| Arbre à chats | |
|
+45sangachou Ptiite-Etoiile Jyxia59 Snow vanhille meliemelo Gaïa Fleur Claudine&Pantoufle tiitoune73 mimine Crevette Kaoko Joelle78 hanoi76 Gusta-62400 smudgyupsy Fidji ~ Mitsie ~ steph Emma SylvieL Laurine estelle58 shivange O'maha&Co Etoile Candice&Chatsd'Or trinity39 Zahlya Mag & Ali timothée pachminette Mela Olya minouchette miaou klarinette manu Coralie31 Soso boéciane ginie Minouphile Acr0 Fondatrice 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 22 Oct 2009 - 19:37 | |
| Il est magnifique ! Je le trouve très esthétique | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 22 Oct 2009 - 20:10 | |
| Sam, il était en promo quand je l'ai acheté et par rapport à la qualité du produit ça valait le coup ! Merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 22 Oct 2009 - 20:41 | |
| Il est vraiment superbe cet arbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 22 Oct 2009 - 20:45 | |
| |
|
| |
klarinette Chat fidèle
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 23 Oct 2009 - 1:08 | |
| Bonsoir, Oh super beau ton arbre par contre tes minous mordillent pas le tressage ? car moi j'en ai une qui attaque tout ce qui est en osier grrr donc je laisse que le jour et pas la nuit le panier en osier, bon ces derniers temps elle s'est calmée | |
|
| |
minouchette miaou Chat VIP
Age : 70 Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien Messages : 933
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 23 Oct 2009 - 3:01 | |
| extra cet arbre et très esthétique | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 23 Oct 2009 - 10:40 | |
| Klarinette, non ils ne touchent pas au tressage, ils font seulement leurs griffes sur les poteaux ! | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 3 Déc 2009 - 17:32 | |
| Pfff ... aujourd'hui j'ai failli acheter un arbre à chat chez botanic, il était en promo de 44€ il est passé à 29€. Mais finalement, je n'ai pas succombé. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, en plus il était bleu Mais j'avais peur qu'il ne soit pas assez stable pour Piwee la folle qui se jette dessus comme une cinglée, ou qu'elle ne monte pas assez dessus. Il avait un gros caisson en dessous, avec un trou dedans, deux griffoirs qui étaient les pieds du premier étage, une sorte de tunnel en dessous de la première planche, et encore un griffoir dessus et une dernière planche. En gros, il avait 2 étages (et le caisse faisait le rez de chaussée). Maintenant, je crois que je regrette x) Bon, cette offre est jusqu'au 31 décembre si jamais ... je pourrai toujours y retourner ! EDIT : et bah heureusement que j'ai pas acheté ! Je viens de trouver une annonce pour un arbre à chat plus grand, mieux et pour le même prix sur leboncoin ! Et en plus le prix est à débattre (et la vendeuse habite dans mon quartier x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 3 Déc 2009 - 17:52 | |
| En même temps, pour 29€ je pense que l'investissement mis, même pour un arbre pour au top qualité, c'était moins lourd. Après, évidemment, avoir un arbre solide qui arrive à tenir le chat et bien fileté c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 13 Jan 2010 - 0:47 | |
| Bon, vous l'aurez reconnu... C'est le même que Soso ! On a craqué... il est cher (complètement) mais je n'en avais eu que de bonnes éloges... surtout par rapport au poids supporté. N'oublions pas qu'Orphée pèse 7,3kg et que Raspoutine fait 5kg pour l'instant. Il se monte facilement, et je pense qu'une femme seule peut y arriver (pas besoin de force). A deux, c'est forcément plus évident mais il se monte bien. Voilà, j'ai craqué car... - il est beau, - il est solide, - les housses de coussin peuvent s'enlever et se laver, - il a une taille adéquate tant en hauteur qu'en largeur, - il propose cabanes, dodo, et plateau (varié) On verra ce que cela donne les prochains jours | |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 13 Jan 2010 - 1:06 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 13 Jan 2010 - 11:17 | |
| Superbe ton arbre Lin Tes bébés l'ont-ils vite adopté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 13 Jan 2010 - 11:54 | |
| Vrai, ils sont très esthétiques... j'aime beaucoup vos arbres, ms c'est trop petit chez moi. J'y songerai ds 2 ans, c'est loin. Je trouve que l'idée du mur en sisal avec des étagères bien placées n'est pas mal comme substitu. J'ai vu ça chez mon éleveuse! Il faut vraiment de la place. Je suis fan de vos paniers à Soso et Toi. Bel investissement AcrO. |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 13 Jan 2010 - 12:08 | |
| Ils l'ont superbement vite adopté ! Yoga, avec de la sisal, tu peux faire plein de trucs. Ca s'achète en rouleaux dans tous les magasins de brico J'avais entouré le pied d'une grande étagère, et j'avais aussi fait un grattoir, en taillant un morceau de bois, et en l'entourant de ficelle. Je suis allée voir dans le topic approprié, les photos de l'air de jeux d'Orphée (à l'époque) ont disparu, je vais voir si je les retrouve sur le pc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 13 Jan 2010 - 12:49 | |
| Ils ne sont pas gâtés ces deux loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 13 Jan 2010 - 13:50 | |
| Je crois que je mettrai bien un peu de sisal contre mon étagère à bouquins ou sur un mur abimé de la chambre. A mon avis, le proprio n'y verra pas d'inconvénients. Merci du tuyau. ADIOS petite balle Raspoutine était bien parti pr la détruire de toute façon. Elle est à lui maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 13 Jan 2010 - 16:20 | |
| |
|
| |
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 13 Jan 2010 - 17:42 | |
| vraiment très sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 13 Jan 2010 - 18:13 | |
| C'est vrai que c'est la pièce qui a l'air la moins solide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 14 Jan 2010 - 1:32 | |
| |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 14 Jan 2010 - 14:27 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 14 Jan 2010 - 15:22 | |
| Il est pourtant bien sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 14 Jan 2010 - 15:44 | |
| Mets le prêt d'une fenêtre Maggy, en général ils sont attirés par tout ce qui se passe à l'extérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 14 Jan 2010 - 16:47 | |
| oui Isa a raison,ils adorent observer l'extérieur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre à chats | |