Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis)

+2
boéciane
SylvieL
6 participants
AuteurMessage
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Empty
MessageSujet: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis)   Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:09

"Un chat perdu dans le Colorado il y a cinq ans a retrouvé sa famille à New York, à plus de 2.500 kilomètres de son point de départ, alimentant toutes les spéculations sur comment l'animal avait pu parcourir cette distance. Willow, identifiée par sa micro puce, est instantanément devenu la coqueluche des médias new yorkais, et a eu les honneurs de plusieurs plateaux de télévision."

Lire la suite de l'article sur le site du Figaro.fr (avec une vidéo, en anglais) :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/09/25/97001-20110925FILWWW00028-un-chat-retrouve-ses-maitres-apres-5-ans.php
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis)   Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:03

Merki pour le lien SylvieL il est très interessant Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Thumbup
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis)   Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:14

Waouh Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Blink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis)   Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:41

Ce fait divers montre bien l'utilité de la puce électronique car même si, comme il l'est suggéré dans le reportage, le chat a été recueilli puis abandonné, c'est bien parce qu'il était identifié par sa puce que ses maîtres ont été contactés...

manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis)   Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:06

ouai mais si c'est vraiment un mec qui l'a prise pour la ré abandonner ensuite....c'est pas très très malin... les pauvres gens... ils ont dut être content de retrouver leur chat!
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis)   Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:39

Ça me fait penser à un film que j'adorais quand j'étais petite : L'incroyable randonnée avec les chiens Youpi et Blanco et le chat Tao qui traversent les USA pour retrouver leurs maîtres (ils en ont fait un remake depuis, L'incroyable voyage)

Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) 1963-randonnee-1
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia

Féminin
Mes félins : Yulia

MessageSujet: Re: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis)   Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:58

Oui j'ai vu ca aussi c'est génial pour les maîtres j'en aurai pleurer de joie de retrouver mon animal perdu, ca doit être trop émouvant..

Je pense même que j'aurai pleurer à chaque fois que je je croise mon chat mdr !!! Pendant plus d'une semaine !!! Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux c'est trop bien quand ça tourne comme ça !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis)   Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Icon_minitime

Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis)
Page 1 sur 1