| présentation : | |
|
+4Elise2609 Claudine&Pantoufle meliemelo casus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
casus Chaton babilleur
| Sujet: présentation : Lun 25 Nov 2013 - 22:44 | |
| bonsoir je m apelle Carole et mon mimi chat casus clay. Casus clay a 7mois notre histoire d' amour a commencé un 17octobre mon mari et moi avons un club de boxe, un de nos boxeur avait un combat ce soir la . malheureusement le combat se passa mal et notre boxeur pris un KO sur le ring! par mesure de précotion nous avons préférer le faire examiner a l hôpital le plus proche ! sur le parking nous entendions des pleurs de chatons mon mari et moi nous sommes mis a leurs recherchent .sous la roue d' une voiture en stationnement il y avait un sac poubelle avec 2 bébés chat qui n avaient que quelques heures ! nous récupérons notre boxeur qui n avait rien de grave et direction le vétérinaire de garde (il est minuit) le vétérinaire nous laisse peut d' espoir sur la survie de nos bébé ! il pus explique quand même quoi faire et quels soins leurs apporter? retour a la maison avec nos bébés baptisés casus clay et tayson ! biberonage toutes les 2 heures jour et nuit mais tayson ne survécu que 2 jours! notre casus clay et devenu un beau et gros chaton très câlin nous l aimons tellement c est notre bébé | |
|
| |
meliemelo Chat VIP
| Sujet: Re: présentation : Mar 26 Nov 2013 - 1:28 | |
| Bonsoir et bienvenue pour commencer ^^ C'est une très jolie histoire et j’espère qu'on verra bientôt des photos de votre petit boxeur J'aime beaucoup les prénoms donnés à ces deux petits en référence à votre métier Je ne sais quoi dire à part désolé pour le petit Tyson | |
|
| |
Claudine&Pantoufle Chat VIP
| Sujet: Re: présentation : Mar 26 Nov 2013 - 9:51 | |
| Bienvenue ici et trèèèèès joli geste de votre part ! Longue vie à votre petit bout | |
|
| |
casus Chaton babilleur
| Sujet: merci Mar 26 Nov 2013 - 12:28 | |
| bonjour , et merci beaucoup claudine& pantoufle et meliemelo! oui je vous montrerai des photos de mon casus clay dés que j aurai trouvée comment les posters:))) je ne suis vraiment pas douée ) c est la première fois que je suis inscrite sur un forum de discussion !! | |
|
| |
Elise2609 Chat fidèle
| Sujet: Re: présentation : Mar 26 Nov 2013 - 13:57 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum!
L'histoire est vraiment magnifique et désolé pour le petit Tyson. A bientôt ! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: présentation : Mer 27 Nov 2013 - 21:05 | |
| Quelle histoire magnifique Carole!!! Je vous souhaite, à toi et ton petit miraculé de la vie, la bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: présentation : Mar 3 Déc 2013 - 1:05 | |
| Bienvenue à toi Carole et à ton petit Casus Clay. Dommage pour le petit Tyson, mais vs avez fait ce que vous pouviez. Très triste cependant. Désolée pour le restant du commentaire, mais c'est une chance pour Casus Clay que votre boxeur se soit pris un ko. | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: présentation : Mar 3 Déc 2013 - 22:01 | |
| Bienvenue Carole Voilà une histoire toute émouvante ! | |
|
| |
Verocoon Chat fidèle
Age : 53 Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès. Messages : 127
| Sujet: Re: présentation : Dim 8 Déc 2013 - 23:55 | |
| Bonsoir a vous je suis nouvelle sur le forum je suis une gaga des chats Carole ton histoire m à ému je suis heureuse et enfin rassurée de voir que je ne suis pas là seule à aimer et réspécter mes chats au poind de les considéré comme mes enfants du reste quand je parle de mes chats je parle d elles en disant " mes filles " et oui je suis maman de quatre filles deux persannes chinchilla et deux maines coon chacune ont une histoire une de mes ci fille est décédée il y a maintenant un an elle avait 23 ans elle avait aussi sont histoire ! La douleur fut intense ! Depuis des années je vie avec des chats ! Et plus je viellie et plus je me rend compte que je préfère le monde animale que les êtres humain j éspère ne pas vous choqué ! Voilà pourquoi je suis heureuse de rencontré enfin des personne Qui ont le même ressenti que moi consternant nos amis les animaux | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: présentation : Lun 9 Déc 2013 - 0:42 | |
| Bienvenue Verococoon Je t'invite à créer un nouveau fil de discussion ICI (clic) afin que tout le monde puisse voir ton arrivée et t'accueillir chaleureusement | |
|
| |
Verocoon Chat fidèle
| Sujet: Re: présentation : Lun 9 Déc 2013 - 1:05 | |
| Merci à toi acro ! Et puis je viens de voir ta vidéo elle est vraiment sympas ! J adore ! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| |
| |
Verocoon Chat fidèle
| Sujet: Re: présentation : Mar 10 Déc 2013 - 22:48 | |
| Merci joëlle ! Nous sommes heureuses mes filles et moi de faire parti de votre équipe ! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: présentation : Jeu 12 Déc 2013 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation : | |
| |
|
| |