Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Résultats du concours de Novembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:08

Et oui, chers Papoteuses et Papoteur, nous voici réunis en ce 15 de Novembre pour annoncer les résultats...

Résultats du concours de Novembre Lesnewco
Photo n°1: Filou de Minouphile (1 vote)
Photo n°2 : Satine de Taotina (8 votes)
Photo n°3 : Féline de Tigrounette91
Photo n°4 : Armoria de Ginie (4 votes)
Photo n°5 : Fifi de Fifi
Photo n°6 : Orphée d’Acr0 (1 vote)
Photo n°7 : Zébulon de Zébulon (1 vote)


Et les gagnantes sont.... (roulements de tambour)

Satine & Taotina !


Résultats du concours de Novembre Imgp0226at1


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:13

Félicitations !
Je suis très contente qu'un chat noir ait gagné le concours :clan:
En plus que cela soit ma Satine Résultats du concours de Novembre 00072

Au moins, ca prouve que les chats noirs ne sont pas faits uniquement pour préparer des potions de sorcière, mais aussi pour gagner des concours Résultats du concours de Novembre Tongue

(et j'ai fait crâmer mon mangeage à vouloir écrire le post avant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:44

Félicitations Résultats du concours de Novembre Clapping Résultats du concours de Novembre Clapping Résultats du concours de Novembre Clapping Satine est superbe Résultats du concours de Novembre 00072 Résultats du concours de Novembre 00072 Résultats du concours de Novembre 00072

Résultats du concours de Novembre 3d-coe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:12

Résultats du concours de Novembre Clapping Résultats du concours de Novembre Clapping Résultats du concours de Novembre Clapping Résultats du concours de Novembre Clapping Résultats du concours de Novembre Clapping Résultats du concours de Novembre Clapping Résultats du concours de Novembre Clapping Résultats du concours de Novembre Clapping taotina Résultats du concours de Novembre Smiles-p Résultats du concours de Novembre Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:15

Bravo Satine Résultats du concours de Novembre Yahoo-su Résultats du concours de Novembre Yahoo-su ( et Taotina Résultats du concours de Novembre Biggrin )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:27

Félicitations :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:40

J'ai perdu ! Résultats du concours de Novembre Invisio4 Même pas un vote pour moi ?
Bravo Satine ! Résultats du concours de Novembre Clap Résultats du concours de Novembre Clap Résultats du concours de Novembre Clap Résultats du concours de Novembre Clap
Et Taotina, aussi ! Satine est si belle ! Résultats du concours de Novembre 00072
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:42

ce beau chat noir, on dirait mon Bisous, il a le même regard ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:30

Félicitations Résultats du concours de Novembre Clapping Résultats du concours de Novembre Clapping Résultats du concours de Novembre Clapping aux gagnantes Résultats du concours de Novembre Smiles-p

Résultats du concours de Novembre Witches1iy2


Il y a eu une petite erreur car mon vote ne semble pas avoir été enregistré. J'avais voté pour Fifi Résultats du concours de Novembre 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:10

Citation :
J'avais voté pour Fifi

Merciiiiiiiiiiii ! J'ai un vote ! Merciiiiiiiii ! Résultats du concours de Novembre 00072 Résultats du concours de Novembre 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 3:29

Félicitation aux gagnantes Résultats du concours de Novembre Clapping
a toutes celles qui ont participées également car le sujet n'était vraiment pas facile Résultats du concours de Novembre Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 4:43

BRAVO, Taotina !! Résultats du concours de Novembre Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:21

Il se peut que vous avez envoyé votre vote à la mauvaise personne (notamment Draug et non Mélo), je vous rappelle que la personne chargée de collecter les votes vous envoie un accusé de réception, si vous ne l'avez pas eu, c'est que le message n'a pas été délivré !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:46

Euh j'ai rien reçu moi!!!! Pourtant j'avais bien envoyé en MP à Melo :hein: J'ai encore dû me planter quelque part Résultats du concours de Novembre Dry De toute façon j'avais vôté pour Satine alors Résultats du concours de Novembre Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:47

Bravo Taotina, Satine est magnifique. Résultats du concours de Novembre Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:32

Mais c'est bien de me le dire quand même Résultats du concours de Novembre Smile
Ca veut dire que pour ce mois-ci, 17 personnes ont voté Résultats du concours de Novembre Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:48

Roooo le choc en voyant ma Nounou là haut ! Résultats du concours de Novembre 00172

Merci à tous ceux qui ont voté pour elle Résultats du concours de Novembre Kiss1

Moi aussi j'avais voté pour Fifi et j'avais bien envoyé la vote à Melo ! Résultats du concours de Novembre A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:05

Ah bon, il n'y a que moi qui n'aie eu aucun vote alors Résultats du concours de Novembre Crying ? Personne n'aime ma minette Résultats du concours de Novembre 1261 (moi aussi j'ai voté pour Satine, la photo est splendide Résultats du concours de Novembre 00072)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:23

Merci Tigrounette Résultats du concours de Novembre 00172

Mais si ta Féline est belle ... mais fallait faire un choix Résultats du concours de Novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:37

Elle est magnifique Satine Résultats du concours de Novembre 00072 Résultats du concours de Novembre 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:53

Bah dis donc ! Finalement c'était un vote massif...
Normalement si Mélo prenait en compte votre vote, elle vous envoyait un accusé de réception, comme à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:54

Question de curiosité (et nos admin seront sûrement intéressées de savoir aussi) : Je ne me souviens pas avoir reçu d'accusé-réception. Est-ce que mon vote s'est bien rendu?
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:58

Je pleure pour Filou Résultats du concours de Novembre Crying mais félicitations pour Satine ! Résultats du concours de Novembre Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:10

Taotina a écrit:
Roooo le choc en voyant ma Nounou là haut ! Résultats du concours de Novembre 00172

Merci à tous ceux qui ont voté pour elle Résultats du concours de Novembre Kiss1

Moi aussi j'avais voté pour Fifi et j'avais bien envoyé la vote à Melo ! Résultats du concours de Novembre A0581

ah bah si t'aimes pas faut le dire Résultats du concours de Novembre 001_28


félicitations et plein de calinous à Satine Résultats du concours de Novembre Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:58

Ton vote non plus n'a pas été pris en compte, Zébulon (j'ai la fiche récapitulative de Mélo sous les yeux)

------------------------


Il se peut que vous ayez envoyé votre vote à Draug, car un des liens affichés indiquait la messagerie de Draug et non de Mélo !

Ce n'est aucunement la faute à Mélo, puisqu'elle a bien noté tous les votes, et comment ils ont été attribués, elle vous a envoyé un accusé de réception quand elle a eu votre vote.

En même temps, je vous ai dit nombre de fois que votre vote n'est pas pris en compte si vous ne recevez pas de confirmation... vous auriez dû vous inquiéter plus tôt Résultats du concours de Novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Résultats du concours de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours de Novembre   Résultats du concours de Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du concours de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats Concours Novembre 2013
» Résultats concours photos novembre 12 - Les chats d'Hallowen
» Résultats concours Novembre 2010 - Thème Bien au chaud
» Résultats concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise]
» 7 et 8 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: