Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bagheera pas bien

Aller en bas 
+11
Laurine
Fanette
Acr0
SylvieL
boéciane
Mag & Ali
Olya
Yulia
Soso
manu
Emma
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:47

Coucou,

Hier soir en rentrant de ma reunion à l'école, j'ai remarqué que Bagheera ne se déplaçait pas bcp, au début j'ai mis ça sur le compte de la visite de Gandja chez le véto et le fait qu'elle ne l'accepte plus trop pour le moment. Mais j'ai eu un doute alors j'ai pasé plus de 2h dans le couloir à l'observer et rien elle n'a pas bougé. A un moment ma fille s'est relevée parce qu'elle avait perdu son doudou et là Bagheera s'est mise à se déplacer... Ben ça va pas du tout, elle boite, on dirait que sa hanche est coincée.

J'ai appelé le véto ce matin, il la prend à 10h30. J'ai passé une partie de la nuit à réflechir à comment elle avait pu se faire mal et en fait en repensant à ces dernières semaines, j'avais remarqué qu'elle ne montait plus sur le rebord de la fenêtre alors qu'elle adorait ça, aussi elle ne montait plus sur le canapé et la dernière fois quand elle a voulu monter sur mon lit qui n'est vraiment pas haut, elle a eu du mal à se hisser. Sur le coup j'ai mis ça sur le compte de son poids, c'est vrai qu'elle mange bien et je me suis dit que ses fesses l'entrainaient vers le bas. Du coup maintenant je culpabilise parce que je me dis que c'est forcement lier et que c'était surement les premiers signe d'un soucis à l'arrière train.

Je flippe un peu de ce que va me dire le véto. Je devais partir ce WE, du coup je pense que mon mari va partir avec les enfants sans moi Bagheera pas bien Arf
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:05

ha mince... sa expliquerai peut être son comportement avec Gandja le fait qu'elle est mal elle ne veut pas qu'il l’approche.

j'espère que se n'est pas trop grave tu verra se que te dira le véto.
bon courage biz.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:36

Arf ! la pauvre puce Bagheera pas bien Arf , j'espère que ce n'est pas trop grave ! tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:08

Bagheera pas bien 1261 en espérant que ce ne soit rien de grave !! on attend les nouvelles tout à lheure courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:36

Pffff, ma Pauvre Emma.

Tiens nous vite au courant quand le rdv est terminé :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:27

Coucou,

Bon ben on sait pas ! Là je l'ai laissée pour que ses collègues la voit, je la récupère à 15h. Elle a les hanches coincées et elle ne sent plus rien aux pattes arrières. Il lui a fait 2 radios, une du bassin et une pour voir pour une hernie discale mais il a rien vu et pourtant elle est belle et bien bloquée des 2 pattes arrières. Il l'a même testée pour le diabete c'est negatif.

Je suis vraiment inquiéte.

Je vous tiendrais au courant quand je l'aurai recupérée cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:36

Olalala ... ma pauvre. J'espère qu'ils vont réussir à trouver ce qu'elle a ta puce, car c'est ça le pire, ne pas savoir ce qu'ils ont pour les soigner au mieux.
Y'a un moyen de la débloquer ? Faire des manipulations ou je ne sais quoi ?

Plein de courage pour toi et ta p'tite louloute. On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:44

Justement cet après midi il va la montrer à sa collègue qui est osthéopathe, j'espère qu'elle va pouvoir l'aider. Mais cette perte de sensibilité c'est quand même inquiétant. La pauvre il l'a piquée dans les coussiné, elle a bcp saigné mais n'a rien senti du tout Bagheera pas bien Crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:17

courage, est elle trop jeune pour faire une crise de rhumathisme aigue????
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:46

Courage courage !!! Bagheera pas bien 1261
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:33

Pimprenelle oui elle vient tout juste d'avoir 1 an.

Bon j'ai récupéré ma miminette qui était ravie de me revoir. Mon véto l'a montrée à ses 3 autres collègues et l'osthéopathe l'a manipulée mais ils ne savent tjs pas ce qu'elle a. Ils m'ont dit qu'elle ne souffrait pas et que c'était une bien gentille minette. Je dois lui donner de la cortisonne pendant 15 jours mais il m'a dit que si y'avait une quelconque evolution je pouvais revenir sans soucis.

Il m'a dit qu'avec que cette gène au niveau du bassin il voyait pas trop ce que ça pouvait être, il m'a dit que ça pouvait aller de la contusion a l'empisonnement voire une maladie auto immune. Vu qu'on surveille et que c'est assez recent il me dit de bien regarder et si un nouveau symptôme apparait de la ramener rapidement.

Sinon à part ça tout le reste fonctionne bien.

Il m'a dit que je pouvais partir en WE sans soucis mais je pense pas que je vais la laisser, mon mari et mes enfants iront chez mes beaux parents sans moi ça va pas les tuer et moi on peut pas dire que ça me dérange de pas les voir Bagheera pas bien Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:20

Mince alors Bagheera pas bien Arf
Tu as aussi l'impression qu'elle n'a pas mal ?
J'espère que ça va vite s'arranger, c'est embêtant qu'ils ne sachent pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:34

J'espère que tout va s'arranger pour la pauvre petite puce Bagheera pas bien 1261 Bagheera pas bien 1261 Bagheera pas bien 1261
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:46

Mince alors ! Bagheera pas bien 1261 , j'espère qu'elle va vite se rétablir ta puce Bagheera pas bien 00072 Bagheera pas bien 00172

Je ferais comme toi aussi, je préférerais rester avec elle Bagheera pas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:21

J'espère aussi que Bagheera va vite se remettre... Quelle semaine pour toi, Emma ! Si tu peux rester tranquillement chez toi avec les chats, cela te permettrait de te reposer un peu.

Bon courage Bagheera pas bien Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:37

Sincèrement, pour avoir vu Orphée ne plus bouger de l'arrière-train, je sais TRES bien ce qu'on ressent. Bagheera pas bien Copainwh
Si elle n'a vraiment pas mal, j'ai envie de dire que c'est l'essentiel, même si ce n'est pas une situation facile à accepter (pour toi et pour elle). J'ose espérer que les manip de l'osthéo feront effet d'ici quelques heures et que la situation évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:37

Coucou,

J'ai eu un WE très mouvementé malgré que je sois restée seule avec les minous Bagheera pas bien 001_28 Toutes mes copines sont venue me voir ce WE parce que j'avais mis sur FB que Bagheera était pas en forme. Bref pas eu une minute à moi.

Bagheera se déplace mieux mais elle a tjs une gêne mais au moins elle s'est remise à se balader dans la maison et aussi à jouer avec Gandja. Non vraiment je ne pense pas qu'elle ai mal, elle ne reste pas dans son coin, se laisse caresser, fait la chipie avec les enfants. C'est juste qu'elle est gênée pour marcher correctement.

Je lui donne bien son traitement, parfois c'est du sport Bagheera pas bien 001_28

Je vais voir comment ça evolue cette semaine et surtout si elle revomi parce qu'elle a vomi une fois dans la semaine et une fois ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:40

Coucou,

Bagheera marche maintenant normalement mais ne saute tjs pas. Elle a revomi une fois encore mais je me demande si c'est pas juste parce qu'elle mange trop, parce que si je rajoute pas de croquettes tout de suite dans les gamelles comme je le fais depuis quelques jours, elle ne vomit pas. A cause du traitement elle a des selles un peu molles et trèèèèèèèès odorantes. Il me reste encore 7 jours de traitement, ensuite je retournerais voir le véto.

Quand même etrange ce qui lui est arrivé, et surtout le fait qu'elle ne saute plus depuis des semaines, c'est vraiment bizarre, pourtant a aucun moment elle ne m'a semblé souffrir. Un vrai mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:39

Effectivement c'est assez bizarre, j'espère qu'elle va se rétablir complètement Bagheera pas bien 00172
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:50

J'espère aussi qu'elle va se remettre à sauter sur le canapé, les chaises et tout l'tralala. Tiens nous au courant quand tu vois une évolution, mais j'espère vraiment que tout ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:51

Pour te rassurer passe un ti coup de fil à ton vétérinaire Bagheera pas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 47
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:57

Ca recommence Bagheera pas bien Invis116
Elle reboite mais ne semble comme la dernière fois pas soufrir. Et tjs personne capable de me dire ce qui ne va pas Bagheera pas bien Invis116
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 38
Messages : 97

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:04

oh pauvre loulou d'amuor!!
Bizarre que personne ne sache dire ce qu'elle a... tu as téléphoné à ton véto??? Bagheera pas bien 1261

Allez courage!!!! On attend de ses nouvelles rapidement !!!!ça va aller!!! Bagheera pas bien Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:39

Mince alors ! j'espère que ça va vite s'arranger Bagheera pas bien Arf
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:08

ha mince... j'espère que sa va passer rapidement! et surtout que vous allez trouver se que c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagheera pas bien Empty
MessageSujet: Re: Bagheera pas bien   Bagheera pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagheera pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bagheera
» Types de bac à litière et litière
» Beauty n'est pas bien :-(
» Hanoi est pas bien
» Votre chat dort-il sur votre lit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: