Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 0:59

Thierry Trop drôle :fourire:

Alice, tu es trop jeune pour avoir les neurones en hibernation. Suggestions, envies & informations - Page 22 001_28 Vu ton commentaire, je dois les avoir aussi les nurones en hibernation, j'allais proposer le même thème:' position amusante en plein sommeil'. Tu vois au final: idem. Suggestions, envies & informations - Page 22 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 12:47

On peut partir là-dessus Suggestions, envies & informations - Page 22 Smile
La galette, je trouve ça un poil plus compliqué, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 13:17

Je voulais placer ma fève quelque part .....Suggestions, envies & informations - Page 22 Biggrin
Suggestions, envies & informations - Page 22 <a href=Suggestions, envies & informations - Page 22 Img_0313" />
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 20:26

Oh je comprends. Suggestions, envies & informations - Page 22 001_28

Ou position inhabituelle. J'avais une autre idée, mais pfft elle est partie. La température s'est très rafraichie. ceci explique cela. Suggestions, envies & informations - Page 22 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:18

Joelle, rassurons-nous, nos neurones sont sûrement moins gelées qu'on ne le pensait (la preuve, on a eu une idée de thème)!  Suggestions, envies & informations - Page 22 Biggrin

Au pire j'essaierai les cerveaux de secours dont tu parlais Thierry! Suggestions, envies & informations - Page 22 Tongue

Donc on part sur le thème "Positions amusantes/inhabituelles des chats pendant leur repos"?
Si ça convient à tout le monde bien sûr! Suggestions, envies & informations - Page 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Vixy


Féminin
Age : 28
Mes félins : Miya.
Messages : 11

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 2:48

Moi je trouve ça bien comme idée de thème ! Positions amusantes/inhabituelles des chats pendant leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:46

de toute manière , il y à le Règlement du Concours .....  Suggestions, envies & informations - Page 22 Arf
on ne peut pas le discuter ....   Suggestions, envies & informations - Page 22 Biggrin
sinon ça deviendrais n'importe quoi   ......Suggestions, envies & informations - Page 22 Etonneme
mais je ne sais pas si celles qui ont fait le règlement participent    ...... Suggestions, envies & informations - Page 22 A0581 ...

Suggestions, envies & informations - Page 22 <a href=Suggestions, envies & informations - Page 22 Chat_h10" />
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 11:17

Heureusement qu'il y a un réglement sinon ce serait l'anarchie, beaucoup participerait mais ne prendrais pas la peine de voter par la suite par exemple, les dates ont pourrait croire que c'est difficile mais ce sont tous les mois les memes.
Ces derniers temps j'ai donné beaucoup d'idées de thèmes, mais j'ai envie que les autres participe un peu plus c'est pour ça que je n'en dit aucun..
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:55

Thierry, ce n'est pas gentil de faire ce genre de réflexion et je suis sûre que tu t'en rends compte...

Ce thème-là me parle bien Suggestions, envies & informations - Page 22 Smile Après, c'est comme pour tout, on ne peut pas forcer les gens à participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:26

Alors du coup le theme sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:18

On part sur Positions amusantes/inhabituelles des chats pendant leur sommeil Suggestions, envies & informations - Page 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 13:35

hello tout le monde, vous avez jusqu'à ce soir 20h pour poster une photo pour le concours de février. Positions amusantes/inhabituelles des chats pendant leur sommeil.  Suggestions, envies & informations - Page 22 Gif1 Il n'y a que trois exposants, ce serait sympa si plus. Merci

Bon weekend à tous deux pattes et quatre pattes quels qu'ils soient.

Suggestions, envies & informations - Page 22 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:44

Héhé, toute la semaine j'ai attendu que Raspoutine s'endorme... mais l'hiver, il est un peu frileux à l'idée prendre des positions extravagantes. Du coup, j'ai pris plaisir à regarder d'anciennes photos. Je ne manque pas de positions toutes bizarres :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:47

Ooooooooooooohhhhhhhh c'est quoi ce chat !!!? Lool
On dirait une souris dans une tapette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 1:12

Durant les premiers mois, il était persuadé que l'étendoir était un arbre à chat. Et cette position ? Tellemeeeent confortable pour dormir :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:54

J'étais écroulée de rire!!! Louis m'en a fait de 'pas mal' non plus dans l'étendoir mais alors là!!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:29

Suggestions, envies & informations - Page 22 Megaphon  Vous avez jusqu'au Dimanche 15 Fevrier, 20h pour envoyer votre vote à Joelle pour la photo de votre coeur ! Suggestions, envies & informations - Page 22 Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:05

Merci Laurine, j'allais le faire. D'autant plus important que nous avons une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:15

Hello, vous ne serez pas surpris par ce message. Désolée.

Il faut voter à nouveau, il y a égalité. Suggestions, envies & informations - Page 22 1261 entre: poupouille de petite-pouille et Raspoutine de AcrO
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 20:25

Attention, vous pouvez re voter pour le concours de février jusqu'à demain soir 19/02/2015 à 20h.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:47

Merci Joëlle d'avoir géré cette égalité Suggestions, envies & informations - Page 22 Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 2:19

De rien Lin, j'annonce les résultats un peu tard ou un peu tôt, il est 24h08. Au choix de chacun Suggestions, envies & informations - Page 22 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:57

Suggestions, envies & informations - Page 22 50497_enretard
En retard, en retard, en retard !

Du coup, je lance le concours, et fais preuve d'initiative pour aller plus vite Suggestions, envies & informations - Page 22 Biggrins
Je vous propose un  spécial "Maquinnat", Chats, brossez vos fourrures ! C'est par là/ A vos cliché, braves gens Suggestions, envies & informations - Page 22 Boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:56

J'adore le thème ! Je fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:23

C'est le moment de voter les copains Suggestions, envies & informations - Page 22 Smiles-p Jusqu'à dimanche prochain, 22 mars à 20h !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: