| Boon-Mee Hansa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Lun 28 Mai 2007 - 17:32 | |
| :c014: :c014: :c014: :c014: :c014: :c014: :c014: :c014:
:zfzr: VICE-CHAMPIONNE DU MONDE 2007
cette année il y avait une russe plus forte que moi!
je suis fière d'avoir confirmé un podium pour la France!! yes!!!!
c'était mon troisième championnat: 2005 médaille d'argent 2006 médaille d'or 2007 médaille d'argent
trop contente :a136: :a136: :a136: :a136: Hansa a été heuruese de me retrouver et a ronronné non-stop pendant 8 h !!!! |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Lun 28 Mai 2007 - 17:36 | |
| OUahhhhh c est génial ça. Félicitations,c est une sacré medaille :c014: :c049: :zfzr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Lun 28 Mai 2007 - 17:38 | |
| Félicitations Barbara :a136: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Lun 28 Mai 2007 - 20:42 | |
| Félicitations :a136: j'en étais sûre que tu allais avoir une médaille, je suis bien contente que tous tes efforts et entrainements aient été recompensés...! :a084: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Lun 28 Mai 2007 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Mar 29 Mai 2007 - 11:59 | |
| |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Mar 29 Mai 2007 - 12:01 | |
| héhé c est la classe ça. :a136: Bravo pour ta 2 eme place,et merci infiniment pour ces jolies photos. :a084: :c056: :c014: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Mar 29 Mai 2007 - 12:35 | |
| bravo pour ta médaille! :a136: :a136: merci pôur es photos!!tu es superbes dessus!! :gefeg: :banned: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Mar 29 Mai 2007 - 20:10 | |
| Merci pour les photos! C'est super! :a136:
As-tu une vidéo à nou présenter? (Ben quoi... je pose la question... le pire qui puisse arriver est de me faire dire non) :c010: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Mar 29 Mai 2007 - 21:10 | |
| Félicitations :a136: :a136: :a136: ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Mer 30 Mai 2007 - 12:37 | |
| - Zébulon a écrit:
- Merci pour les photos! C'est super! :a136:
As-tu une vidéo à nou présenter? (Ben quoi... je pose la question... le pire qui puisse arriver est de me faire dire non) :c010: ou ij'ai une vidéo mais le problème c'est que je ne sai spas le mettre sur le web!!! grrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Mer 30 Mai 2007 - 17:10 | |
| Magnifique, tu dois être fière :a136: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Jeu 31 Mai 2007 - 1:55 | |
| Est-ce que quelqu'un peut expliquer à Boon-Mee Hansa comment mettre sa vidéo? :confuse:
Je ne sais pas comment moi non plus. :a122:
Mais nous aimerions beaucoup la voir, non? !!!! :a063: :c049: |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Jeu 31 Mai 2007 - 10:16 | |
| Je ne l'ai jamais fais mais je pense savoir un peu comment ça fonctionne. Il te faut heberger ta vidéo sur un site qui propose cette fonction. Comme celui ci par exemple: http://www.photomania.com/ Tu auras ensuite un lien et tu pourras le coller sur ton sujet et nous accederons donc tous à cette fameuse vidéo tant attendue. | |
|
| |
laura Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Jeu 31 Mai 2007 - 13:49 | |
| :jgkj: Félicitation pour la deuxieme place!!!! :jgkj: C'est super!!! :a136: :a136: :a136: |
|
| |
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Jeu 31 Mai 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Ven 1 Juin 2007 - 15:18 | |
| merci Sylvia je vais voir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Sam 2 Juin 2007 - 16:31 | |
| - Boon-Mee Hansa a écrit:
- merci Sylvia je vais voir....
ok, j'espère que t'y arrivera! (je pense que ce ne doit pas être très compliquer) et qu'on pourra la voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Mar 7 Aoû 2007 - 12:13 | |
| :gdsz: :gdsz: :gdsz: :gdsz: salut à toutes! je reviens après 7 semaines de vacances! avec Hansa bien sur! elle a d'abord pris le TGV pour l'est de la France! ensuite elle a pris le Wagon-lit pour l'Italie! 16 heures de train de nuit Paris-Rome, un peu endormie par un cacheton donné par le véto et puis à 4h de matin des miaou miaou pour me dire qu'elle avait faim! elle a adoré son grand appartement au bord du lac, je n'ai pas de photo car mon APN est mort en mai dernier) elle a mangé, couru, sauté, grimpé, roulé et même chassé un min lézard dans le jardin (promenades quotidiennes en laisse bien sûr)
le retour à été plus compliqué car elle a mal réagit au cacheton, elle était un peu comme le soir après la stérilisation, mais elle a quand même mangé et ronronné dans le train.
Là elle se repose doucement et a aimé retrouver son cocoon de la maison.
jusau'à Noël rien est prevu niveau vacances!
si je pense à tous les gens qui abandonnent leur animal pour aller en vacance, je me dis que les gens sont vriament idiot car de ma part, j'ai passé les plus belles vacances de ma vie!
merci Hansa! :gefeg:
bonnes vacances à vous toutes :c014: |
|
| |
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Mar 7 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Cela nous fait très plaisir que tu nous donnes de tes nouvelles ! C'est génial si elle a très bien vécu le voyage en train... Pour les cachetons c'est normal que cela la sonne quand même un peu, c'était inhabituel ! J'espère que tu en as bien profité et que ce changement d'air t'a fait du bien. :a084:
Maintenant qe vous êtes rentrés au bercail, elle va pouvoir ENFIN se reposer, et faire de longues siestes :c010: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Mar 7 Aoû 2007 - 15:05 | |
| - Boon-Mee Hansa a écrit:
- :jgkj: Bonjour à tous,
je m'appelle Barbara, j'ai 38 ans et je suis maman d'une petite Korat de 6 mois, Boon-Mee Hansa, dont Acro0 en est une des marraines :banned: Boon-Mee cela veut dire "Chance" en thailandais Hansa cela veut dire "Bonheur suprême" en thai. J'ai choisi ces prénoms car Hansa est une korat, race de chats thailandais. Elle a eu la chance d'être adoptée par deux parents gaga comme nous et surtout elle a eu cette chance dans sa vie, alors que sa maman Tara avait disparu dans ses deux premières semaines de vie (fugue? vol?) et Hansa a eu une maman de lait à la chatterie. Bonheur suprême, bien, ça c'est notre bonheur à nous trois que de vivre ensemble, elle nous est reconnaissante et nous fait plein de ronrons d'amour. Comme vous aurez compris, je n'ai pas d'enfants, je vis en couple et cette petite minette nous comble parfaitement. Je ne remplace pas l'enfant que je n'ai pas par ce chat, loin de là, la vie en a voulu ainsi, mais cette minette me rempli les journées avec sa presence. Bon, pour le moment je n'ai rien d'autre à dire, je vais faire un tour dans le forum et ensuite s'il le faut je viendrai éditer mon post pour ajouter quelques chose de plus :05454: qu'est-ce que ca fait une marraine de chat? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :: Boon-Mee Hansa Mar 7 Aoû 2007 - 15:08 | |
| Bon retour de voyage aussi:) je n'ai pas eu la chance de te lire encore sauf en ancien message alors j'ai bien hate de faire ta ''connaissance'' :c049: |
|
| |
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Mar 7 Aoû 2007 - 15:27 | |
| En fait, Barbara avait le rêve d'avoir une Korat. Cependant, c'est une race assez rare (et malheureusement qui coûte cher). Donc quelques personnes de son entourage et du net se sont cotisées pour qu'elle puisse câliner son rêve... qui n'est autre que Boon-Me-Hansa :8kig: Toutes les personnes qui ont participé sont les parrains et marraines :a084: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa Mar 13 Nov 2007 - 19:12 | |
| salut à tous! je viens vous dire au revoir car depuis plusieurs mois je ne suis pas venue sur le forum..........je vais donc vous quitter mais pas avant vous avoir remercié pour votre soutien lors de la stérilisation de Hansa :bisouu: je suis très occupée par les compétitions, mais aussi pour les galas remunerés, je viens de prendre le statut de patineuse professionelle. Je suis en train de tourner la vidéoclip du groupe rock "ONETWO" vous la verrez dans quelques semains/mois à la télé. J'ai même passé mon brevet d'instructeur de patinage, je suis donc instructrice pour les enfants du premier niveau, je travaille tous les jours à la patinoire. Hansa va très bien, c'est une vraie fripouille! nous vous embrassons bien fort! bisousssssssssssssssssssssss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boon-Mee Hansa | |
| |
|
| |
| Boon-Mee Hansa | |
|