Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: [Livre] FBI et les 9 vies du Chat MULLENHEIM Jeu 15 Fév 2007 - 21:09 | |
| Sophie MULLENHEIM
Collection : Plon Jeunesse Genre : Fantasy / Heroïc Fantasy Thèmes : Jeunesse — Roman
Date de parution : 01 Février 2007 Prix : 13 € Nombre de pages : 312 Dimension : 140x225 mm ISBN : 2-259-20582-8
Fabien Barthélémy Isthory, FBI pour les intimes, est un enquêteur talentueux et bourré de charme. Plein d'audace, ce jeune Frenchie s'est installé à New York et son cabinet ne désemplit pas. Mais un jour, son enquête l'amène à s'intéresser plus précisément aux félins et à leurs propriétaires... FBI ne croit pas au hasard : il a surpris un chat qui, de près ou de loin, semble impliqué dans une série d'affaires peu banales... Et pour éviter l'hécatombe, il vaut mieux retrouver ce matou ! Vite, très vite.
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Livre] FBI et les 9 vies du Chat MULLENHEIM Lun 5 Mar 2007 - 22:25 | |
| en tout cas, il a l'air génial !
Merci Acro ! :xsq: |
|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: [Livre] FBI et les 9 vies du Chat MULLENHEIM Mar 6 Mar 2007 - 0:34 | |
| J'en sais fichtrement rien, je l'ai pas lu :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Livre] FBI et les 9 vies du Chat MULLENHEIM Ven 9 Mar 2007 - 23:50 | |
| Pô grâve ! Il a l'air génial quand même ! :xsq: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livre] FBI et les 9 vies du Chat MULLENHEIM | |
| |
|