avais trouvé. J'ai fait 'recherche'. Finalement, j'avais vu toutes les photos de chats. Bon j'espère que je saurai voter convenablement sans déranger personne.

Dis quand reviendras-tu? dis au moins le sais-tu? Le temps qui s'en ne nous rapproche guère.... javascript:emoticonp('Suggestions, envies & informations - Page 36 Crying')

Bises ma Laurine, A bientôt
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:39

OUi je rentre chez moi mardi ou mercredi
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:43

Mag dommage ta photo est vraiment tressss tressss belle !!!! j'aime beaucoup bien cardré le chat regarde bien l'effet flou derriere Suggestions, envies & informations - Page 36 Coeur
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:08

Magnifique ta photo Mag Suggestions, envies & informations - Page 36 00072

Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:22

je sais pas si on voit bien, le chat est sur le balcon avec le vide tout autour ! Suggestions, envies & informations - Page 36 A0581

Je me suis dis si il tombe la voisine aura un dernier souvenir :fourire: (je blague hein ^^)
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:17

Mag & Ali a écrit:
je sais pas si on voit bien, le chat est sur le balcon avec le vide tout autour ! Suggestions, envies & informations - Page 36 A0581

Je me suis dis si il tombe la voisine aura un dernier souvenir :fourire: (je blague hein ^^)

Suggestions, envies & informations - Page 36 001_28

Et oui en effet je n'avais pas remarqué qu'il y avait la vide tout autour...
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:42

A Laurine, je viens de regarder le concours de mars; Chat en confettis, je ne pense pas que Louis et Tania vont apprécier la plaisanterie. Lol

Je viens de mettre un superbe bâillement du roi Louis. A vrai dire j'étais prête à faire croire qu'il rugissait. Faut peut-être pas exagéré.

A bientôt
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:12

le roi Louis, en voilà un qui doit être martyr

bon, comment je pourrais faire pour les confetti ? je n'ai jamais d'idée moi.

5 bestioles à la maison et ils ne coopèrent pas en plus.
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:35

N'oubliez pas de voter, la date limite est le 15 à 20H !

Les membres qui ont participé au concours et qui n'auront pas voté, verront leur photo automatiquement éliminée !
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:41

Eh oui, les confettis il y en aura surement beaucoup dans la maison. Enfin, nous allons essayer de faire le maximum même sans l'aide des minous. Après tout certaines pourront peut-être se déguiser en minette javascript:emoticonp('Suggestions, envies & informations - Page 36 001_28')
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:45

Justement Soso, comment faire pour voter. Je t'envoie mon vote (que je n'ai pas encore décidé) directement en te répondant comme je le fais là, ou un autre biais? Merci de m'informer, c'est la première fois que je fais un concours. Lol
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:57

Oui tu clic sur le pseudo de Soso puis tu as une ptite case " MP " = message privé
Suggestions, envies & informations - Page 36 Smile
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:34

Il faut que tu m'envoies ton vote en MP mais surtout n'oublies de le faire avant le 15 à 20 heures Suggestions, envies & informations - Page 36 Wink
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:08

Ohhhh mais j'avais raté le début du vote moi, je pensais que le concours n'était pas encore clos !
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:20

Merci Soso, je le fais dès que j'ai un moment car j'ai mes deux chenapans de petits enfants 3 et 8 ans.
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:45

Ok Joëlle Suggestions, envies & informations - Page 36 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 36 Icon_minitime

Suggestions, envies & informations
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant