| Petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary88 Invité
| Sujet: Petite présentation Jeu 4 Jan 2007 - 20:29 | |
| Bonjour à tous! :c010: Je me familiarise avec l'utilisation du forum. A l'avance mille excuses pour les petites boulettes que je ferais .... Je suis comme vous ici une amoureuse des chats. J'ai ma tite louloute depuis bientôt 3ans. J'ai dû attendre très longtemps avant de pouvoir avoir un chat et ma joie fut immense quand j'ai reçu celle qui est devenue mon BB et que j'ai baptisée Choukette. Elle est tigrée marron avec le ventre et le bout des pattes blanc. Elle a un sacré caractère et nous avons depuis le début une relation assez fusionnelle ce qui n'est pas toujours très évident! Voilà, en gros ma présentation . J'ai 35 ans, je vis dans les Vosges où je suis institutrice. Si vous voulez d'autres renseignements, ils viendront je pense au fur à mesure des échanges! Chalut à tous et à bientôt. Mary. [i] |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 4 Jan 2007 - 20:35 | |
| :c006: Bonjour Mary et bienvenue parmi nous. Tu sais l'utilisation de ce forum n'est pas du tout compliqué.Tu verras ,tu t'y feras tres vite.:c006: J'adore le prénom de ton chat.Pourquoi??? J'adore les choukettes,je pourrais en manger des tonnes.lolll:c014: J'ai hate de voir à quoi ressemble ton chat,de te connaitre un peu plus. Au plaisir de te lire:gefeg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 4 Jan 2007 - 20:38 | |
| Ohhh une vosgienne comme moi !
Bienvenue à toi et à ton poilu ! :c009:
Si tu as des problèmes avec l'utilisation du forum n'hésite pas à m'envoyer des Messages Privés je verrai si je peux t'aider ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 4 Jan 2007 - 20:44 | |
| Bienvenue parmis nous Mary ! |
|
| |
Mary88 Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 4 Jan 2007 - 20:47 | |
| Choukette ! effecrivement c'est en rapport avec les gâteaux. au départ je voulais un chat mâle donc j'avais cherché des prénoms de mâle ( kinder et snoopy étaient les deux idées que j'avais), mais quand j'ai su que ce serait une femelle, y'a fallu faire un nouveau choix et en allant acheter des choukettes , mon choix fut fait! Pour la photo, dès que j'ai compris comment on fait promis je la montre; elle est assez proche en tout du choix que j'ai fait en avatar. |
|
| |
Mary88 Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 4 Jan 2007 - 20:58 | |
| Ouf! j'ai réussi à mettre une photo. Voilà donc ma tite Louloute à quelques mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 4 Jan 2007 - 21:07 | |
| Bonjour, et bienvenue, Mary88!
Je constate que tu as placé une photo de ta minette, mais mon ordi me montre les photos que lorsqu'il en a envie. Et là, il ne veut pas!!! :c004: :c004: :c004: Je reviendrai voir plus tard. C'est certain.
Pourquoi tu as dû attendre très longtemps avant de pouvoir avoir un chat? Simple curiosité... :srsf: |
|
| |
Mary88 Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 4 Jan 2007 - 21:22 | |
| Et bien Zebulon, pour prendre un chat, il fallait que quelqu'un puisse me le garder quand je m'absente. Et les seules personnes en qui j'ai confiance , sont mes parents, et ils ont eu pendant longtemps un chien très jaloux qui détestait les chats! Donc tant que ce gros nounou était là c'était impossible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 4 Jan 2007 - 21:24 | |
| Le chien est donc décédé? C'est bien ça? C'est dur comme situation (pour tes parents surtout, j'imagine).
Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres... Tu as maintenant ton amour poilu!! :jyjt:
Merci pour ta réponse. :8kig: |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 4 Jan 2007 - 23:05 | |
| :bfdgf: parmis nous |
|
| |