Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 l'age de nos chats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

l'age de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos chats   l'age de nos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:14

Alors là aucune idée 👋
Seul un véto saurait se rapprocher le plus de la vérité, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




l'age de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos chats   l'age de nos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:39

il est très difficile d'évaluer l'âge d'un chat ... Seul un vétérinaire, comme te l'a dit Acr0, pourra se rapprocher de la réalité.

A partir de 5 ans, il sera plus aisé au professionnel de donner un âge approximatif, en fonction de la dentition, de la condition physique et du comportement du chat. :fdfsd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'age de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos chats   l'age de nos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:14

Merci je me renseignera alors en allant la faire opérer :read: :c017:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'age de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos chats   l'age de nos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:35

ma minoune a 4 ans
mon roucky a:même pas un ans




_____________________________________________




~chat câlin chat chousa bébé minou tan que c'est des chats ils sont chous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'age de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos chats   l'age de nos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:04

les chats de mes parents (qui étaient jusqu'a il y a pas si longtemps les miens aussi) ont respectivement 13 ans pour coquette donc 68 ans, 11 ans donc 62 ans par rapport à nous pour mistigri et 4 mois pour othello donc 5 ans
celui qu'on va prendre avec mon compagnon est agé de deux semaines seulement pour l'instant


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'age de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos chats   l'age de nos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:30

moi calinou a 25 ans
l'age de nos chats - Page 2 Catani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'age de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos chats   l'age de nos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:58

C'est incroyable, hein Melo! Calinou n'a que 2 ans, et déjà il a l'équivalent de 10 ans de plus que toi. l'age de nos chats - Page 2 Blink

Je trouve ça intéressant de faire le parallèle entre l'âge de nos chats et le nôtre. Par contre, ça fait peur. C’est là qu’on voit que leur vie est bien trop courte. Même s’ils en possèdent 7, nous n’auront malheureusement le bonheur que d’en voir une seule. l'age de nos chats - Page 2 Crying

Zébulon a 28 ans, Blanche a 22 ans et Timyn a 18 ans! :chut:

Dans 2 petites années, Zébulon sera déjà plus vieux que moi. :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

l'age de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos chats   l'age de nos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:10

bah moi, Zébulon, fidji a eu 17 ans le 1er mai ; pti' coquin 14 et bisous 13
ganesh 3 ans et venise 2 ans à la toussaint

sachant que ami est dcd à l'âge de 18 ans, j'ai peur que ma fidji .... l'age de nos chats - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'age de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos chats   l'age de nos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:13

Bien sûr, non amours ne sont pas éternels. Et l'idée de leur fin me bouleverse également, Fidji. l'age de nos chats - Page 2 1261

Mais je me dis que je préfère nettement qu'ils meurent avant moi. Car je veux en prendre soin et les aimer jusqu'au bout de leur vie. l'age de nos chats - Page 2 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'age de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos chats   l'age de nos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 6:37

Grippette aurait 5 abs (4 mois) ça lui va mais Tit Ours aurait 16 ans (8 mois) et il a le même caractère de bébé :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'age de nos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos chats   l'age de nos chats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'age de nos chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???
» Mes chats et moi
» Chats d'ici & d'ailleurs...
» Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: