Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes

+36
mirabelle
Claudine&Pantoufle
momo62
meliemelo
Fleur
Crevette
Joelle78
Ogusta
normajeane
K&S
Agathe
Bouh
Emma
Zahlya
SylvieL
SAM93
Soso
Candice&Chatsd'Or
klarinette
Laurine
timothée
esmeralda
O'maha&Co
choupette14
steph
valeriecoco
~ Mitsie ~
Baloune
manu
Acr0
hanoi76
trinity39
Mag & Ali
boéciane
Olya
Etoile
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Empty
MessageSujet: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:51

Bonsoir,

J'ouvre enfin son album ! Et je commencerai par les photos prises pendant un gros câlin sieste dans les bras de Zhomme..  Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00072
A la base, j'étais aussi de la partie, mais je me suis doucement enlevée pour prendre en photo sa position de sieste favorite qui n'a pas fini de nous attendrir !  Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Coeur

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dsc0110wh

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dsc0112ap

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dsc0113t

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dsc0115tr

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dsc0116tg

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dsc0117h

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dsc0118e

Dernière édition par Etoile le Jeu 23 Jan 2014 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:56

A croquer :fzzz: :fzzz:
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:14

Elle est troooooop belle Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00072 Ralala. Trop magnifique. J'adore comment elle dort Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Biggrins

Ma Piwee faisait ça aussi, mais en grandissant, elle a snobé les dodos sur nous :( Et maintenant, elle ne dort plus du tout sur nous :(
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:19

Oh la la!!!!! J'adore trop les photos de tendresse entre ton zhom et ton adorable puce :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:23

Merci beaucoup pour elle..!
C'est sûr qu'elle est à croquer. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Coeur

J'espère qu'elle ne perdra pas cette habitude en grandissant.. Mais, après tout, tant qu'elle est heureuse.
Pour le moment, elle nous adore. Elle a fait sa sieste digestive sur moi ce matin, et l'après-midi sur Zhomme. Et elle en écrase quand elle dort sur nous. Je m'arrête assez souvent pour être sûre qu'elle respire. lol
Et il faut dire, que Zhomme est plutôt très confortable. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Wink Quand elle se réveille, elle se tourne puis se laisse tomber sur le côté pour s'endormir à nouveau.

Elle est très boudeuse, aussi, quand on la repose par terre ou qu'on ne la prend pas alors qu'elle nous réclame, elle va bouder seule sur la maison-tente dans l'enclos. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Tongue
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 3:06

elle est trop choux Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00072
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:29

Ohlalalala qu'elle est attendrissante Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00072 et elle est vraiment très belle Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00172 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00172 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00172
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:12

Voici trois nouvelles photos lors d'une de ses siestes sur moi, dans le bureau.
Pas facile à prendre, les photos, puisqu'elle dormait sur mon bras droit. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mort-de-

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Vivik

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Viv2

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Viv6

Elle est toujours aussi adorable ! Toujours pas de photo avec ses potes à longues oreilles, car je suis toujours à quatre pattes près d'elle lors des rencontres. Mais il y a eu plusieurs face à face. Les lapins prennent doucement de l'assurance avec elle, d'ailleurs, elle a été remise une fois en place par Cavalcade, car elle est allée à sa rencontre trop vite. La pauvre s'est retrouvée perplexe. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Giggle

Je tâcherai de faire des photos prochainement. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Wink
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:31

Elle a trouvé une môman et un pôpa rien qu'à elle, elle peut dormir comme un ange ta magnifique tite poupée d'Amour :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:36

C'est plein de tendresse : Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Clapping pour ces jolies photos.
Je crois que cette minette a fait un bon choix fiable et heureux Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 001_28 C'est tout ce que veulent les chats avec une bonne table et un bon lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:56

Elle est adorable Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00072
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:25

Elle a bien grandi ta poupette Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00172 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00172 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00172
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:59

Elle est trop mimi. C'est marrant, je trouve qu'elle a les yeux drolement bridés ^^ ou très en amande. Ca se voit qu'elle est malheureuse Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Harhar
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:49

Elle et vraiment a croquer ta xéna Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Coeur
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:53

Merci à tous pour ma belle Xéna. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Coeur

C'est vrai qu'elle grandit vite. Mais comme je la vois tous les jours, j'ai du mal à le voir. Il faut que je regarde les anciennes photos pour m'en rendre compte. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Wink
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:06

Elle est super attendrissante !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:14

rho elle est à croquer et à un petit air de coquine!
au faite comme j'ai pas trop suivie c'est derniers temps...es-tu fan de Xena? moi j'adore cette série complètement décaler qui en faite en VO n'est pas si cul cul que sa!
Alors j'imagine qu'avec un nom comme celui là ce doit être une battante et une sacré coquine!
Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00072
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:44

Merci pour elle. Elle est sacrément têtue et sans gêne, mais elle n'est pas si coquine que ça. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Wink
Pour la série, nous n'en sommes pas si fan que ça, non, même si nous ne la critiquons pas non plus. Disons plutôt que c'est un nom célèbre qui revient assez fréquemment dans notre univers d'amateur de jeux vidéo.

Quant à Xéna, ma chatonne, si Zhomme l'a nommée ainsi, c'est parce qu'elle avait les yeux enflés et qu'elle était pleine de croutes quand on l'a récupérée (c'est un chaton "sauvage", on l'a prise elle et ses soeurs lorsque leur mère a été retrouvée morte empoisonnée), et parce que dès le premier soir, elle s'asseyait fièrement devant nous.

C'est un amour cette minette..! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Coeur
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:14

elle est adorable et a l'art de la décontraction Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00072
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:20

elle a l'aire adorable comme tout!!! c'est une chatte de race?
car j'adore trop ses couleurs ! je craque pour cela et pour le tigrés gris (et bien d'autre Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 001_28 )
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:09

~ Mitsie ~ a écrit:
c'est une chatte de race?

Absolument pas ! C'est une chatte des rues. La mère était d'un gris/brun tigré (pour ce que j'ai vu de son cadavre). Le père est totalement inconnu. Aucune sélection, si ce n'est celle que fait la nature seule.
Je doute donc que tu trouves la même dans un élevage, mais les associations et refuges en sont plein. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Tongue

Merci pour les compliments en tout cas ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Coeur
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:43

ok merci Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Wink
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:48

Bonsoir !

Je profite de mon jour de libre pour vous donner des nouvelles de Xéna.
La petite va très bien. Elle grandit bien. Elle se fera vacciner et pucer à la prochaine paie (je sais, ca commence à urger, mais Lapine est tombée malade au mauvais moment). Elle est toujours aussi câline et ronronneuse qu'avant. Mais depuis que j'ai acheté un arbre à chat avec hamac intégré, on est moins souvent envahis.

Avec les lapins, ca se passe bien, mais ce n'est pas encore ça. Caotina garde toujours ses distances, alors que Cavalcade lui fait à présent clairement comprendre que c'est lui qui commande en la chargeant. Du coup, bah pour le moment, c'est elle qui a peur des lapins et s'en approche plus. De plus, comme Caotina est malade, j'ai du arrêté les visites le temps de la laisser guérir.

Allez allez ! Place aux photos !

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac3

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac5

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac6

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac12

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac14

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac15

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac16

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac17

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac18

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac20

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac21

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac24

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac26

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac28

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac29

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac30

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Surlehamac31

Bonne soirée à vous !! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Coeur
valeriecoco
Chat fidèle
Chat fidèle
valeriecoco

Féminin
Mes félins : domingo et eros maine coon sans oublier mon golden rusty

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:52

elle est trop mignonne j adore sa bouille on lui ferrai des bisous toute la journee
elle est tres jolie et une jolie robe
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:55

Elle est magnifique, je trouve que plus ça va, et plus elle devient belle ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes 00072 Elle a l'air super heureuse et relax dans son arbre à chat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Icon_minitime

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant