Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Une petite présentation

+5
steph
Acr0
boéciane
esmeralda
K&S
9 participants
AuteurMessage
K&S
Chaton joueur
Chaton joueur
K&S

Féminin
Mes félins : Nala, ma petite chatonne.

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:51

Bonjour à tous,
Alors voila je me présente comme le veut la coutume.
Moi c'est K&S, je suis l'heureuse propriétaire d'un chat de 8 ans, Nour.
Mon chat a été diagnostiqué la semaine dernière Insuffisant rénal. Alors je trainais déjà sur le forum pour me renseigner.
Il m'a fait vraiment très peur. Les vétos voyant ses taux n’étaient pas très optimistes. Mais après 1 semaine d'hospitalisation il va mieux. Il n'est pas encore tiré d'affaire mais va mieux.
Donc voila je croise les doigts pour lui.
Au plaisir de vous voir sur le forum
K&S
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 3:33

Une petite présentation Invisio2 Une petite présentation Invisio2 Une petite présentation Invisio2 à toi parmi nous
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:51

Bienvenue parmi-nous K&S Une petite présentation Smile
Le problème d'IR je connais bien puisque ma Isis en souffre également. Une petite présentation Wink
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:01

Bienvenue parmi nous Une petite présentation Smile
Je suis contente que tu viennes te présenter, je te voyais quelques fois sur le forum...

Quand on a ce genre de nouvelles, on tombe toujours des nues et on se fait beaucoup de soucis pour notre compagnon Une petite présentation Invis116
Je suppose qu'il a fait une crise et c'est pourquoi il est hospitalisé ? Et comme ça il est mis sous observation. Ensuite, il faudra changer de rythme de vie, notamment au niveau de la nourriture si je ne me trompe pas.

Je vois qu'il y a trois sujets sur l'insuffisance rénale sur le forum, mais aucun "généraliste". Si tu veux on peut en créer un, tu pourras y poser tes questions, les membres y répondre et amener le témoignage, cela peut servir à tout le monde...
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:51

Bienvenue à toi Une petite présentation Biggrins

Courage pour ton petit loup, tu verras une fois stabilisé ça ira .
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:12

Bienvenue et surtout bon courage pour les soins à Nour, à qui je souhaite un prompt rétablissement ! Une petite présentation Smile
K&S
Chaton joueur
Chaton joueur
K&S

Féminin
Mes félins : Nala, ma petite chatonne.

MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:27

Merci à tous pour votre accueil,
En ce qui concerne l'IR de mon chat, apparemment il avait une insuffisance rénale depuis un moment déjà.
C'est parce qu'il une crise et a été hospitalisé pour ça avec perf' et tout le tralala.
Il est sorti samedi donc pour l'instant c'est à voir si le bout de rein qui lui reste fait son travail sans perf'
Il est assez fatigué je le vois bien mais va déjà beaucoup mieux. En effet changement d'alimentation radicale, et médoc' peut-être... Selon les vétos l'alimentation peut suffire seule sans donc bon à voir ...
C'est vrai que je suis tombé de haut quand j'ai appris le diagnostic et en plus étant de nature très anxieuse je n'ai pas fini de m'inquiéter.
C'est une bonne idée d'ouvrir un sujet, en effet sa peut servir à tout le monde.
Bonne soirée

~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:59

Bienvenue parmis nous Une petite présentation Biggrins
http://lievenkelly.wix.com/photographies
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon

MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:55

Une petite présentation Welcome Une petite présentation Invisio2 parmis nous j espere que ton loulou iras mieux Une petite présentation Copainwh
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:31

Une petite présentation Welcome
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:52

Une petite présentation Welcome
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:29

Oui il lui faudra du temps pour récupérer, mais les chats ont justement une capacité de récupération assez bluffante.
J'ai crée le topic, tu peux le trouver ICI (clic).
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime

Une petite présentation
Page 1 sur 1