Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Boon-Mee Hansa

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Boon-Mee Hansa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boon-Mee Hansa   Boon-Mee Hansa - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:38

wow félicitation Boon-Mee Hansa - Page 3 001_28
Dommage que tu nous quittes par contre... Boon-Mee Hansa - Page 3 Arf

alors bonne chance pour le futur. Fais attention a toi et a un jour peut-etre;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boon-Mee Hansa   Boon-Mee Hansa - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:01

Félicitations à toi. Boon-Mee Hansa - Page 3 Smile

Voilà donc que tu récoltes les fruits de tes énormes efforts et sacrifices. Boon-Mee Hansa - Page 3 Yes2

C'est vraiment mérité. Boon-Mee Hansa - Page 3 Thumbup

Je prêterai bien attention au vidéo de Onetwo (je ne connais pas encore ce groupe).

Et souhaitons pouvoir te relire dans l'avenir. :main:

Bisou à toi et à Hansa. :levres:
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Boon-Mee Hansa   Boon-Mee Hansa - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:21

Ne nous quitte pas !!! Boon-Mee Hansa - Page 3 1261
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Boon-Mee Hansa   Boon-Mee Hansa - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:03

Je te félicite vraiment Boon-Mee Hansa - Page 3 Clapping Boon-Mee Hansa - Page 3 Lesnewco Car c'est un brevet très dur, et il me semble que tu as été la seule à réussir Boon-Mee Hansa - Page 3 Wink
Comme tu es heureuse sur la glace, c'était la meilleure chose qui puisse t'arriver Boon-Mee Hansa - Page 3 Biggrins

Moi non plus je n'ai pas envie que tu t'en ailles du forum Boon-Mee Hansa - Page 3 Wink
Tu peux très bien laisser ton compte ouvert Boon-Mee Hansa - Page 3 Biggrins
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Boon-Mee Hansa   Boon-Mee Hansa - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:50

Bonsoir Boon-Mee Hansa

Toutes mes félicitations pour ton brevet et pour les compétitions. Tu semble tres jolie sur ta photo et tres charmante dans tes propos . Tu doit etre vraiment quelqu'un de bien dans la vie. Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre car je suis nouveau dans le forum. Zut de zut ce n'est vraiment pas ma chance....

Bonne chance dans tes réalisations
Tu mérites ce qu ' il y a de mieux..

Un gros gros calin à ton chat (ah le chanceux ..) et surtout prend soin de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boon-Mee Hansa   Boon-Mee Hansa - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:20

Bonsoir Boon-Mee Hansa !

J'ai beaucoup ententu parler de toi, sans avoir eu la chance de dialoguer avec toi.
Je me permets de te féliciter pour tous tes efforts récompensés à juste titre, tu es très belle sur le podium Boon-Mee Hansa - Page 3 Clapping
Par contre, ne nous quitte pas STP.
Fais de ma part un gros poutou sous le ventre de ton chat (là ou c'est plus doux Boon-Mee Hansa - Page 3 001_28 )

Bises de la part de Féline Boon-Mee Hansa - Page 3 Copainwh Boon-Mee Hansa - Page 3 Kiss1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boon-Mee Hansa   Boon-Mee Hansa - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:57

Bonjour,

Felicitations ! Boon-Mee Hansa - Page 3 Thumbup Boon-Mee Hansa - Page 3 Thumbup Boon-Mee Hansa - Page 3 Thumbup Boon-Mee Hansa - Page 3 Thumbup Boon-Mee Hansa - Page 3 Thumbup
Apparament tu as travaillé très dure pour arriever où tu est ! C'est domage que tu quittes le forum..Snif... Nous nous sommes pas connus mais tu a l'air très gentille et tu es resplendissante dur les photos !
Moi qui fait du patin depuis que j'ai 4 ans......Ne quitte pas le forummmmmmmmmmmmmm !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boon-Mee Hansa   Boon-Mee Hansa - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:55

Bonjour,
encore une fois, félicitations pour ton brevet et tous tes résultats👏 Boon-Mee Hansa - Page 3 Clapping Boon-Mee Hansa - Page 3 Clapping .

Pourquoi veux-tu nous quitter Boon-Mee Hansa - Page 3 Crying ? tu peux passer une fois de temps en temps nous faire un petit coucou.
Et puis ton histoire est un bel exemple de courage et de tenacité, qui mérite d'etre connu Boon-Mee Hansa - Page 3 Kiss1 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boon-Mee Hansa   Boon-Mee Hansa - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:22

tout d'abord je voudrai te féliciter pour le beau parcours que tu as fait!
c'set mérité!
le patinage , j'adore!
Boon-Mee Hansa - Page 3 Crying Boon-Mee Hansa - Page 3 Crying Boon-Mee Hansa - Page 3 Crying Boon-Mee Hansa - Page 3 Crying ne nouis quitte pas!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boon-Mee Hansa   Boon-Mee Hansa - Page 3 Icon_minitime

Boon-Mee Hansa
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3