Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

presentation de crevette et ses poilu

+4
boéciane
~ Mitsie ~
Laurine
Crevette
8 participants
AuteurMessage
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

presentation de crevette et ses poilu Empty
MessageSujet: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:09

Bonjour presentation de crevette et ses poilu Smile

ce matin en naviguant sur le net je suis tombé sur votre forum qui ma semblé fort sympathique alors j'en ai discuté avec mes poilus ( oui oui je parle a mes chats presentation de crevette et ses poilu Biggrin ) et ils m'ont dis mais qu'est ce que tu attend pour les rejoindre et nous mettre en avant!!!

Me voila donc ^^ Je suis l'heureuse maison de 3 beau jeune matou , 2 frére de 4 mois et un petit dernier qui est sauvetage via une association de 2 mois !

Pour ce qui est de moi j'ai 26 ans et je vis actuellement chez mes chats qui m'heberge contre bon soins presentation de crevette et ses poilu Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:58

Coucou Crevette !!
Bienvenue a toi et tes 3 petits chats cha cha presentation de crevette et ses poilu Smile

Hate de voir des photos d'eux presentation de crevette et ses poilu Smile
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:03

merci presentation de crevette et ses poilu Smile

Je vais allé raconté leur histoire dans la section prevu et mettre des photos d'eux de ce pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:09

bonjour crevette et bienvenue!

je vois comme nous toutes que tu vie chez tes chats et non l'inverse presentation de crevette et ses poilu Smile c'est comme ca que l'on se rends compte des bon maitres:)
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:30

rose tout a fait, je dois avoir + de choses a la maison pour eux que pour moi :fourire:
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:35

bienvenue parmi nous! presentation de crevette et ses poilu Biggrin
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:01

merci mitsie presentation de crevette et ses poilu Smile
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:00

Bienvenue à toi et tes tites boules de poils Crevette presentation de crevette et ses poilu Smile
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:17

Bienvenue!
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:45

merci les filles
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:59

Bienvenue à toi et à tes poilus presentation de crevette et ses poilu Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73

Féminin
Mes félins : tufét

MessageSujet: Re: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:49

Bienvenue crevette et a tes 3 petit bout
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:08

Bienvenue à toi Crevette et à tes petits chéris. Je n'avais pas encore trouvé ton message d'arrivée, mais j'ai eu l'occasion de discuter sur d'autres topic (si j'ai bien compris). Il y en a tellement de différents que je ne sais pas toujours si je suis sur le bon. A part mon album photo...sans commentaire. Au moins je sais ou poster les photos de mes loulous.

Il va falloir que je prenne des cours de forum Chat Papote. Olé presentation de crevette et ses poilu Dance3 Le smiley adapté à mon Olé, n'existe pas. Tant pis, celui là fera l'affaire.

Hip Hip Hip Hourra! presentation de crevette et ses poilu Yahoo-su
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:40

merci les filles presentation de crevette et ses poilu Smile joelle t'en fais pas ça viendra pour le forum ^^
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:43

Merci pour tes encouragements Crevette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de crevette et ses poilu   presentation de crevette et ses poilu Icon_minitime

presentation de crevette et ses poilu
Page 1 sur 1