Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vie De Merde - spéciale chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Vie De Merde - spéciale chats Empty
MessageSujet: Vie De Merde - spéciale chats   Vie De Merde - spéciale chats Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:52

Le site [url=http://www.viedemerde.fr/]Vie de merde permet aux internautes de partager leurs petits malheurs et drôles d'histoire de la vie quotidienne.

Je propose un petit topic pour que nous partagions celles qui nous plaisent Vie De Merde - spéciale chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Vie De Merde - spéciale chats Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde - spéciale chats   Vie De Merde - spéciale chats Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:56

Jee valiiiiiide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Vie De Merde - spéciale chats Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde - spéciale chats   Vie De Merde - spéciale chats Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:57

Bon, comme je commence, j'en ai sélectionnées plusieurs :

Aujourd'hui, j'ai passé dix minutes à m'éclater en voyant mon chaton essayer de remonter la pente verglacée menant à mon sous-sol. Plus tard, c'est lui qui a dû beaucoup rire en me regardant essayer de faire monter ma voiture.


Aujourd'hui, à 4 heures du matin, je me suis rendu compte que le collier à clochette acheté la veille pour mon chat n'était vraiment pas une bonne idée.


Aujourd'hui, mon chat a tué mon poisson. Il ne l'a pas mangé, il a juste bu toute l'eau de son petit bocal.


Aujourd'hui, nos voisins nous signalent que notre chienne aboie intempestivement lors de nos absences. Étonnés par ce comportement jusqu'alors jamais signalé, nous mettons le caméscope pour la filmer. Comment expliquer aux voisins que leur chat se met devant la fenêtre et nargue notre chienne ?


Aujourd'hui, mon chat est mort dans un accident de la route. Le chauffard ? Arthur, mon petit frère, sur son tricycle.
(ouiii, c'est de l'humour noir, je sais)


Aujourd'hui, mon copain et moi avons emménagé ensemble. Nous avons donc fusionné tous nos meubles et même nos animaux. Actuellement, son hamster est dans le ventre de mon chat.


Aujourd'hui, j'ai fait ma valise et je suis parti à l'aéroport. En passant mon bagage au scanner, j'ai appris que mon chat était là, lui aussi.



Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Vie De Merde - spéciale chats Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde - spéciale chats   Vie De Merde - spéciale chats Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:16

Vie De Merde - spéciale chats 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Vie De Merde - spéciale chats Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde - spéciale chats   Vie De Merde - spéciale chats Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:24

J'aime beaucoup la premiere mais surtout la 4eme !!! Vie De Merde - spéciale chats Biggrin Vie De Merde - spéciale chats Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Vie De Merde - spéciale chats Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde - spéciale chats   Vie De Merde - spéciale chats Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:17

Ouais moi aussi Vie De Merde - spéciale chats Biggrins


Citation :
Aujourd'hui, mon chat a attrapé une souris et s'amuse avec. Ayant pitié d'elle vu qu'elle est encore en vie, je décide de la lui prendre et de lui rendre sa liberté. Me voyant approcher, mon chat m'a regardé et lui a arraché la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Vie De Merde - spéciale chats Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde - spéciale chats   Vie De Merde - spéciale chats Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:18

Ahhhhhh !!!!!
Elle est tip top celle là !!!!!!!!!!! Vie De Merde - spéciale chats 001_28 Vie De Merde - spéciale chats 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie De Merde - spéciale chats Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde - spéciale chats   Vie De Merde - spéciale chats Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:38

rhoooo genial la j'adore !!!!! je me suis bien poilé devant mon PC Vie De Merde - spéciale chats Smile

ps: vous avez de super bannnieres
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Vie De Merde - spéciale chats Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde - spéciale chats   Vie De Merde - spéciale chats Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:57

Les bannières sont l’œuvre de Laurine en ce moment, elle a une galerie visible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu en veux une, tu peux la contacter via message privé pour connaitre ses modalités Vie De Merde - spéciale chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Vie De Merde - spéciale chats Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde - spéciale chats   Vie De Merde - spéciale chats Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:11

ah ok ben elles sont super chouettes Vie De Merde - spéciale chats Smile). je vais aller voir ca de plus pres. merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie De Merde - spéciale chats Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde - spéciale chats   Vie De Merde - spéciale chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie De Merde - spéciale chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une birmane un peu spéciale !
» Castration un peu spéciale de dreamy
» Une tite animation de Jacquie Lawson
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins-
Sauter vers: