SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Dim 25 Sep 2011 - 12:09 | |
| "Un chat perdu dans le Colorado il y a cinq ans a retrouvé sa famille à New York, à plus de 2.500 kilomètres de son point de départ, alimentant toutes les spéculations sur comment l'animal avait pu parcourir cette distance. Willow, identifiée par sa micro puce, est instantanément devenu la coqueluche des médias new yorkais, et a eu les honneurs de plusieurs plateaux de télévision."
Lire la suite de l'article sur le site du Figaro.fr (avec une vidéo, en anglais) : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/09/25/97001-20110925FILWWW00028-un-chat-retrouve-ses-maitres-apres-5-ans.php
| |
|
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Dim 25 Sep 2011 - 13:03 | |
| Merki pour le lien SylvieL il est très interessant | |
|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Dim 25 Sep 2011 - 17:14 | |
| Waouh | |
|
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Dim 25 Sep 2011 - 18:41 | |
| Ce fait divers montre bien l'utilité de la puce électronique car même si, comme il l'est suggéré dans le reportage, le chat a été recueilli puis abandonné, c'est bien parce qu'il était identifié par sa puce que ses maîtres ont été contactés...
| |
|
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Dim 25 Sep 2011 - 19:06 | |
| ouai mais si c'est vraiment un mec qui l'a prise pour la ré abandonner ensuite....c'est pas très très malin... les pauvres gens... ils ont dut être content de retrouver leur chat! | |
|
Zahlya Chat passionné
| Sujet: Re: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Dim 25 Sep 2011 - 21:39 | |
| Ça me fait penser à un film que j'adorais quand j'étais petite : L'incroyable randonnée avec les chiens Youpi et Blanco et le chat Tao qui traversent les USA pour retrouver leurs maîtres (ils en ont fait un remake depuis, L'incroyable voyage) | |
|
Yulia Chat fidèle
| Sujet: Re: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) Jeu 13 Oct 2011 - 15:58 | |
| Oui j'ai vu ca aussi c'est génial pour les maîtres j'en aurai pleurer de joie de retrouver mon animal perdu, ca doit être trop émouvant..
Je pense même que j'aurai pleurer à chaque fois que je je croise mon chat mdr !!! Pendant plus d'une semaine !!! Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux c'est trop bien quand ça tourne comme ça !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willow retrouve ses maîtres 5 ans après (Etats-Unis) | |
| |
|