Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Castration un peu spéciale de dreamy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:41

Coucou tout le monde je viens vous faire part ici de mon expérience vécue hier...
Donc mon petit trésor Dreamy s'est fait opéré...

Ceux qui aurait du être une simple castration s'est avéré impossible et ce depuis son adoption...

En effet, le testicule de Mister n'était pas descendu.. mais s'était arrêté à la moitié de son chemin... Feignant sur les bords Castration un peu spéciale de dreamy Gif1

Résultat une opération plus longue... du coup une anésthésie plus poussée...


Dreamy a énormément souffert hier.. se tordait de douleur par moment (Il a un cachet pour apaiser ceci)...

J'ai pris ma journée pour rester auprès de lui... Et bien je peux vous dire qu'il se débrouille comme un chef avec sa colerette.. meme mieux que sans...

Aucun objet de cassé repertorié Castration un peu spéciale de dreamy Biggrin
Kawaî veille sur lui..

J'ai eu droit à un reportage photo de l'opération par mon véto.. malheureusement c'est sur papier...


On retire les fils dans 10 jours :lunettes:

Voila.. tout le monde...
Vous avez un gros bisous de la part du malade Castration un peu spéciale de dreamy Smile


Place aux photos

Castration un peu spéciale de dreamy DSC_0103-1
Castration un peu spéciale de dreamy DSC_0086re
Castration un peu spéciale de dreamy DSC_0081re
Castration un peu spéciale de dreamy DSC_0080er
Castration un peu spéciale de dreamy DSC_0077re


C'est tellement important de stériliser son animal... Pensez-Y


Dernière édition par Nanou-boubounes le Mar 8 Juil 2008 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Re: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:55

Elles sont mignonnes tout plein ces photos.
Tu sais Nanou, je pense que peu de personnes comprendront ton message sur ce forum car nous ne sommes pas au courant (beaucoup ne partageant pas d'autres forums de chats), désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Re: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:08

pauvre petit chou!!!!!mais au moins maintenant il est tranquille....ca ira mieux d'ici quelques jours Castration un peu spéciale de dreamy Arf
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Re: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:06

Plein de bisouilles au petit malade ! Castration un peu spéciale de dreamy 1261 Castration un peu spéciale de dreamy 00072 Castration un peu spéciale de dreamy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Re: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:34

1000 bisous guérisseurs pour ton magnifique petit chou Castration un peu spéciale de dreamy 00172 Castration un peu spéciale de dreamy 00172 Castration un peu spéciale de dreamy 00172 Tes photos sont toujours aussi magnifiques Castration un peu spéciale de dreamy Mort-de- Castration un peu spéciale de dreamy Mort-de- Castration un peu spéciale de dreamy Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Re: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:35

Castration un peu spéciale de dreamy 00172 bon rétablisement ti minou Castration un peu spéciale de dreamy Smi_hug

magnifique la premiere photo couleur Castration un peu spéciale de dreamy 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Re: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:44

pauvre petit Dreamy....plein de papouilles de Dixie


Castration un peu spéciale de dreamy Blink il est déjà plus gros que Kaway!!!! Castration un peu spéciale de dreamy Blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Re: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:53

Purée ce qu'il a grandit ton loulou Castration un peu spéciale de dreamy Blink

Tao aussi n'avait pas les testicules de descendues, mais tout c'était trés bien passé Castration un peu spéciale de dreamy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Re: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:25

pauvre loulou mais le voilà tranquille maintenant Castration un peu spéciale de dreamy 00072 Castration un peu spéciale de dreamy 00072 Castration un peu spéciale de dreamy Coeur Castration un peu spéciale de dreamy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Re: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:57

De gros bisous au ptit loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Re: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:16

bon rétablisement à ce joli chat Castration un peu spéciale de dreamy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Re: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:46

Je trouve dommage, Nanou que tu aies édité ton topic...
je suis désolée que tu aies mal pris ma réflexion mais il faut savoir que par respect des membres d'ici, il fallait que j'intervienne. C'est difficile de comprendre à quoi tu faisais allusion (même moi je ne savais pas) et qu'on puisse te soutenir.

Il aurait peut-être mieux valu dire quelques mots (même si cela faisait mal) que de supprimer directement ce tu avais dit Castration un peu spéciale de dreamy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Re: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:11

MP Désormais Réçu par AcrO


Dernière édition par Nanou-boubounes le Jeu 10 Juil 2008 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:08

bon rétablissement petit minou il est très mignon les deux d ailleurs
je voulais savoir pour les points de sutures c'est que la castration c dérouler différemment du fait que ces testicules sont pas descendu? parceque normalement y a pas de point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Re: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:10

opale05 a écrit:
bon rétablissement petit minou il est très mignon les deux d ailleurs
je voulais savoir pour les points de sutures c'est que la castration c dérouler différemment du fait que ces testicules sont pas descendu? parceque normalement y a pas de point

Bonjour Opale,

En effet, c'est exceptionnel qu'il y ai des points de sutures chez un mâle...
Pour Dreamy, c'est différent car il a été ouvert au niveau du ventre, dans la plupart des cas, la castration à lieu de manière externe et non interne.

J'espère t'avoir répondu Castration un peu spéciale de dreamy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:32

oui merci c est ce que je penser Castration un peu spéciale de dreamy Tongue
fait des gratouilles a tes minous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration un peu spéciale de dreamy Empty
MessageSujet: Re: Castration un peu spéciale de dreamy   Castration un peu spéciale de dreamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration un peu spéciale de dreamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une birmane un peu spéciale !
» Castration othello
» Une tite animation de Jacquie Lawson
» Castration
» castration d'Osiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: