Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Marre!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Marre!!!!!!!!!!!   Marre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:27

J'en ai marre des gens irresponsables, j'en ai marre des gens qui considerent nos animaux comme des peluches, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis fais incendier parce qu'a l'adoption on demande 100euros pour la participation des frais vétérinaire pour un chat!!!! Je dis : ils sont tatoués, vaccinés, vermifugés, testés et stérélisés! on m'insulte et on me demande si j'ai pas des chatons de 4/5semaines a donner sans tatouages ni vaccins!!!!!!!!!!! les gens sont pas biens!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!!!!!!   Marre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:53

Quelle bande de c.... :ghfr: .
100€, ce n'est pas trop demandé pour tous les actes que tu as cités. J'espère au moins que ces personnes n'ont pas pris de chaton, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!!!!!!   Marre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:36

Eh oui hélas bcp pense comme ça!

"Oh un chat de gouttière c'est gratuit ça traine dans la rue..." Alors que comme tu le dis si il a été bien traité (vaccin, puce...) 100€ ce n'est rien du tout! Et surtout les gens prennent des animaux beaucoup trop jeune car ils n'y connaissent rien :ghfr:

Quand on veut un animal on se renseigne un minimum pour son bien être et on arrête d'être égoïste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!!!!!!   Marre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:21

je ne leur ai pas donné de chaton et je leur ai dit qu'on adoptais pas un chaton a4/5semaines!!!! Mais bon si il font les petites annonces, ils vont bien trouver se qu'ils veulent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!!!!!!   Marre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:44

c'est ça le problème, ils en trouveront un gratos, trop jeune, ils auront surement des problèmes et tu le retrouveras au refuges plus tard
Les choses n'évoluent pas, c'est désespérant
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Marre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!!!!!!   Marre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:12

C'est sûr que 100€, ce n'est pas cher donné pourtant ...!
Effectivement les chats des rues sont considérés comme "gratuits" et bien plus souvent n'ont aucun soin vétérinaire: ni vaccins, ni stérilisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Marre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!!!!!!   Marre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:13

Je n'ai rien contre les gens qui adoptent les chats abandonnés dans la rue. Mais ils doivent quand même s'attendre à devoir investir un certain montant en soins au départ.

Les 6 premiers mois qui suivent l'adoption coûtent très cher (stérilisation, vaccination, vermifuges, examents, etc. etc.)

Les 100 euros que tu demandes est bien peu comparé à ce qu'ils auraient dû payer en frais de vétérinaires. C'est donc clair qu'ils n'avaient pas l'intention de le faire. :154:

Ces gens n'aiment pas les animaux. :1dfgs:
Revenir en haut Aller en bas
sophieni
Invité




Marre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!!!!!!   Marre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:16

mais les gens sont vraiment pas bien, il faut qu'il arrive à ce mettre dans la tete qu'un animal ce n'est pas un jouet c'est comme un enfant il doit avoir beaucoup d'amour et etre vacciné, etc.. c'est fou que les gens se braquent parce qu'ils doivent payer les frais de vétérinaire sachant que 100€ ce n'est pas cher du tout vu qu'une stérilisation coute entre 90 et 120€... moi ma Lili je l'ai eu par une association et j'ai payée et cela ne pas du tout choqué au contraire sa prouve que les chats sont bien traités qu'ils ont vu un vétérinaire et qu'ils sont en bonne santé...
c'est pas possible que les gens soient aussi c**s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!!!!!!   Marre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:35

C'est clair!!!!!!
-Tatoué=150€
-Vacciné=250€(tous les vaccins)
-Vermifugé=120€
-Testé=50€
-Stérilisé=150€
(ces prix sont des "a peu pres")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!!!!!!   Marre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:22

Tit'nelly a écrit:

-Tatoué=150€

Purée c'est vraiment du à peu prés tes chiffres ... Quand je vois que j'ai payé a puce 50 euros ... 👋

Moi non plus ça ne me choque pas de payer un p'tit gougoutte surtout qu'en faisant les calculs on est plus gagnant de payer un minou 100 euros vacciné, tatoué et stérilisé que de prendre un minou gratuitement et de devoir tout payer nous même !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Marre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!!!!!!   Marre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:25

Moi aussi je trouve qu'ils sont très approximatifs tes prix...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Marre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!!!!!!   Marre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:29

Pis alors 120 euros pour du vermifuge faudra me dire la marque ou le nombre de chas vermifugés ! :c010: :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Marre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!!!!!!   Marre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:40

Heureusement j'ai payé moins cher pour les miens... 👋
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Marre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!!!!!!   Marre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:39

Je n'ai payé que 15$ (9,7 euros) pour mon flacon de vermifuge.

Et j'en avais au-delà que ce qui est nécessaire pour les 6 premiers mois de traitements! :c029:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!!!!!!!   Marre!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre qu'on soit prises pour des folles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: