Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:55

Bravo Claudine, perso il faut que je regarde à nouveau, pas toujours facile, ils sont tous beaux avec un beau regard ces petits chéris
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:54

Je suis désolée de vous annoncer les résultat seulement maintenant, ma semaine a bien été chargée Suggestions, envies & informations - Page 11 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:03

Ce n'est pas grave Lin, Je comprends. L'essentiel est de les avoir. Merci  Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:27

Suggestions, envies & informations - Page 11 Megaphon  nous allons bientôt pouvoir participer au concours du mois de février qui a pour thème " j'aime ma maman " autant lesmmamans chats que les mamans humaines  Suggestions, envies & informations - Page 11 Megaphon 
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:40

Tiens, un concours pour Raja ou Kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 1:13

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 1:52

Ils aiment faire des câlins à leur maman où je me trompe ? Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:17

Plus Kiwi, mais pas là car je viens de rentrer du coup ils me font la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:46

Normal. 'T'étais où, mais t'étais où'???   :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:49

INFO : J'ai changé le thème du concours en " Moment de tendresse" Pour qu'il y ai j’espère plus de participante. Pour celles qui s'étaient préparés pour " J'aime ma maman " vos photos sont quand meme dans le theme !
Le concours est ouvert alors ... A vos clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:05

Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:13

J'avais oublié que je ne peux pas participer, j'avais tenté de réfléchir au thème  Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrins 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:27

eh non, Sophie, toi tu es chargée de récupérer les votes.  Lol  Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrin 

Tu sais tendresse ou j'aime ma maman, ça ne change pas grand chose. Malgré tout, tendresse ramène un peu au thème du mois précédent. Pour janvier, Louis était couché sur moi, j'ai pu aisément le prendre en photo, mais me prendre en photo avec l'un ou l'autre: pas facile. Enfin, j'ai tenté. Maintenant, je ne sais plus laquelle choisir. C'était moins difficile à prendre avec le portable, mais elles sont de moins bonne qualité, d'autant plus que c'est le soir les câlins!! Alors la luminosité!! et si je règle plus d'iso, c'est encore plus moche.  Suggestions, envies & informations - Page 11 1261
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:34

Laurine, ravie que tu aies mise une photo N° 1 pour le concours, mais je ne la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:25

Du coup j'hésite entre une photo de nous 2, ou une photo Pantoufle/Alaska !!  Suggestions, envies & informations - Page 11 A0581 Suggestions, envies & informations - Page 11 Non-deso 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:02

Merci pour les nombreuses participantes !
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:04

Desolé Claudine mais le concours est clos depuis 20h
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:43

Haaaan j'ai ratééééééééééé  Suggestions, envies & informations - Page 11 Crying Suggestions, envies & informations - Page 11 Crying Suggestions, envies & informations - Page 11 Crying Suggestions, envies & informations - Page 11 Crying Suggestions, envies & informations - Page 11 Crying Suggestions, envies & informations - Page 11 Crying Suggestions, envies & informations - Page 11 Crying Suggestions, envies & informations - Page 11 Crying Suggestions, envies & informations - Page 11 Crying Suggestions, envies & informations - Page 11 Crying Suggestions, envies & informations - Page 11 Crying Je n'ai pas l'habitude des dates, sur mes autres forums on a le mois pour poster, snif, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:18

Claudine, je n'ai pas vu ta photo. Même si c'est trop tard, j'aurais bien aimé la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:20

Superbe je l'ai vue, elle est toujours sur le post de concours. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:53

Le concours photo du mois est ouvert : " Mon chat de dos "
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 40
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:22

Génial  Suggestions, envies & informations - Page 11 Biggrins 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:17

Bonjour à toutes !
Merci pour les nombreuses participations ! Vos photos sont toutes tres belles et pile dans le thème!
N'oubliez pas de voter maintenant vous avez jusqu'au 15, 20h ! Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:36

Attention il vous reste encore jusqu'a ce soir pour voter 20h ! Je n'ai pas encore eu tous les votes des participantes .. N'oubliez pas que la photo sera éliminée ..
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:13

Nous avons une égalité ! Hélas malgré mes appels pour voter pour départager nous n'avons pas eu de nouveaux votes ( je suis la seule a avoir voter qui n'ai pas participé .. )
Je vais lancé une courte période de vote du coup jusqu’à LUNDI SOIR 20H pour départager nos deux égalités il s'agit donc de Steph et de Soso !
Merci encore pour les participations pour ce concours, je suis touchée des efforts de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: