| rubis et xena insupportable!! | |
|
+5Fleur Joelle78 Crevette Acr0 vampireladyy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vampireladyy Chat fidèle
| Sujet: rubis et xena insupportable!! Mar 17 Sep 2013 - 13:57 | |
| Voilà alors je vous explique Xéna et Rubis la journée quand je suis toute seul elle sont adorable mais des que mon chéri arrive.... comment dire ....
Elles sont insupportables, impossible à les gérer ...
Donc ma question est :
Comment cela peut être possible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Mar 17 Sep 2013 - 18:13 | |
| c'est l' excitation, la nouveauté de la journée, elles lui font la fete si on peut comparer ca a un chien apres cela depend de l' heure de la journée, il faut savoir que les chats commencent a etre actif le soir a partir de 18h. |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Mar 17 Sep 2013 - 22:32 | |
| ... je plussoie Il ne reste plus qu'à s'armer de jouets et de les faire cavaler | |
|
| |
vampireladyy Chat fidèle
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Mar 17 Sep 2013 - 22:48 | |
| bah euh .... elles ont pleins de jouets pourtant, balles souris... mais c'est systématiques dès que papa rentre à la maison. Et sa dépend des heures, c'est à tout heure de la journée des fois c'est 13H jusqu a ce que l'on aille ce couché puis défois 16H, des fois 17h ... sa dépend !! La pareille xéna fait dodo dans le lit ... bah rubis va l’embêter lui crache dessus et la course on ne sait plus quoi faire :'( | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Mar 17 Sep 2013 - 23:43 | |
| Il y a une différence entre avoir des jouets et qu'on joue avec. C'est comme pour les enfants ! Je ne vois pas pourquoi cela vous dérange, elles font leur vie... et forcément des chats qui jouent, c'est un peu bruyant. | |
|
| |
Crevette Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule Messages : 1458
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Mer 18 Sep 2013 - 8:32 | |
| Je rajouterais même que tu as 2 jeunes chats, une de 1 an a peine et l'autre de même pas 3 mois si j'ai bien lu! a cette âge la ça joue beaucoup et ça fais les fous! j'ai 4 chats et c'est pareil ici ils se mettent a courir dans tout les sens a se sauté dessus a se bagarré ( pour jouer) fin bref tu n'es pas au bout de tes peines!!!! Malgrés la tonne de jouet qu'elles ont elle continueront a courir et sauté partout c'est un jeux pour elles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Mer 18 Sep 2013 - 8:59 | |
| de toute façon les chats jouent toute leur vie ou presque et quand ils sont jeune ils jouent bcp et c'est tout a fait normal, c'est vrai que l' avantage vous en avaez deux, elles jouent ensemble c'est pas vraiment genant pour vous. Les miens jouent enssemble et ca me va tres bien, ils s' occupent entre eux font parfois du bruit, les jouets font bling bling dans l' appart, ca dérape sur le parquet , ca court dans tout les sens, mais c'est ca la joie d'avoir un chat. |
|
| |
vampireladyy Chat fidèle
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Mer 18 Sep 2013 - 9:21 | |
| C'est pas que sa nous dérange forcément c'est surtout que je n'est jamais eu de chat qui vivais ensemble et partageais le même espace de vie en faite ... c'est surtout sa et que sa m'inquiète un peux ... Et de les voir ce coursais je pensé juste que ce n’étais pas normale et ce cracher dessus , et ce donnée des coups de pattes ... Mais bon sa va c'est pas comme le premier jour ou la c'etais insupportable rubis ne la supportais pas alors que la bah sa va .. Et puis je pence qu'elles doivent avoir leurs heures de crise !! car le matin c'est de 6H00 a 8H00 dès qu'elle commence a nous entendre pour boire, ou allez au toilette par exemple, et après toutes calme .... Je trouvais sa étrange ... en faite ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Mer 18 Sep 2013 - 9:41 | |
| non c'est tout a fait normal, apres quand ca crache c'est quil y en a une des deux qui va trop loin dans le jeu donc elles se remettent a leur place mutuellement mais a mon avis c'est la grande qui explique a la petite |
|
| |
vampireladyy Chat fidèle
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Mer 18 Sep 2013 - 9:51 | |
| oui mais hier elle ya tellement bien expliqué que la petite c'est lâché sur le lit donc pipi su la couette, et matelas que du coup bah on ma dit de mettre du vinaigre blanc.. pour enlever l'odeur du pipi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Mer 18 Sep 2013 - 11:42 | |
| ca va arriver tant que la petite ne sera pas au clair avec la grande, il ne faut pas laisser faire mais quand on a de jeune chat et bien ce sont des petits accidents de la vie on va dire. il faut juste surveiller que ca n' arrive pas trop souvent. |
|
| |
vampireladyy Chat fidèle
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Mer 18 Sep 2013 - 12:10 | |
| en une semaine c'est arrivé une fois.Je ne me plins pas car rubis en faite on lui a fait vivre 3 déménagements
Le premier appartement étais pas seins plus sa allez et pire c'etais, puis le deuxième catastrophique rubis faisait pipi partout !!! (canapé, affaire, couette et j'en passe) Et la je me suis dit y a un gros problème donc je suis allez au véto et la il me fait elle ne supporte pas le déménagement, et faudra être patient ... on a attendue et plus sa allez pire c’était et l'appartement n'étais pas seins. Nous avons re déménager et bizarrement plus de pipi plus rien , elle revis !!! Dons je pence qu'elle n'aimais pas l'environnement que l'on lui a imposer en faite ... | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Mer 18 Sep 2013 - 20:47 | |
| Il va vous falloir de la patience; je suis d’accord avec Rose et AcrO. Et puis les déménagements, ça les perturbe, estime-toi heureuse qu'elle se soit assagie après avoir re déménagé. mais ne t'inquiète pas de trop, avec le temps, cela va se faire, malgré tout, un chat, ça bouge. Si tu lis les autres post d'aujourd'hui, tu verras que mon Louis a couru toute la journée à travers l'appartement, et quand je dis couru...Une tornade ou un cyclone serait plus juste, et il a ...11 ans! | |
|
| |
vampireladyy Chat fidèle
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Mer 18 Sep 2013 - 21:43 | |
| Oui bah en faite il n'y avais que rubis mais je crois que mon ancienne voisine jetée des verres d'eau sur rubis en faite et sa devais la traumatisée ... | |
|
| |
vampireladyy Chat fidèle
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Dim 22 Sep 2013 - 18:20 | |
| je suis contetente !! Rubis et xéna ne ce courses plus et sont adorable toutes les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Dim 22 Sep 2013 - 18:38 | |
| ah ben c'est bien, tu vois avec un peu de patience les choses se font tranquillement. |
|
| |
Fleur Chat passionné
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Dim 22 Sep 2013 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Dim 22 Sep 2013 - 19:57 | |
| C'est parfait, il fallait qu'elles apprennent à mieux se connaitre et à s’apprécier. Elles ont compris que ce n'était pas une compétition. | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Dim 22 Sep 2013 - 20:38 | |
| J'espère qu'elles ne vont pas arrêter de se courser pour jouer pour autant. Elles vont encore beaucoup évoluer. Elles sont jeunes. | |
|
| |
vampireladyy Chat fidèle
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Dim 22 Sep 2013 - 21:53 | |
| la elles jouent, elles ont étais toutes mimi mais la ... pfiou lol
Par contre je ne sais pas comment faire avec Xéna car elle monte sur la table et vole dans les assiétes , les beaux parents étais la ce week end et nous on lui dit non mais eux bah la laisse faire je sais plus comment trop gérer. ... si vous avez des solutions | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Dim 22 Sep 2013 - 23:17 | |
| J'avais le même soucis avec Xéna. Quand elle était petite, je vivais chez mes beaux parents et ils la laissaient faire des choses que je ne voulais pas qu'elle fasse.. Il faut simplement prendre ton mal en patience et répéter, encore et encore qu'elle n'a pas le droit. Tu peux te munir d'un vaporisateur d'eau et lui gicler les fesses quand elle monte sur la table.. Mais ne t'attend pas à une obéissante miracle. Ca va prendre du temps pour qu'elle se lasse et arrête de le faire. | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Dim 22 Sep 2013 - 23:57 | |
| Je ne peux pas vous donner de conseils, je laisse mes chats monter sur la table :grimace:Mais ils ne sont pas voleurs. Je sais, ce n'est pas une excuse. | |
|
| |
vampireladyy Chat fidèle
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Lun 23 Sep 2013 - 9:35 | |
| rubis en faite c'est simple elle n'accepte aucune nourriture de la part des gens etranger (ce qui ne vive pas à la maison), donc du coup bah c'est simple avec rubis d’amour. Mais xéna étant encore un chaton bah dur dur mais bon ... sa va le faire Ah puis une autre bonne nouvelle, xéna et rubis n’ont pas étais séparée cette nuit !! elles ont étais à moitié sage car xéna est très câline et euh comment dire elle est venue nous faire des papouilles au beau milieu de la nuit xD Et ce matin levé à 4H30. enfin voilà pour les nouvelles du jour | |
|
| |
Fleur Chat passionné
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Lun 23 Sep 2013 - 9:48 | |
| C'est super qu'ils s'entendent.
C'est aussi ma bataille avec kaiju il arrête pas de monter sur la table et il met son nez où il faut pas. Je vais achete le petit vaporisateur ça fonctionne peut être. Parce que le non marche pas bizarrement lol | |
|
| |
vampireladyy Chat fidèle
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! Lun 23 Sep 2013 - 18:49 | |
| elles m'on éventré ma poubelle dans la nuit !!! les saltés je vais les zigouillées xD . la elles ont étais adorable aujourd'hui mais la petite est un pot de glue!!! elle nous suit partout ou l'on va !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rubis et xena insupportable!! | |
| |
|
| |
| rubis et xena insupportable!! | |
|