Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 nouvelle parmi vous !!!

Aller en bas 
+9
~ Mitsie ~
Bouh
Laurine
Sylvia
boéciane
hanoi76
Emma
SylvieL
boubichat
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:49

Bonjour à tous et toutes, je me joins à vous car j'ai la passion des chats. J'ai un beau persan mâle gris clair de 6 ans. C'est une vrai paillasse, il dort 23h sur 24, joue couché parce que sinon c'est trop fatiguant et ne sais pas qu'il a des griffes et des dents, c'est une vrai patte. Tous les animaux qu'il a croisé jusque là sont ses amis, j'ai recueilli à plusieurs reprises des oiseaux du ciel et il n'a jamais essayé de les manger. Il est juste curieux au départ de savoir ce qui entre dans sa maison mais s'en désintéresse vite. En fait je me suis plantée j'aurais dû l'appeler Garfield. J'ai aussi un petit hamster quand je l'ai eu et que je j'ai présenté à mon Boubichat il se léchait les babines et là je me suis dit que c'était craignos. Mais même pas le fameux hamster c'est échappé toute une nuit et mon chat c'est contenté de faire le hamster-sitter nouvelle parmi vous !!! 001_28 . Je fais suiver bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:11

Bienvenue à toi ! Ton Boubichat a l'air d'une vraie pâte nouvelle parmi vous !!! Clapping
Montre-nous vite des photos car ici nous aimons bien en regarder, comme tu le verras en parcourant le forum nouvelle parmi vous !!! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:00

Bienvenue parmis nous nouvelle parmi vous !!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:38

Bienvenue ici nouvelle parmi vous !!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 2:26

merci de votre accueil dès que je pourrais je vous mettrais les photos de mon choux mais pr le moment je communique via une console de jeux (je savais mm pas qu'on pouvait faire ça heureusement que j'ai des neveux plus débrouillard que moi..,) bref évidemment mon ordinateur en panne détient ttes les photosablée mais dès que je les récupère promis j'en mettrai
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:21

Bienvenue sur notre petit Forum Boubichat nouvelle parmi vous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Chat fidèle
Chat fidèle
Sylvia


Féminin
Age : 39
Mes félins : Leelyth
Messages : 171

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:12

Coucou et bienvenue parmi nous.
:danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:14

Hello nouvelle parmi vous !!! Smile
Bienvenue Boubichat heureuse de te voir parmis nous nouvelle parmi vous !!! Smile
Oui vivement les photos nouvelle parmi vous !!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:55

Bienvenue nouvelle parmi vous !!! Chaton-q
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:13

nouvelle parmi vous !!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:20

nouvelle parmi vous !!! Invisio2 nouvelle parmi vous !!! Invisio2 nouvelle parmi vous !!! Invisio2 à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:13

Bienvenue nouvelle parmi vous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:07

nouvelle parmi vous !!! P1010814







et voilà une photo de mon boubichat j'en envoie qu'une pour le moment pour essayer je galère un peu je ne suis pas sûre de paser par le bon endroit nouvelle parmi vous !!! Mort-de- j'ai bien peur que ce soit trop gros aussi bon allé je me lançe
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:11

nouvelle parmi vous !!! 00072 nouvelle parmi vous !!! 00072 nouvelle parmi vous !!! 00072 superbe!
Revenir en haut Aller en bas
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:28

mercinouvelle parmi vous !!! 00072



nouvelle parmi vous !!! P1011011
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:32

nouvelle parmi vous !!! Welcome nouvelle parmi vous !!! Welcome nouvelle parmi vous !!! Welcome à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:37

merci beaucoup nouvelle parmi vous !!! 559679
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:00

Hop, j'ai créé un album photo pour Boubichat, comme ça tu pourras y mettre toutes les photos que tu souhaites nouvelle parmi vous !!! Smile
C'est ICI nouvelle parmi vous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:35

nouvelle parmi vous !!! Dance3 rhhhhhhhhhhhho merci trop bien nouvelle parmi vous !!! Clapping nouvelle parmi vous !!! Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:29

besoin de petits conseils je vais très certainement récupérer incessament sous peu des petits chatons d'à peu près 1 mois qui n'ont plus leur maman, ils ne sont donc pas sevré et je ne sais pas du tout comment on fait. Est ce qu'il y a un lait spécial a donner ? Comment passe-t-on au sevrage ? et quand ?



Autre question apparement la maman été à demi sauvage est ce que je vais pouvoir apprivoiser les bébés ?



Merci d'avance de votre aide, elle me sera très précieusenouvelle parmi vous !!! Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:33

Tu peux regarder dans les sujets du forum dans les bonnes catégories, tu trouveras des topics qui en parlent avec plein de conseils dedans nouvelle parmi vous !!! Wink Le bouton "rechercher" en dessous de la bannière fonctionne bien aussi.

¤ Sevrage du chaton,
¤ Faire accepter le contact humain au chat
¤ Comment nourrir un chaton que l'on vient de trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:06

merci ça m'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:41

superbe geste nouvelle parmi vous !!! 00072
Revenir en haut Aller en bas
boubichat
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 46
Messages : 33

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:28

merci. Pour le moment je n'ai pas les petits chatons normalement ils vont essayer de les récupérer s'ils le peuvent aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant de si j'ai ou pas les petites boules de poils. nouvelle parmi vous !!! Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle parmi vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous
» Une nouvelle parmi vous
» nouvelle parmis vous
» Nouvelle parmi vous: Laëli
» Nouvelle parmi vous avec un ro ro ro minou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: