| Vos romans photos | |
|
+14vanhille Verocoon Fleur Crevette Soso meliemelo momo62 Claudine&Pantoufle Acr0 boéciane O'maha&Co Joelle78 Laurine ~ Mitsie ~ 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanhille Chat fidèle
Age : 66 Mes félins : Blue , Bonnie , Baltazar , Diva, Fibi et Higgins Messages : 188
| |
| |
Crevette Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule Messages : 1458
| Sujet: Re: Vos romans photos Dim 1 Juin 2014 - 7:33 | |
| Je préfère de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin la collerette de Louis Louis a du être coiffeur dans une autre vie moi je dis ! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Vos romans photos Dim 1 Juin 2014 - 14:43 | |
| Mais Vanhille, ce n'est pas grave, au moins tu m'as fait rire, et de plus j'ai cru à un jeu de mot et d'effets, que j'ai trouvé très amusant. . Sysy, je te rejoins dans ta pensée. Et cette collerette, il ne peut l'ôter, il l'a fait même mousser. Sauf le véto quand il lui fait une prise de sang, taille allégrement dedans Tu te souviens sans doute du gros trou. | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Vos romans photos Jeu 12 Juin 2014 - 14:11 | |
| Maman:'Louis attends, je nettoie' Louis:'Désolé ça ne peut pas attendre!! | |
|
| |
Claudine&Pantoufle Chat VIP
| Sujet: Re: Vos romans photos Jeu 12 Juin 2014 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| |
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Vos romans photos Lun 16 Juin 2014 - 23:10 | |
| Excellent, le roi Louis dans toute sa splendeur ! | |
|
| |
vanhille Chat fidèle
Age : 66 Mes félins : Blue , Bonnie , Baltazar , Diva, Fibi et Higgins Messages : 188
| |
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Vos romans photos Mar 17 Juin 2014 - 12:59 | |
| Encooooore J'adore tes romans photo ! | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Vos romans photos Mar 17 Juin 2014 - 13:02 | |
| Non j'hallucine !! LOL ! C'est incroyable il peut vraiment pas attendre le cochon ! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Vos romans photos Mar 17 Juin 2014 - 14:32 | |
| Eh oui les filles, c'est Louis, le roi Louis. Exigeant sa petite Majesté. Il est en mode bizarre à nouveau depuis hier soir. Je ne vous raconte pas, imaginez. Si, je me suis pris un croc dans l'avant bras en le brossant. ça fait deux fois qu'il me fait le coup et sans me prévenir. Vieillit mal le garçon. | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Vos romans photos Ven 20 Juin 2014 - 18:56 | |
| Pas sur celle-là, Maman, elle est mal étalonnée. Hihihihihihi Louis arrête de rigoler. Est-ce que j'ai l'air de rigoler? Non, non et non! je ne me pèserai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos romans photos Dim 6 Juil 2014 - 17:42 | |
| Oooh, pauvre Tania | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Vos romans photos Lun 7 Juil 2014 - 12:33 | |
| Je l'ai appelé Secret, car il nous a été rapporté sur le site par la Police Municipale, après stérilisation: Erreur ou mauvaise info de SPA? Secret, chat libre. 'Oups! j'ai oublié de regarder si la voie était libre'. Maman a dit ' Avant de traverser,regarde à droite' Regarde à gauche. C'est bon, je peux y aller. | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Vos romans photos Lun 7 Juil 2014 - 12:37 | |
| Je n'avais pas vu ta réponse Lin. A mon avis, c'est le cadet de ses soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos romans photos Mer 23 Juil 2014 - 23:34 | |
| Je trouve que le nom que tu lui as donné lui va comme un gant pour la symbolique. Oh joli ! Tu as réussi à le prendre en photo à chaque action | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Vos romans photos Jeu 6 Nov 2014 - 13:40 | |
| Merci Lin, avec beaucoup de retard. ??? Maman! tu as vu dans quel état est Louis? Il est bien malade ma chérie, il a besoin de repos. | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Vos romans photos Jeu 6 Nov 2014 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Vos romans photos Ven 7 Nov 2014 - 20:35 | |
| merci Laurine. J'aurais dû faire répondre Louis: 'Enfin quelqu'un qui reconnait mon état de santé' | |
|
| |
thierry66fr Chat passionné
Age : 67 Mes félins : Michka (race Européen ) Messages : 352
| Sujet: Re: Vos romans photos Sam 15 Nov 2014 - 2:26 | |
| vraiment , ce sont de très beaux chats | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Vos romans photos Lun 17 Nov 2014 - 12:03 | |
| Merci Thierry. Nos chats sont toujours très beaux, n’est-ce pas? je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, alors je le fais. Excuse-moi, je dis souvent les filles dans mes commentaires, je vais essayer d'y penser, c'est vrai qu'il n'y a pas que des filles sur le forum. Messieurs. Bienvenue à toi et à ton Loulou . Merci pour cette superbe pensée que tu as mis sur ton logo | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Vos romans photos Sam 29 Nov 2014 - 18:03 | |
| Petit déjeuner un matin du 29 novembre 2014 Trois étages et 78cm au-dessus du plancher des vaches: Louis 78cm plus bas: Tania Trois étages et 78cm plus bas: La caisse d'épargne. La caisse d'épargne?????? Ah non, Monsieur l'écureuil. Il bouge beaucoup, flou artistique. Mais je m'abstiendrai de commenter | |
|
| |
thierry66fr Chat passionné
Age : 67 Mes félins : Michka (race Européen ) Messages : 352
| Sujet: Re: Vos romans photos Sam 29 Nov 2014 - 18:35 | |
| Merci Joelle de m'avoir souhaiter la bienvenue , avec un peu de retard , mais ce n'est pas grave ...... Je vois que Louis mange sur la table , Michka est monter une fois dessus ,j'ai élever le ton , elle est descendu en baissant les oreilles et n'as jamais recommencer ....... " /> | |
|
| |
Claudine&Pantoufle Chat VIP
| |
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Vos romans photos Dim 30 Nov 2014 - 14:41 | |
| Eh oui, Thierry, Tania est au régime, voilà pourquoi Louis mange sur la table. Il a en une exprès pour lui dans la cuisine, mais il tient à commencer sur celle de la salle à manger. Comme il a vraiment besoin de s'alimenter et que ça a toujours été très compliqué, j'ai cédé.
Claudine, j'ai dû faire vite tellement il bondissait, dommage car il a une noix dans sa petite bouche, et c'est flou. Qu'est-ce que je regrette mon minolta Dimage Z1. Il est vieux et les capteurs sont sales. Cela coûte le prix d'un neuf pour les nettoyer, et sans garantie de succès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos romans photos | |
| |
|
| |
| Vos romans photos | |
|