Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 nouvelle parmi vous !!!

Aller en bas 
+9
~ Mitsie ~
Bouh
Laurine
Sylvia
boéciane
hanoi76
Emma
SylvieL
boubichat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:14

j'ai été très occupée (tjs dailleurs) par mes petits chatons que j'ai maintenant depuis 1 semaine. Sur 6 je n'en ai que 2. Seulement 4 ont pu être attrapés et sur les 4 je n'en ai que 2, les 2 autres sont chez le véto parce qu'il y en avait 1 bcp trop petit et l'autre complètement déshydrater. Ils ont à peu près 1 mois 1/2. Les 2 petits monstrous qui sont chez moi sont trop craquant. Ils se st bien habitués à la maison et à mon boubichat (c'est le mien au début qui avit peur de ces 2 minuscules boules de poils) ils jouent bcp, mangent et dorment. Ils sont déjà propre et mange des croquettes je n'ai que la petite noire et blanche qui a besoin du biberon encore. Elle est à mi-chemin entre les croquettes et le biberon. Je les ai placé tous les 2 mais je ne sais pas à quel moment je peux les donner dès que l'un ne voit plus l'autre ils se

cherchent
Revenir en haut Aller en bas
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:33

Voilà qlqs photos de mes petits protégés



nouvelle parmi vous !!! - Page 2 P1011013





nouvelle parmi vous !!! - Page 2 P1011110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:34

Bienvenue !! nouvelle parmi vous !!! - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:43

nouvelle parmi vous !!! - Page 2 P1011111



nouvelle parmi vous !!! - Page 2 P1011112



nouvelle parmi vous !!! - Page 2 P1011113



nouvelle parmi vous !!! - Page 2 P1011114



nouvelle parmi vous !!! - Page 2 P1011210
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:10

Ils sont vraiment mignons ! Je crois qu'il faut les garder assez longtemps. Il me semble que dans les élevages les chatons partent à l'âge de 3 mois.

A confirmer par des personnes plus au courant nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:33

Ils sont magnifiques.

Oui c'est à 3mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 1:14

ok 3 mois c'est le top pour eux donc.



Merci pour vos conseils .



Ce soir j'ai la petite noire et blanche qui s'est endormie sur moi et l'autre sur mes épaules j'adooooooooooooore nouvelle parmi vous !!! - Page 2 00072 nouvelle parmi vous !!! - Page 2 00072 nouvelle parmi vous !!! - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Chaton joueur
Chaton joueur
myrtille


Féminin
Age : 70
Mes félins : Mimosa
Messages : 57

nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:00

Bienvenue Boubichat.

Ils sont craquants ces petits et avec le tien qui est tout mimi aussi, ça se passe toujours aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:42

oui ça se passe très bien ac mon boubichat au début il avait peur des 2 petites boules de poils et oui on sait jamais si ça l'attaque ça fait trop peur. Ca a duré 2 jours maintenant il joue ac eux mais pas trop quand mm pcq c'est trop fatiguant. Alors il les regarde d'un oeil endormi un vrai Garfield quoi. Quand aux 2 petites peluches pas effrayées un brin par le gros matou qui fait 4 fois leur taille. De temps en temps ils font des roulé boulé quand il joue ac lui mais qu'a cela ne tienne ils reviennent à la charge. Ils sont vraiment amusant sauf quand ils grimpent aux rideaux on dirait des petits tarzans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle parmi vous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous
» Une nouvelle parmi vous
» nouvelle parmis vous
» Nouvelle parmi vous: Laëli
» Nouvelle parmi vous avec un ro ro ro minou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: