Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Résultats concours Janvier

+9
Soso
esmeralda
Mag & Ali
SylvieL
O'maha&Co
boéciane
Acr0
hanoi76
Laurine
13 participants
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

Résultats concours Janvier  Empty
MessageSujet: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 1:20

.

Résultats concours Janvier  Lesnewco Résultats concours Janvier  Lesnewco Résultats concours Janvier  Lesnewco

Nous annoncons avec une grande joie notre vedette 2013, Notre Mister Chat Papote de cette année eeeesssst ..

Résultats concours Janvier  Simbadesoso1

Bravo pour ce beau jeune homme qui a fait chavirer le coeurs des juges

Photo n°1 : 4 votes
Photo n°2 : 1 vote
Photo n°3 : 1 vote
Photo n°4: 0 vote
Photo n°5: 1 vote
Photo n°6: 1 vote
Photo n°7: 2 votes
Photo n°8: Éliminée
Photo n°9: 2 votes
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 1:33

Résultats concours Janvier  Podium11meid8qcopie

Oui oui c'est tres mal fait juste pour ne pas oublier nos deux "dauphins " ? je sais pas comment on dit pour des gars ^^
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:57

J'adore laurine hihi c'est bien fait Résultats concours Janvier  Smile

bravo a ce beau minou Résultats concours Janvier  Clapping
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:38

Bravo à Simba et Soso Résultats concours Janvier  Clapping
Hey c'est marrant que sur le podium, il n'y ait que des males Résultats concours Janvier  Biggrins
En tout cas, le choix a été dur pour voter Résultats concours Janvier  Mort-de-
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:00

Ahhhh qu'il est beau mon gros nounours!!! Résultats concours Janvier  Mort-de-
Félicitations mon ti coeur Résultats concours Janvier  00072 Résultats concours Janvier  00072 Résultats concours Janvier  00072
De grosses papouilles pour toi et un ti bisou à ta môman de ma part Résultats concours Janvier  Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:15

bravo et falicitation a mister chat le rouquinou Résultats concours Janvier  Smile
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:28

O'maha est un peu déçue qu'il n'y ait pas une femelle sur le podium... (enfin, elle ou sa maîtresse Résultats concours Janvier  Tongue ) mais elle avoue que le nounours roux de Soso a sa place sur la première marche du podium Résultats concours Janvier  Clapping Résultats concours Janvier  Clapping Résultats concours Janvier  Clapping
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:37

Résultats concours Janvier  Chat-qui Félicitations au beau Simba !

Merci aussi à celles qui ont voté pour mon Merlin, qui est donc dauphin, cela lui fait drôlement plaisir ! Résultats concours Janvier  Chat-qui Résultats concours Janvier  Coeur

Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:30

bravo ! Résultats concours Janvier  Clapping
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 2:24

Résultats concours Janvier  Clapping Résultats concours Janvier  Clapping à ce beau matou
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:43

Merci pour mon gros Balou Résultats concours Janvier  Kiss1

Ca a été très dur de voter car toutes les photos étaient superbes Résultats concours Janvier  00172 , mais il y en a une que j'ai trouvé très esthétique et émouvante, c'est O'maha Résultats concours Janvier  00072
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:00

Je tiens à dire quand même que la photo de Merlin m'a époustouflée. Il y a un truc dans la pose, dans le côté sobre de l'image qui m'a fait "tilt"
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:08

Oui moi aussi celle d'O'maha j'ai beaucoup aimé la pause et la grace Résultats concours Janvier  Smile
Mais j'hésitais beaucoup avec deux autres pas facile !
Oui Sur Facebook c'est Merlin qui a eu le plus de ''j'aime " Résultats concours Janvier  Smile
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:02

Résultats concours Janvier  Coeur Résultats concours Janvier  Coeur Résultats concours Janvier  Coeur Résultats concours Janvier  Coeur ah super, je ne savais pas, je n'ai pas de compte FB !

Merlin n'est qu'un banal chat de gouttière et sûrement pas le plus beau des chats, mais ce qui m'émeut et m'étonne, c'est la façon dont l'adoption l'a transformé physiquement... Lui qui était craintif, toujours endormi au refuge est devenu au fil des semaines puis des mois ici un beau matou fier et élégant. Il a pris confiance en lui et il est devenu vraiment majestueux !

Comme quoi, si c'est vrai pour un chat, c'est vrai aussi pour chacun de nous : il faut croire en sa bonne étoile ! Résultats concours Janvier  00072

Résultats concours Janvier  Merlin10

photo floue... comme souvent !
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:54

un chat c'est toujours tellement beau !

perso, ce nounours roux de Soso.......... gr.......... Résultats concours Janvier  236277

vous savez, ma tite Shania est restée longtemps "éteinte", ne participant jamais à ce qui se passait dans la maison.

au refuge, elle passait ses journées sur un tonneau rouge en plastique.

aujourd'hui, elle a une tête de voyou comme les autres et elle est bien engagée dans les courses poursuites avec embuscade..... :yes: :confiance:

heureusement qu'on est là pour les sortir des refuges ces pauvres bêtes.....

Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:33

Félicitations à Simba Résultats concours Janvier  Clapping
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane

Féminin
Mes félins : Juliette , Alice

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:36

Bravo Simba Résultats concours Janvier  Smiles-p Résultats concours Janvier  Smiles-p

Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:02

Merci pour mon gros Balou Résultats concours Janvier  Kiss1

Fidji Résultats concours Janvier  001_28
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:07

Et je rajoute un petit merci pour O'maha les filles ( Résultats concours Janvier  Invisi16 ), ça fait plaisir quand même, j'avais hésité avec une autre photo façon "statue" d'elle.

Mais encore bravo Simba Résultats concours Janvier  Thumbup
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:30

felicitations j'adore cette photo!!!!! Résultats concours Janvier  Mort-de-
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:36

D'où qu'il n'est pas terriblement beau Merlin ? Résultats concours Janvier  Blink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats concours Janvier    Résultats concours Janvier  Icon_minitime

Résultats concours Janvier
Page 1 sur 1