Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La castration de tufet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:06

Bonjour ,
Je me pose une question voilà se matin je suis aller faire castré tufet ,
Je les seulement récupérer cette après midi .
Mais se qui me trotte dans la tête comment savoir si mon chat est bien castré correctement .
La je c est que je vais devoir attendre quelque jours pour voir ,
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:44

Et bien un castré correctement n'a plus de testicules lool
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:54

Si, il les a toujours mais elles sont toutes petites La castration de tufet  Smile Comme si elles étaient des porte-monnaie vides.
Normalement tu devrais voir la différence à l’œil nu. Après, cela peut prendre un peu de temps pour que l'information "monte au cerveau" dans le sens où les dernières hormones sont encore entrain de se balader dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:04

Merci les fille ,
Je me suis poser cette question c est j ai vu des gens faire castré leur chat , et au moment des chaleur son chat était toujours en train de mioler quand il voyais d autre chat ,
Et au alentour de cher moi j ai une maison ou il y a plein de chat sauvage ,
Pour sa que j ai fait castré tufet et aussi l'ourson comportement ,
Et je voulais pas non plus trouver plein de mini tufet dans le quartier surtout avec les chat sauvages qu il son à moitier malade ,
Pour sa que je mkt de savoir si tufet est bien castré mais si sa se voit à l œil nu c est le top ,
Et pour sa . Sa pourrais aussi se voir pour les prochaine chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:25

Lol, si si Jvous assure un fait bien une ablation des testicules
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:41

Mela, on en parlait dans "autour d'un café", sur les mâles stérilisés dernièrement (remontant à Orphée, il y a quand même 8 ans), aucun mentionné n'a eu des testicules en moins, juste une vasectomie... Et dans mon entourage, aucun n'a eu les couilles coupées.
Après ce n'est pas forcément l'opération la plus pratiquée d'une manière générale La castration de tufet  Smile

Titoune, sincèrement, je n'ai pas entendu parler d'une stérilisation ratée chez un mâle. Donc vraiment, il n'y aura pas de rejetons de Tufet La castration de tufet  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:47

Sérieux ?

Ah bin c'est bien la première fois que je vois un veto faire ça.
Enfin en 5 ans, je n'ai vu que des ablation de testicules.
Du coup au niveau du comportement c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:58

Et oui ma voisine elle a un chat donc le vétérinaire la mal castré ,
Mois j ai regarder tufet est à vu d œil il a l air d être bien castré , et je me suis renseigné au près du veto et il madit qu il avais fait une vasectomie et non il a pas couper les couille de mon chat . Et comme ma dit AcrO elle sont toujours la mais elle son vide .
Et aussi le veto ma dit que sa se peut que je vois mon chat courire après les femelle c est il a les hormone qui se balade encore , et comme ma dit AcrO une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:43

Oui le fait qu'il court après les filles ça va s'estomper mais ça peut aussi rester.
Mon gayou est castré chimiquement depuis 1 an, il n'embête pas les filles mais des que j'en ai une en chaleur, il est au taquet
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:54

Ha oui je ne le savais pas tous sa que sa pouvais rester comme ne pas rester à courire après les femelle
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:56

Ça dépend du caractère du chat etc ...

Enfin le mien étant un vrai chieur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:58

Si j'ai bien compris, la castration chimique est un inhibiteur de la libido, mais si la testostérone et l'appétit sexuel sont diminués, ils ne sont pas pour autant complètement bloqués. Cela pourrait-il venir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:18

Sa fait que 4 jours que tufet est castré et j ai déjà remarquer un petit changement dans son caractère il fait que de ronronner alors que avant il fessais que de rouspéter ,
Il se laisse porter par mon copain alors que avant il ne pouvais pas , et il dort avec nous alors qu il ne la jamais fait au paravant
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:46

Tu vois que du bonheur ... La castration de tufet  Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:19

Carrément que c est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:23

Voilà maintenant sa va faire 12jours que j ai fait castré tufet' et la déjà j ai remarquer un grand changement dans son comportement il est plus,calme il nous crache plus dessus puis avec mon copain sa se passe beaucoup mieux il dorme ensemble il son maintenant deux complice
Et avant quand on se promenais avec tufet il nous suivais mais quand on l appelais il partais en courant de l autre sans . Et maintenant des au ont se promène et au ont l appel il nous suis comme un petit chien et il reste près de nous même si on n est dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 37
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:24

que de bonne nouvelles! je suis contente pour vous en tout cas :saut:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:22

Génial!!! Tufét devient un grand garçon La castration de tufet  00172 La castration de tufet  00172 La castration de tufet  00172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La castration de tufet  Empty
MessageSujet: Re: La castration de tufet    La castration de tufet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La castration de tufet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tufét
» Tufet est malade
» Tufét' à disparue
» Problème castration
» Tufét´ a une croûte sur l oreille droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: