Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:23

merci hihi
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:18

Oui, Hanoï est superbe, dommage.

Bienvenue momo62 ainsi qu'à Nouillette..d'amour. Suggestions, envies & informations - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 0:19

C'est vrai qu'elle est superbe ta fifille sur cette photo Hanoï Suggestions, envies & informations - Page 5 Mort-de- Suggestions, envies & informations - Page 5 00072 Suggestions, envies & informations - Page 5 00072 Suggestions, envies & informations - Page 5 00072 
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:43

boéciane a écrit:
C'est vrai qu'elle est superbe ta fifille sur cette photo Hanoï Suggestions, envies & informations - Page 5 Mort-de- Suggestions, envies & informations - Page 5 00072 Suggestions, envies & informations - Page 5 00072 Suggestions, envies & informations - Page 5 00072 
+1, magnifique cette photo d'Hanoï, je ne cache pas que j'aurais sûrement voulu voter pour elle si elle avait concouru !

Je vais de ce pas voter, maintenant que je suis rentrée de vacances Suggestions, envies & informations - Page 5 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:04

Suggestions, envies & informations - Page 5 Megaphon Il reste encore deux jours pour voter Suggestions, envies & informations - Page 5 Megaphon 

Suggestions, envies & informations - Page 5 Megaphon  Est ce que des membres voudraient proposer des themes de concours ( que l'on a pas encore fait ) ? Je suis a votre ecoute et je note toutes les idées Suggestions, envies & informations - Page 5 Smile Clic Suggestions, envies & informations - Page 5 Megaphon 


Dernière édition par Laurine le Mar 13 Aoû 2013 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:09

Les yeux de nos chats?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:17

Je le met de coté, on l'a deja fait il y'a quelques temps, et il y'a un topic special yeux, mais pourquoi pas le relancer
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:18

j'allais proposer les grimaces mais c'est déjà fait Suggestions, envies & informations - Page 5 Arf 

nos chats et leur doudous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:19

Oui c'est le concours du mois prochain les grimaces Suggestions, envies & informations - Page 5 Biggrins

Je note ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:21

Je pensais a un theme, vous me dites ce que vous en pensez, j'aimerais faire un concours où nos chats représentent un pays de notre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:29

j'ai deux petites questions

comment pourrais ton leur faire représenter un pays? en mettant des choses ou objet qui représente le pays à coté d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:32

Oui par exemple une pizza pour l'italie, ou une tour effeil pour paris, je pensais meme a une region si c'est assez representative ( du style pruneaux et pas des champignons de paris pour paris ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:11

Oui pourquoi pas, cela peut faire de chouettes photos Suggestions, envies & informations - Page 5 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:58

Pour l'instant on a plusieurs égalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 1:07

Laurine, tu vois Louis à coté d'un camembert? Suggestions, envies & informations - Page 5 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:44

Alors moi ça ne va pas être possible car notre symbole c'est le sanglier Suggestions, envies & informations - Page 5 Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:46

Ca peut etre aussi un pays Suggestions, envies & informations - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 42
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:05

j'aime beaucoup l'idée des régions :p

après soso tu peux toujours dessiner le sanglier.

après un thème avec une couleur je trouve ça plutôt sympa, mais bon ils ont déjà du être pas mal utilisé?

un thème qui pourrait être sympa c'est que font nos chats quand on est ici à tchater
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:40

Eh bien Fleur, je peux te répondre. Suivant l'heure: ça dort. Pour Tania c'est: ça dort, ça dort et ça mange. Pour Louis, quand ça ne dort pas c'est entre l'écran et le clavier!! Lol  Suggestions, envies & informations - Page 5 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:44

Chez moi aussi, c'est la sieste, la grosse sieste de l'après-midi même ! Suggestions, envies & informations - Page 5 Biggrins 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 42
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:18

Pour ma part c'est plus accroché à mes jambes ou encore entrain de gratter le canapé sans parler quand il joue avec ma souris. Je croyais que c'était pas le seul à vouloir qu'on s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62


Féminin
Age : 58
Mes félins : Nouillette
Messages : 340

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:32

ah ben ici c est pas mieux : la Nouillette veut absolument s installer sur le clavier... j ai déjà un peu de mal à me repérer (où poster les messages, etc...) si en plus elle y met les pattes ! ou alors elle est plus douée que moi et à envie d'écrire à mot à ses copains et copines de chat papote Suggestions, envies & informations - Page 5 001_28
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:33

Laurine : ok, après oui il faut essayer de trouver quelques choses qui représente bien le pays ou la région Suggestions, envies & informations - Page 5 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:13

Bon je le mets de coté je vais mettre les concours jusqu'a Décembre
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:14

Quelques heures avant la fin des votes nous avons une égalité Suggestions, envies & informations - Page 5 Biggrins 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: