Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:57

Acr0 a écrit:
C'est le moment de voter les copains Suggestions, envies & informations - Page 23 Smiles-p Jusqu'à dimanche prochain, 22 mars à 20h !

Oui, eh bien ce n'est pas facile!!! Je fais un tour la nuit dernière et je ne me suis pas décidée. Et c'est le dernier jour demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:16

On revote les copains ! Nous avons une égalité, il faudrait départager les deux participants Suggestions, envies & informations - Page 23 Smile Pour cela, envoyez-moi votre vote pour votre préféré avant ce vendredi 27 mars à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:46

Ne lésinons pas, j'ai lancé celui d'Avril Suggestions, envies & informations - Page 23 Yahoo-su
J'ai laissé une carte presque blanche, il faut juste représenter avril : il n'est pas question de faire une mise en scène avec tous les éléments que j'ai cités, ce sont juste des pistes. Et elles ne sont pas obligatoires : vous pouvez faire un mise en scène ou choisir une photo qui fait dire "voilà, le mois d'avril, c'est ça pour moi" Suggestions, envies & informations - Page 23 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:56

Il va être sympa ce thème, avec les jolies couleurs du mois (si le soleil veut bien se montrer !)

J'ai adoré ta petite phrase avec les giboulées de mars, parce que justement, c'est bizarre en ce moment, on dirait que ce sont plutôt les giboulées d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:31

Depuis que j'ai appris ce proverbe anglais, je l'ai toujours trouvé bien plus juste que notre "giboulées de mars" Suggestions, envies & informations - Page 23 Smile
Purée, quand j'ai eu l'idée du thème, je me suis dit "t'es pas dans la mouise cocotte". Et là, tadaaa ! Raspoutine qui vient tranquillement s'installer parmi mes chocolats. Mais ouiii, fais-toi plaisir ! Du coup, j'ai fait plein de photos Suggestions, envies & informations - Page 23 Smile J'ai choisi un cliché où il y a le plus de "déco" (et puis il fait sa tête de lover Suggestions, envies & informations - Page 23 00172 ), mais j'en préfère d'autres ; je vous montrerai tout ça sur leur album photo. Et j'ai aussi de quoi faire un roman photo Suggestions, envies & informations - Page 23 Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:43

Waouh, en effet, il aime ça, poser Suggestions, envies & informations - Page 23 Clapping Suggestions, envies & informations - Page 23 Biggrins Super, le plaid blanc rend bien avec les couleurs de Raspoutine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 22:54

Merci Suggestions, envies & informations - Page 23 Smile Aussi étonnant que cela puisse paraitre, pour avoir testé, beaucoup de couleurs semblent convenir à mon tuxedo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:48

Suggestions, envies & informations - Page 23 Clapping Vous me laissez sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:06

Bon... Vous devez partager Joëlle et moi Suggestions, envies & informations - Page 23 Smile
Vous avez été peu inspiré par le thème, pourtant très large, trop peut-être ? Ce serait bien d'avoir des retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:26

Oh la la, ça va être dur de voter.

J'avais cru comprendre que certaines étaient enchantées par ce thème?
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:27

J'aurais vraiment voulu participer a ce concours d'Avril, il m'inspirait beaucoup !
Cet ouverture plus large du thème, personnellement, je trouve que c'était une bonne idée, cela aurait permis d'avoir des photos variées, je pense. Suggestions, envies & informations - Page 23 Smile

En tout cas, nous avons de très jolis matous présentés ce moi-ci Suggestions, envies & informations - Page 23 Coeur Suggestions, envies & informations - Page 23 Wink


Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:22

Des idées pour le prochain mois, du coup ? Suggestions, envies & informations - Page 23 Smi_rose
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:13

Quelques suggestions :

Thème floral ?
Bain de soleil ?
Les chats et leurs jouets ?
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:31

Les fleurs c'est bien, c'est le printemps Suggestions, envies & informations - Page 23 Smile

Mais j'aime bien "bain de soleil" aussi ! Suggestions, envies & informations - Page 23 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:49

Oui, mais les fleurs c'est encore un peu juste dans notre région.

le soleil, il a été présent, même très présent pendant trois jours et pfffft Suggestions, envies & informations - Page 23 1261
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:34

Dernière journée de vote les filles! Suggestions, envies & informations - Page 23 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:33

Ah les fleurs me plaisent bien, partons sur ce thème-là en juin, il y aura peut-être plus.
Le soleil, cela me semble jouable pour tout le monde, pour mai, qu'en pensez-vous ?
Pour le thème libre, on part sur août ?
Du coup, pour juillet, on peut essayer de se faire un spécial couleur de nouveau ? Ahah, en cherchant la couleur rouge, j'ai vu que le concours datait de juillet 2013. Une autre couleur pour cette édition, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:20

Hum hum, un beau bleu couleur du ciel? Ou le vert? Le jaune? Bref c'est le temps de fleurs, alors les couleurs, il y en a plein.

Il y a un frelon qui est en train de tourner dans mon bureau, dans mon dos. J'ai ouvert la fenêtre en grand, mais il ne semble pas vouloir partir. Cela fait trois jours qu'il rentre ainsi, plusieurs fois par jour. J'ouvre la fenêtre et généralement il part, pour revenir une demi-heure après. Fatiguant.J'ai peur que Louis ne se fasse piquer. Suggestions, envies & informations - Page 23 1261

Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:16

Je ne suis pas experte en frelon, mais peut-être qu'il prépare un nid, ce qui justifierai ses aller-retour...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:03

Cela fonctionnerait bien ces trois couleurs, oui Suggestions, envies & informations - Page 23 Smile

Pour que le frelon revienne trois jours de suite, c'est étonnant... un nid ou alors une fragrance qui l'attire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:55

A mon humble avis, le nid existe déjà, et ce, depuis plusieurs année. régulièrement nous avons tous les ans. Avant hier, je l'ai bombardé de laque. Il s'est enfui. Et hier tranquille. J'ai cru qu'il avait compris.

Mais aujourd'hui, il était là. Lin, je crois que tu as raison. Il tourne beaucoup autour de moi, et avant hier il es entré à l'intérieur de mon manteau, que j'avais accroché à la bibliothèque, pensant en avoir besoin, et j'ai pensé qu'il était attiré ou, par mon odeur, ou par mon parfum. Seulement voilà, je n'avais pas le même parfum, avant hier et aujourd'hui. Bref, il m'ennuie ce jeune frelon, j'ai peur que Louis ne cherche à l'attraper. Suggestions, envies & informations - Page 23 1261
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:18

Fais bien attention à toi Joëlle, il peut être dangereux pour toi aussi , les piqûres de frelon ne sont pas délicates !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:11

Oui, je sais Amandine, ils ne font pas dans la délicatesse. Suggestions, envies & informations - Page 23 Biggrin Le temps s'est nettement rafraichi, pas pour tout le monde???, je suis gelée et les frelons certainement aussi, car le ne vois plus "mon dragueur" Suggestions, envies & informations - Page 23 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:51

Le concours est lancé ! Suggestions, envies & informations - Page 23 Sun Comme nous sommes déjà le 3, j'ai un peu décalé les dates et comme ça tout le monde aura le temps de participer et de voter car les clôtures sont le dimanche soir Suggestions, envies & informations - Page 23 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:55

Ça tombe super bien, hier Patoune m'a offert sa plus belle pose de bronzage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: