| Une petite présentation | |
|
+5steph Acr0 boéciane esmeralda K&S 9 participants |
Auteur | Message |
---|
K&S Chaton joueur
Age : 27 Mes félins : Nala, ma petite chatonne. Messages : 29
| Sujet: Une petite présentation Lun 19 Mar 2012 - 23:51 | |
| Bonjour à tous, Alors voila je me présente comme le veut la coutume. Moi c'est K&S, je suis l'heureuse propriétaire d'un chat de 8 ans, Nour. Mon chat a été diagnostiqué la semaine dernière Insuffisant rénal. Alors je trainais déjà sur le forum pour me renseigner. Il m'a fait vraiment très peur. Les vétos voyant ses taux n’étaient pas très optimistes. Mais après 1 semaine d'hospitalisation il va mieux. Il n'est pas encore tiré d'affaire mais va mieux. Donc voila je croise les doigts pour lui. Au plaisir de vous voir sur le forum K&S
| |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Une petite présentation Mar 20 Mar 2012 - 3:33 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Une petite présentation Mar 20 Mar 2012 - 13:51 | |
| Bienvenue parmi-nous K&S Le problème d'IR je connais bien puisque ma Isis en souffre également. | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Une petite présentation Mar 20 Mar 2012 - 16:01 | |
| Bienvenue parmi nous Je suis contente que tu viennes te présenter, je te voyais quelques fois sur le forum... Quand on a ce genre de nouvelles, on tombe toujours des nues et on se fait beaucoup de soucis pour notre compagnon Je suppose qu'il a fait une crise et c'est pourquoi il est hospitalisé ? Et comme ça il est mis sous observation. Ensuite, il faudra changer de rythme de vie, notamment au niveau de la nourriture si je ne me trompe pas. Je vois qu'il y a trois sujets sur l'insuffisance rénale sur le forum, mais aucun "généraliste". Si tu veux on peut en créer un, tu pourras y poser tes questions, les membres y répondre et amener le témoignage, cela peut servir à tout le monde... | |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Une petite présentation Mar 20 Mar 2012 - 19:51 | |
| Bienvenue à toi Courage pour ton petit loup, tu verras une fois stabilisé ça ira . | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Une petite présentation Mar 20 Mar 2012 - 20:12 | |
| Bienvenue et surtout bon courage pour les soins à Nour, à qui je souhaite un prompt rétablissement ! | |
|
| |
K&S Chaton joueur
Age : 27 Mes félins : Nala, ma petite chatonne. Messages : 29
| Sujet: Re: Une petite présentation Mar 20 Mar 2012 - 21:27 | |
| Merci à tous pour votre accueil, En ce qui concerne l'IR de mon chat, apparemment il avait une insuffisance rénale depuis un moment déjà. C'est parce qu'il une crise et a été hospitalisé pour ça avec perf' et tout le tralala. Il est sorti samedi donc pour l'instant c'est à voir si le bout de rein qui lui reste fait son travail sans perf' Il est assez fatigué je le vois bien mais va déjà beaucoup mieux. En effet changement d'alimentation radicale, et médoc' peut-être... Selon les vétos l'alimentation peut suffire seule sans donc bon à voir ... C'est vrai que je suis tombé de haut quand j'ai appris le diagnostic et en plus étant de nature très anxieuse je n'ai pas fini de m'inquiéter. C'est une bonne idée d'ouvrir un sujet, en effet sa peut servir à tout le monde. Bonne soirée
| |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Une petite présentation Mer 21 Mar 2012 - 17:59 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
cristie Chat VIP
Age : 36 Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon Messages : 596
| Sujet: Re: Une petite présentation Mer 21 Mar 2012 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Une petite présentation Mer 21 Mar 2012 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite présentation Mer 21 Mar 2012 - 19:52 | |
| |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 22 Mar 2012 - 14:29 | |
| Oui il lui faudra du temps pour récupérer, mais les chats ont justement une capacité de récupération assez bluffante. J'ai crée le topic, tu peux le trouver ICI (clic). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite présentation | |
| |
|
| |
| Une petite présentation | |
|