Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen

Aller en bas 
+6
Acr0
SylvieL
~ Mitsie ~
boéciane
Laurine
Soso
10 participants
AuteurMessage
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Empty
MessageSujet: Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen   Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:36

Voici les résultats du concours

Photo N°1 - La momie de Raja de Laurine : 1er Tour : 4 votes - 2ème Tour : 2 votes
Photo N°2 - Geïko de ~ Mitsie ~ : 1er Tour : 4 votes - 2ème Tour : 3 votes
Photo N°3 - Nini de SylvieL : 1er Tour : 3 votes
Photo N°4 - Geb de Ginie : 1er Tour : 1 vote


Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Clapping FELICITATIONS A GEIKO ET MITSIE Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Clapping


Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen 12-39410



Et Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Clapping à toutes les participantes Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Thumbup




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen   Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:17

félicitation a tous pour votre participation et bravo a la photo gagnante
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen   Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:29

Félicitations Misitie ! Tres belle photo! Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Smile

Je suis désolée depuis 3 jours je n'ai plus internet Ca faisait longtemps que ca avait pas bugé --', désolée Soso j'ai pas pu prevenir avant hier .. merci AcrO aussi Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Smile

Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen   Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:55

J'aime trop cette photo :fourire:
Félicitations à toi Terrible petit Geiko et à ta môman aussi Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Clapping Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Clapping Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Clapping Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen   Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:05

sur on a peur de ce faire croquer Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen   Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:22

Merci les filles! Il y avais de très belles photos donc ça n'a du être facile de faire un choix

Oui il fait un peut peur comme ça Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen 001_28 mais il est tellement choux avec son collier avec les dents et les têtes de morts. Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen   Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:38

Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Clapping Bravo ! J'ai beaucoup aimé cette photo, le gentil Geiko a l'air terrible là-dessus ! Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen   Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:50

Bravo Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Smile Dis donc, cela a été serré !
Merci à toutes les votantes Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Wink

Laurine, j'ai transmis le message à Soso dès que j'avais reçu le tien Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen   Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:52

Oui merci Lin ! Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Smile
J'ai senti la chose arrivé ca faisait trop longtemps que ca avait pas coupé pour etre vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane


Féminin
Age : 68
Mes félins : Juliette , Alice
Messages : 2952

Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen   Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:26

Bravo et félicitations à Geiko Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen 00072
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen   Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:34

Bravo à vous deux Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen   Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:39

Félicitations Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen   Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 5:11

Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Clapping Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Clapping aux gagnants
trop mignonne la photo est Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen   Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du concours de Novembre
» Resultats Concours Novembre 2013
» Résultats concours Novembre 2010 - Thème Bien au chaud
» Résultats concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise]
» Concours photos Novembre 2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: