Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Images ou photos ou vidéos sur les chats

+40
Claudine&Pantoufle
meliemelo
Fleur
mirabelle
momo62
Crevette
Anne-31
Joelle78
O'maha&Co
Coralie31
Soso
Emma
Bouh
Sylvia
Mag & Ali
hanoi76
SAM93
Baloune
~ Mitsie ~
Laurine
Etoile
timothée
Olya
minouchette miaou
fourmi
esmeralda
trinity39
normajeane
valy
steph
Mela
ginie
minuit
manu
boéciane
Fidji
Isasza
Acr0
Minouphile
Fondatrice
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:01

le stress du petit hamster je vous dit pas ^^ ou alors il les nargues sachant quils ne peuvent pas le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:33

Meli , j'ai déjà eu le même spectacle en vrai! ta juste envie d'étripé ton chat Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 001_28 Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 001_28 Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 001_28 
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo

Féminin
Mes félins : Inox 1 an

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:33

lool ma pauvre crevette Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 001_28 
Dans ces moments là je me dit qu'Inox est sage Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Innocent 
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:43

melie je les aimes tout plein mais ce sont de vrai fouteur de bazard Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 001_28 

Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Innocent Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Invisi16 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62

Féminin
Mes félins : Nouillette

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:55

ils ne font pas les choses à moitié :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62

Féminin
Mes félins : Nouillette

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:24

Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 00072 Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 00072 Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 00072 Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 00072 
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo

Féminin

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:43

oh là là c'est trooop mignoooon Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 00072 Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 00072 
On a envie de leur fait pleins de câlinous à ces petites bêtes toutes mimi Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Coeur 
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin
Mes félins : Pantoufle

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:37

Pas de photo mais l'autre jour, Pantoufle m'a flingué un rouleau entier de Sopalin pendant que j'étais en cours ! Je suis arrivée à 12h, il est venu tout gentil, je lui fais un GROOOOOOS câlin, j'avance dans la cuisine et làààààààà ............ AAAAAAAAHHHHHHHHHH Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Crying Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Crying Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Crying Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Crying Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Crying :mecontent: :mecontent: :mecontent: :mecontent:
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:15

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:  Il s'est juste défoulé un petit peu :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 1:19

Sysy, ils ont tout simplement peur que tu t'ennuies, ils te fournissent le travail. 

Ah Momo, je connais aussi, Louis utilise beaucoup le sopalin. Je dois avoir une petite vidéo, il faut que je regarde.

trop mignon tous ces 'sièsteurs'. Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 001_28 Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Clapping
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo

Féminin

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 1:25

:fourire:  Crevette je viens de voir ta photo Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Blink 

j'ai juste envie de dire OH MY GOD !!!! lol
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:44

Le pire c'est que au début les boites étaient empilé bien dans un coin de la table pour être jeté, les basket mis contre le mur et le tapis devant la porte , en 5 min ils m'ont tout retourné Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 001_28 Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Mort-de- 

Claudine c'est ce genre de spectacle que tu as eu? ......Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Rolleye2 

Honnêtement j'ai arreté d'acheté des rouleau essui tout, ils me les bousille tous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:10

ah ouais quand meme, en meme temps tu as 4 jeunes chats ils ont besoin de se lacher et de faires leurs experiences :p
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:34

Oui Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 001_28  et encore y a des fois ils m'ont fait pire mais bon comme je dis toujours ça m'est egal moi, tant qu'ils sont heureux épanouis et en bonne santé le reste ça me passe au dessus Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 00072 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:36

Oui tu as raison tant qu'ils te démontent pas la maison, ca reste des petites betises donc ca va.
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:50

Voila , je trouve aussi que sa reste des betises pas vraiment grave voir marrante!

comme je dis les chats sont roi chez moi et si ça plait pas hey ben on viens pas voila tout Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Biggrin 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:26

tu as bien raison puis tu es chez toi donc c'est toi la chef Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Smile
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin
Mes félins : Pantoufle

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:43

Crevette a écrit:
Le pire c'est que au début les boites étaient empilé bien dans un coin de la table pour être jeté, les basket mis contre le mur et le tapis devant la porte , en 5 min ils m'ont tout retourné Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 001_28 Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Mort-de- 

Claudine c'est ce genre de  spectacle que tu as eu? ......Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Rolleye2 

Honnêtement j'ai arreté d'acheté des rouleau essui tout, ils me les bousille tous!!!
C'était PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! Bête que je n'ai pas pensé à prendre en photo !!
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:36

Sysy, il es nécessaire de tester les produits avant de les acheter. Tes chats, eux, l'ont compris. lol Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Biggrin
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:58

Ouh, j'ai eu du mal à retrouver ce topic ! Vive le moteur de recherche

Une vidéo bien rigolote, là où je me marre le plus, c'est quand les chiens tirent leur coussin pour dégager le chat. La vidéo se termine sur des sessions trop mignonnes Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Smile

Quand les chats squattent les couchettes des chiens (clic)
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:39

C'est payant! J'ai connu ces situations avec mon siamois et mon caniche royal, avec ...une caille sauvage et mon teckel.

En ce qui concerne le moyen de transport, Louis adore. Comme il se couche sur mon tapis de gym, quand j'ai besoin de le déplacer pour certains exercices, ce n'est pas le chien qui tire, mais la maitresse, et Louis adore la petite promenade. Dommage que je ne puisse vous le filmer. J'essaierai mais pas facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:09

Une petite vidéo drole.

meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo

Féminin

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:51

:fourire: :fourire: :fourire: 
J'adore c'est vraiment drôle et mignon Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 00072 
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:12

trop drôle, j'en pleure de rire. C'est tout le chaton ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:15

allez savoir ce qui lui passe par la tete en voyant des pommes vertes Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images ou photos ou vidéos sur les chats   Images ou photos ou vidéos sur les chats - Page 35 Icon_minitime

Images ou photos ou vidéos sur les chats
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant