Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 40
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:31

c'est dommage qu'il y ai eu si peu de vote  Suggestions, envies & informations - Page 12 1261 
On peut revoter également ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:58

Oui c'est bien dommage ! Oui bien sûr ce serait même sympa d'avoir pas mal de vote entre les deux photos
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:20

Ca ne sert à rien que moi et Steph votent car ça fera nul !
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:50

Ca ne sert pas a rien non plus au moins je sais que tu as vu mon message et que tu prends a coeur le fait de voter.. pour le moment avec ton vote soso ça nous fait quand même une égalité
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:26

Oups, gros soucis de wifi .. Me voilà, et je t'ai envoyé mon vote Laurine ! Pardon ! Tu coups, bravo à Soso  Suggestions, envies & informations - Page 12 Tongue Suggestions, envies & informations - Page 12 Tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:49

C'est tout de même dommage pour toi Laurine qui t'investis pour ce concours alors que ça a l'air de ne plus intéresser grand monde  Suggestions, envies & informations - Page 12 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 40
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:10

C'est bien vrai Soso c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:31

Merci Soso ..Et moi je ne peux rien faire sur le forum.. Je ne pourrais pas mettre la photo du gagnant .. Oui ce qui me déçoit c'est que sur facebook avec l'annonce pour solliciter les votes je peux voir combien de personnes ont vus la publication ... Et il y a 16 PERSONNES qui l'ont vu .. Et zéro qui ont voté ..

Mais c'est quand meme bien que vous soyez aussi nombreuses a avoir participer au concours !
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:42

Je n'avais pas vu cette info, désolée. Je revote de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:45

bonjour,

moi, je n'aime pas facebook, ce site a tant d'histoires qu'il m'effraye.

et je n'ouvre pas mon ordinateur tous les jours.

donc, souvent, je loupe les inscriptions.

je vais tenter d'aller voter.

en plus, je ne peux concourir car tous les participants présentent des photos très artistiques.

gros bisous.


Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:51

Les résultats du concours sont affichés ! Venez féliciter nos gagnants ici --> Clic
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:01

Fidji je te le redis mais meme si tes photos ne sont pas " artistique " le principal c'est quand meme de participer surtout en ce moment avec la crise que connait le forum. Ca pourrait donner un bon coup de pouce si tout le monde s'y met ! Et je suis certaine que tes photos sont tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:08

Concernant Facebook, il ne faut pas oublier que des utilisateurs suivent la page mais certains n'ont jamais été inscrits sur le forum et d'autres y sont venus voilà des années Suggestions, envies & informations - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:49

Fidji je cautionne Laurine.  Suggestions, envies & informations - Page 12 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:26

Les thèmes des 6 prochains mois sont disponibles ! --> ICI
Le thème d'Avril sera " Des couleurs ! C'est le printemps ! " Il commencera comme toujours le 1er Avril ( Non non ce n'est pas une blague ! )  Alors a vos clichés !!
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 40
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:20

Je n'ai plus qu'à me torturer l'esprit pour trouver le cliché idéal Suggestions, envies & informations - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:27

Peux tu donner un peu plus d'explications stp?
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:54

Printemps = Fruits, Fleurs, couleurs de la nature, dans les vêtements tout ce qui te fait penser au printemps
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:51

Merci Laurine  Suggestions, envies & informations - Page 12 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:02

Il va falloir que je réfléchisse moi aussi  :danserire:
Purée, il y a de la matière aussi pour les prochains mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 0:32

J'ai pour Mai, sans doute Juin, Juillet bien sûr, Août ouiiiii, mais pas pour Avril !

De bonnes idées, qui devraient inspirer  Suggestions, envies & informations - Page 12 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:04

Merci les filles j'ai essayé des thèmes simples pour avoir le plus de participation possible
Lin tu m'as enlevé du post administration pour " idées de thèmes " ? Je peux plus l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 40
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:07

c'est vrai que ces thèmes sont top,
celui d'août m'inspire le plus mais évidemment c'est mon mois d'accouchement donc pas sûre de pouvoir y participer bien évidemment  Suggestions, envies & informations - Page 12 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:11

Contente que ça vous plait ces themes !

Si tu as déjà cette photo tu peux toujours me l'envoyer et je la posterai pour toi pour être sure ? Suggestions, envies & informations - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 40
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:15

ah oui avec plaisir c'est gentil merci !
j'en ai plusieurs je vais en choisir une ou en refaire éventuellement et je te l'enverrai alors Suggestions, envies & informations - Page 12 Smile
en tout cas merci Laurine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: