| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
|
+36mirabelle Claudine&Pantoufle momo62 meliemelo Fleur Crevette Joelle78 Ogusta normajeane K&S Agathe Bouh Emma Zahlya SylvieL SAM93 Soso Candice&Chatsd'Or klarinette Laurine timothée esmeralda O'maha&Co choupette14 steph valeriecoco ~ Mitsie ~ Baloune manu Acr0 hanoi76 trinity39 Mag & Ali boéciane Olya Etoile 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Chat VIP
| Sujet: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 30 Aoû 2010 - 21:51 | |
|
Dernière édition par Etoile le Jeu 23 Jan 2014 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 30 Aoû 2010 - 22:14 | |
| Elle est troooooop belle Ralala. Trop magnifique. J'adore comment elle dort Ma Piwee faisait ça aussi, mais en grandissant, elle a snobé les dodos sur nous :( Et maintenant, elle ne dort plus du tout sur nous :( | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 30 Aoû 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 30 Aoû 2010 - 23:23 | |
| Merci beaucoup pour elle..! C'est sûr qu'elle est à croquer. J'espère qu'elle ne perdra pas cette habitude en grandissant.. Mais, après tout, tant qu'elle est heureuse. Pour le moment, elle nous adore. Elle a fait sa sieste digestive sur moi ce matin, et l'après-midi sur Zhomme. Et elle en écrase quand elle dort sur nous. Je m'arrête assez souvent pour être sûre qu'elle respire. lol Et il faut dire, que Zhomme est plutôt très confortable. Quand elle se réveille, elle se tourne puis se laisse tomber sur le côté pour s'endormir à nouveau. Elle est très boudeuse, aussi, quand on la repose par terre ou qu'on ne la prend pas alors qu'elle nous réclame, elle va bouder seule sur la maison-tente dans l'enclos. | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 31 Aoû 2010 - 3:06 | |
| elle est trop choux | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 31 Aoû 2010 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| |
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 6 Sep 2010 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 6 Sep 2010 - 11:36 | |
| C'est plein de tendresse : pour ces jolies photos. Je crois que cette minette a fait un bon choix fiable et heureux C'est tout ce que veulent les chats avec une bonne table et un bon lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 6 Sep 2010 - 11:56 | |
| Elle est adorable |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 6 Sep 2010 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 6 Sep 2010 - 12:59 | |
| Elle est trop mimi. C'est marrant, je trouve qu'elle a les yeux drolement bridés ^^ ou très en amande. Ca se voit qu'elle est malheureuse | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 6 Sep 2010 - 13:49 | |
| Elle et vraiment a croquer ta xéna | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 6 Sep 2010 - 14:53 | |
| Merci à tous pour ma belle Xéna. C'est vrai qu'elle grandit vite. Mais comme je la vois tous les jours, j'ai du mal à le voir. Il faut que je regarde les anciennes photos pour m'en rendre compte. | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 7 Sep 2010 - 15:06 | |
| Elle est super attendrissante ! | |
|
| |
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 7 Sep 2010 - 15:14 | |
| rho elle est à croquer et à un petit air de coquine! au faite comme j'ai pas trop suivie c'est derniers temps...es-tu fan de Xena? moi j'adore cette série complètement décaler qui en faite en VO n'est pas si cul cul que sa! Alors j'imagine qu'avec un nom comme celui là ce doit être une battante et une sacré coquine! | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 7 Sep 2010 - 22:44 | |
| Merci pour elle. Elle est sacrément têtue et sans gêne, mais elle n'est pas si coquine que ça. Pour la série, nous n'en sommes pas si fan que ça, non, même si nous ne la critiquons pas non plus. Disons plutôt que c'est un nom célèbre qui revient assez fréquemment dans notre univers d'amateur de jeux vidéo. Quant à Xéna, ma chatonne, si Zhomme l'a nommée ainsi, c'est parce qu'elle avait les yeux enflés et qu'elle était pleine de croutes quand on l'a récupérée (c'est un chaton "sauvage", on l'a prise elle et ses soeurs lorsque leur mère a été retrouvée morte empoisonnée), et parce que dès le premier soir, elle s'asseyait fièrement devant nous. C'est un amour cette minette..! | |
|
| |
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 8 Sep 2010 - 10:14 | |
| elle est adorable et a l'art de la décontraction | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 8 Sep 2010 - 16:20 | |
| elle a l'aire adorable comme tout!!! c'est une chatte de race? car j'adore trop ses couleurs ! je craque pour cela et pour le tigrés gris (et bien d'autre ) | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 8 Sep 2010 - 19:09 | |
| - ~ Mitsie ~ a écrit:
- c'est une chatte de race?
Absolument pas ! C'est une chatte des rues. La mère était d'un gris/brun tigré (pour ce que j'ai vu de son cadavre). Le père est totalement inconnu. Aucune sélection, si ce n'est celle que fait la nature seule. Je doute donc que tu trouves la même dans un élevage, mais les associations et refuges en sont plein. Merci pour les compliments en tout cas ! | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 8 Sep 2010 - 20:43 | |
| ok merci | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 14 Sep 2010 - 11:48 | |
| Bonsoir ! Je profite de mon jour de libre pour vous donner des nouvelles de Xéna. La petite va très bien. Elle grandit bien. Elle se fera vacciner et pucer à la prochaine paie (je sais, ca commence à urger, mais Lapine est tombée malade au mauvais moment). Elle est toujours aussi câline et ronronneuse qu'avant. Mais depuis que j'ai acheté un arbre à chat avec hamac intégré, on est moins souvent envahis. Avec les lapins, ca se passe bien, mais ce n'est pas encore ça. Caotina garde toujours ses distances, alors que Cavalcade lui fait à présent clairement comprendre que c'est lui qui commande en la chargeant. Du coup, bah pour le moment, c'est elle qui a peur des lapins et s'en approche plus. De plus, comme Caotina est malade, j'ai du arrêté les visites le temps de la laisser guérir. Allez allez ! Place aux photos ! Bonne soirée à vous !! | |
|
| |
valeriecoco Chat fidèle
Age : 56 Mes félins : domingo et eros maine coon sans oublier mon golden rusty Messages : 95
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 14 Sep 2010 - 11:52 | |
| elle est trop mignonne j adore sa bouille on lui ferrai des bisous toute la journee elle est tres jolie et une jolie robe | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 14 Sep 2010 - 11:55 | |
| Elle est magnifique, je trouve que plus ça va, et plus elle devient belle ! Elle a l'air super heureuse et relax dans son arbre à chat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
| |
|
| |
| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
|