| Arbre à chats | |
|
+45sangachou Ptiite-Etoiile Jyxia59 Snow vanhille meliemelo Gaïa Fleur Claudine&Pantoufle tiitoune73 mimine Crevette Kaoko Joelle78 hanoi76 Gusta-62400 smudgyupsy Fidji ~ Mitsie ~ steph Emma SylvieL Laurine estelle58 shivange O'maha&Co Etoile Candice&Chatsd'Or trinity39 Zahlya Mag & Ali timothée pachminette Mela Olya minouchette miaou klarinette manu Coralie31 Soso boéciane ginie Minouphile Acr0 Fondatrice 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 14 Jan 2010 - 17:39 | |
| Je ne pense pas car il parait que les chats voit en vert et bleu, il est pourtant bien sympa cet arbre Minouphile mais Taotina a raison il faut que tu le mettes près d'une fenêtre ! Acro, pour le hamac c'est vrai que ça me faisait peur aussi, mais j'ai l'arbre depuis septembre et il résiste bien alors que certaines fois ils sont 2 dedans , je suis contente que tes poilus l'apprécient aussi | |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 14 Jan 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 14 Jan 2010 - 21:32 | |
| C'est parce qu'il est trop petit ton arbre J'avais celui-ci, personne n'allait jamais dessus Alors que le plus grand, gros succès ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 14 Jan 2010 - 22:32 | |
| |
|
| |
Mela Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan Messages : 1827
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 14 Jan 2010 - 23:13 | |
| A la maison ,peut importe la taill de l'arbre, elles squattes toutes les etages ou il y a les hamacs | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 28 Jan 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 28 Jan 2010 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 28 Jan 2010 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 28 Jan 2010 - 18:23 | |
| Ils sont beaux tes loulous J'adore la dernière Chez moi, le hamac n'a AUCUN succès ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manu Félin d'Argent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 28 Jan 2010 - 20:00 | |
| Rooooooo Simba j'adore la position Les 3 dans l'arbre à chat : chapeau Ici c'est pas demain la veille qu'ils iront tous ensemble sur le même arbre |
|
| |
minouchette miaou Chat VIP
Age : 70 Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien Messages : 933
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 29 Jan 2010 - 3:30 | |
| Simba est magnifique ! C'est ton prof de yoga ? | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| |
| |
Soso Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 29 Jan 2010 - 12:43 | |
| Merci à toutes Minouchette, c'est vrai que Simba est toujours très zen | |
|
| |
pachminette Chat passionné
Age : 68 Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an Messages : 291
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 12 Fév 2010 - 7:42 | |
| Extra la pose de bouddha méditant ...Ils ont de ces postures personnelles aussi . Le mien fait sa toilette adossé de trois quarts sur un support ; il prend la queue entre les deux pattes , enfin quand son bide le lui permet ...Il a aussi l'habitude faire deux choses en même temps pendant la toilette : si d'un côté il se lèche le poil , de l'autre il se le gratte avec une patte arrière , cela rentabilise l'opération . A+ Pachminette | |
|
| |
Soso Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 12 Fév 2010 - 11:30 | |
| Pachminette, faudrait nous faire une photo quand il fait sa toilette ton matou | |
|
| |
pachminette Chat passionné
Age : 68 Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an Messages : 291
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 12 Fév 2010 - 15:55 | |
| Je vais voir cela , je n'ai pas de numérique ; j'ai des photos à scanner , prises dans mon ancienne maison . J'en prends aussi avec téléphone portable , mais peu sont bien nettes . En fait , rien ne vaut le réel , hihi ! Bonne journée Pachminette | |
|
| |
timothée Chat VIP
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 12 Mar 2010 - 15:18 | |
| voici l'arbre à chats de mon homme | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 12 Mar 2010 - 16:47 | |
| Il est super Tiens j'ai le même jouet violet à la maison | |
|
| |
Soso Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 12 Mar 2010 - 17:09 | |
| Ils ont de quoi s'éclater tes poilus | |
|
| |
minouchette miaou Chat VIP
Age : 70 Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien Messages : 933
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 12 Mar 2010 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 12 Mar 2010 - 18:29 | |
| La vache! Il est géant! Combien mesure-t-il? Mais où trouvez-vous ces perles rares de zom's amoureux des chats. Moi, le jour où je croise un homme aimant les chats pr de vrai je l'épouse . Heu!!! Non je plaisante, je tiens trop à ma liberté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 12 Mar 2010 - 19:06 | |
| Je viens d'investir dans un arbre à chat . Sitôt monté, sitôt adopté ! 45 euros et 1 mètre de haut. |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 12 Mar 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre à chats | |
| |
|