Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:49

J'espère que j'aurais une photo Suggestions, envies & informations - Page 4 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:08

O'maha bravo!! Sous le soleil avec cette chaleur...Pas gagné. Il va falloir repasser la bibliothèque en revue
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:42

Joëlle, même si tes loulous ne sont pas très "bains de soleil", je suis sûre que tu en as en stock. Mais, c'est vrai que de mon côté, j'ai l'embarras du choix Suggestions, envies & informations - Page 4 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:32

Hihi ca y est j'en ai trouvé une :danserire: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:17

Oui je suis certaine qu'il y'aura de nombreuse participantes pour ce concours Suggestions, envies & informations - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:48

bon aller cette fois je vais participer Suggestions, envies & informations - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:18

Suggestions, envies & informations - Page 4 Megaphon  Le concours est lancé, " sous le soleil " ! C'est partiiiiii vous avez jusqu'au Mercredi 7 Aout pour poster vos photos Suggestions, envies & informations - Page 4 Megaphon 

PS: Y'a certaines chat papoteuse qui sont presque " casi " obligé de participer Suggestions, envies & informations - Page 4 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:54

oki, ah oui et lesquelles sont obligées de participer? Suggestions, envies & informations - Page 4 Smile 

Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:57

il y a déjà de très belles photos! Suggestions, envies & informations - Page 4 00072 
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:31

Ca démarre fort les photos du concours Suggestions, envies & informations - Page 4 00072 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:27

Oh Oh! déjà de nombreuses photos, Bravo!! Je ne suis pas encore allée y faire un tour, pas beaucoup présente ces derniers jours, mais je viens d'aller en sélectionner quelques unes. bref, du coup, je ne sais plus laquelle mettre.  Suggestions, envies & informations - Page 4 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:26

Suggestions, envies & informations - Page 4 Megaphon Encore demain pour poster vos photos les papoteuses ! Suggestions, envies & informations - Page 4 Megaphon 
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:44

je ne sais pas si mon ordi déconne mais chat fait un moment que je n'arrive plus à vous mettre de photos sur le forum. Avant, j'y arrivais.
en plus, il y a des ces "cracs" en photos !

Suggestions, envies & informations - Page 4 Crying Suggestions, envies & informations - Page 4 Crying Suggestions, envies & informations - Page 4 Crying 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:39

Bon, je suis désolée, je participe avec ce que j'ai sous la main Suggestions, envies & informations - Page 4 Triste6 
Comme nous sommes entrain de refaire notre bureau... forcément, mon disque dur externe est bien rangé ! (transvasé dans une autre pièce, rangement coincé derrière le canapé). Mais bon, ne dit-on pas que l'important est de participer ? Suggestions, envies & informations - Page 4 Harhar 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:54

Suggestions, envies & informations - Page 4 Megaphon  Voilà avec de nombreuses photos a départager c'est maintenant l'heure des votes ! Vous avez jusqu'au Jeudi 15, 20h pour les envoyer a Steph Suggestions, envies & informations - Page 4 Megaphon 
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:20

je ne voit pas la photo de simba Suggestions, envies & informations - Page 4 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:22

Ah moi ca m'arrives de temps en temps ca reviens apres, je vais la mettre sur facebook Suggestions, envies & informations - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:24

ok merci Suggestions, envies & informations - Page 4 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:59

j'ai poster ma photo je sais pas si je pouvais mais c'etais pas encore cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:03

Non c'est trop tard désolée, c'était jus qu’hier dernier delais, elle sera supprimée.
Ce n'est pas cloturé parce que je ne peux pas le faire sans les admins.
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:04

tempis Suggestions, envies & informations - Page 4 Arf j'etais en vacances :(
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:11

ah mince Hanoi, elle était jolie comme tout en plus Suggestions, envies & informations - Page 4 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:11

sa sera pour la prochaine Suggestions, envies & informations - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:47

Hop, je mets ta photo ici pour la montrer quand même Suggestions, envies & informations - Page 4 Yes2

Suggestions, envies & informations - Page 4 Dscf7610
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62


Féminin
Age : 58
Mes félins : Nouillette
Messages : 340

Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:50

Bonjour
Je découvre petit à petit chat papote. Je regarde les photos... je trouve bien sur tous les chats adorables (c est comme ça quand on est fan !!!).
Je viens de voir la photo d'Hanoi et je trouve qu elle est magnifique. Suggestions, envies & informations - Page 4 Coeur Suggestions, envies & informations - Page 4 Coeur Suggestions, envies & informations - Page 4 Coeur Suggestions, envies & informations - Page 4 Coeur 
Je ne suis pas très bien équipée en informatique (ni très douée d'ailleurs) mais dès que possible je mettrai une photo de ma p'tite Nouillette d'amour Suggestions, envies & informations - Page 4 00072 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: