| Images ou photos ou vidéos sur les chats | |
|
+40Claudine&Pantoufle meliemelo Fleur mirabelle momo62 Crevette Anne-31 Joelle78 O'maha&Co Coralie31 Soso Emma Bouh Sylvia Mag & Ali hanoi76 SAM93 Baloune ~ Mitsie ~ Laurine Etoile timothée Olya minouchette miaou fourmi esmeralda trinity39 normajeane valy steph Mela ginie minuit manu boéciane Fidji Isasza Acr0 Minouphile Fondatrice 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: quand le chat est réveillé Sam 20 Oct 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Lun 22 Oct 2007 - 0:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je l'ai trouvé sur le blog de JulieGribouillis, et je rigolais tout seule ! Sauf la fin, c'est exactement le comportement d'Orphée ! :roulage: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Lun 22 Oct 2007 - 1:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Lun 22 Oct 2007 - 2:00 | |
| J' etais pliée en deux devant la vidéo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Lun 22 Oct 2007 - 2:14 | |
| mdr c'est bien représentatif |
|
| |
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Lun 22 Oct 2007 - 11:14 | |
| Je l'avais mise là mais personne ne l'a vue..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Lun 22 Oct 2007 - 14:11 | |
| C'est un scann, mais j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Lun 22 Oct 2007 - 16:08 | |
| J'adore les petites pattes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour , voici des photos de chats ! Sam 27 Oct 2007 - 18:45 | |
| Bonjour ! Ici , il y a des photos de chats ! Qui en veut ??? Il y a des photos droles parfois ! Au revoir ! :lechage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Sam 27 Oct 2007 - 18:50 | |
| Voila les photos tant attendues ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Sam 27 Oct 2007 - 19:00 | |
| Il est très beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Dim 28 Oct 2007 - 4:28 | |
| J'ai trouvé 3 diaporamas sur les chats mais je ne sais pas comment les placer ici Quelqu'un peut m'aider??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Dim 28 Oct 2007 - 4:36 | |
| Quel genre de diaporama? Une vidéo, une présentation PowerPoint, ou autre? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Lun 29 Oct 2007 - 2:12 | |
| - Zébulon a écrit:
- Quel genre de diaporama? Une vidéo, une présentation PowerPoint, ou autre?
Je sais pas je n'y connais absolument rien :oups: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Lun 29 Oct 2007 - 18:11 | |
| je les ai envoyé sur gmail :rougir: |
|
| |
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Lun 29 Oct 2007 - 20:52 | |
| T'es sure que tu as envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Car je n'ai rien reçu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Lun 29 Oct 2007 - 21:05 | |
| oui j'avais fait un copier-coller... . Ahhhhhhhhhhhh je l,ai envoyé avec incrédimail et dans ce temps la y a un message sur 2 qui se rendent a destination ...je me reprends |
|
| |
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Lun 29 Oct 2007 - 21:18 | |
| J'ai PLEIN de diaporamas sur les chats à t'envoyer....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Lun 29 Oct 2007 - 21:28 | |
| je viens de les renvoyer;) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Sam 3 Nov 2007 - 21:22 | |
| Merci Acr0 voici un petit....quelque chose que je trouve... cool !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats Sam 3 Nov 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats | |
| |
|
| |
| Images ou photos ou vidéos sur les chats | |
|