Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour mes chatons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour mes chatons ! Empty
MessageSujet: Bonjour mes chatons !   Bonjour mes chatons ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:00

Je me présente, je me nomme "Emma" mais appelée moi : HAPPY2 j'ai 12 ans, 3 chats et 1 bernard l'hermite Bonjour mes chatons ! Smile Bisous et heureuse de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Bonjour mes chatons ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chatons !   Bonjour mes chatons ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:26

Bonjour et bienvenue.

Tu as 12 ou 17 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Invité
Invité




Bonjour mes chatons ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chatons !   Bonjour mes chatons ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:01

~ Mitsie ~ a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Tu as 12 ou 17 ans?

Ahahahah ! Surprise Bonjour mes chatons ! Smile J'en ai 12...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour mes chatons ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chatons !   Bonjour mes chatons ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:40

Bonjour Happy, j'aimerai savoir si tu as lu la Charte - que tu es obligée d'accepter en cliquant sur le bouton inscription Bonjour mes chatons ! Rolleye2
C'est pourtant pas difficile, en la consultant de nouveau ici et en lisant le premier paragraphe, tu sais déjà de quoi il en retourne. Tu as menti sur ton âge. Nous n'acceptons que les personnes à partir de 15 ans car certains sujets concernant les chats restent encore polémiques et que nous voulons garder une bonne entente au sein de notre communauté. Dans le passé - le forum a tout de même 5 ans - nous avons remarqué que les plus jeunes d'entre nous manquaient encore un peu de maturité, c'est pourquoi nous avons été obligées d'indiquer un seuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Bonjour mes chatons ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chatons !   Bonjour mes chatons ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 1:48

Je confirme ce que vient te dire Acr0. J'espère que tu trouveras un autre forum beaucoup plus adaptés à ton âge Bonjour mes chatons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mes chatons ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes chatons !   Bonjour mes chatons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mes chatons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour, p'tites nouvelles !
» Mes chatons
» Moi et mes chatons
» Images ou photos ou vidéos sur les chats
» Chatons qui ont du mal à s'adapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: