Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Arbre à chats

+45
sangachou
Ptiite-Etoiile
Jyxia59
Snow
vanhille
meliemelo
Gaïa
Fleur
Claudine&Pantoufle
tiitoune73
mimine
Crevette
Kaoko
Joelle78
hanoi76
Gusta-62400
smudgyupsy
Fidji
~ Mitsie ~
steph
Emma
SylvieL
Laurine
estelle58
shivange
O'maha&Co
Etoile
Candice&Chatsd'Or
trinity39
Zahlya
Mag & Ali
timothée
pachminette
Mela
Olya
minouchette miaou
klarinette
manu
Coralie31
Soso
boéciane
ginie
Minouphile
Acr0
Fondatrice
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

Arbre à chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 3:01

extra cet arbre et très esthétique Arbre à chats - Page 5 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:40

Klarinette, non ils ne touchent pas au tressage, ils font seulement leurs griffes sur les poteaux !
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:32

Pfff ... aujourd'hui j'ai failli acheter un arbre à chat chez botanic, il était en promo de 44€ il est passé à 29€.
Mais finalement, je n'ai pas succombé. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, en plus il était bleu Arbre à chats - Page 5 Biggrins Mais j'avais peur qu'il ne soit pas assez stable pour Piwee la folle qui se jette dessus comme une cinglée, ou qu'elle ne monte pas assez dessus.

Il avait un gros caisson en dessous, avec un trou dedans, deux griffoirs qui étaient les pieds du premier étage, une sorte de tunnel en dessous de la première planche, et encore un griffoir dessus et une dernière planche. En gros, il avait 2 étages (et le caisse faisait le rez de chaussée).

Maintenant, je crois que je regrette x) Bon, cette offre est jusqu'au 31 décembre si jamais ... je pourrai toujours y retourner !

EDIT : et bah heureusement que j'ai pas acheté ! Je viens de trouver une annonce pour un arbre à chat plus grand, mieux et pour le même prix sur leboncoin ! Et en plus le prix est à débattre Arbre à chats - Page 5 Biggrins (et la vendeuse habite dans mon quartier x) )
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:52

En même temps, pour 29€ je pense que l'investissement mis, même pour un arbre pour au top qualité, c'était moins lourd. Après, évidemment, avoir un arbre solide qui arrive à tenir le chat et bien fileté c'est mieux Arbre à chats - Page 5 Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:47

Bon, vous l'aurez reconnu... C'est le même que Soso !

Arbre à chats - Page 5 P1120084

On a craqué... il est cher (complètement)
mais je n'en avais eu que de bonnes éloges... surtout par rapport au poids supporté. N'oublions pas qu'Orphée pèse 7,3kg et que Raspoutine fait 5kg pour l'instant.
Il se monte facilement, et je pense qu'une femme seule peut y arriver (pas besoin de force). A deux, c'est forcément plus évident mais il se monte bien.

Voilà, j'ai craqué car...
- il est beau,
- il est solide,
- les housses de coussin peuvent s'enlever et se laver,
- il a une taille adéquate tant en hauteur qu'en largeur,
- il propose cabanes, dodo, et plateau (varié)

On verra ce que cela donne les prochains jours Arbre à chats - Page 5 Wink
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:06

Il est magnifique !!!!!!!!!!! Arbre à chats - Page 5 Yahoo-su Arbre à chats - Page 5 Yahoo-su Arbre à chats - Page 5 Yahoo-su Arbre à chats - Page 5 Yahoo-su Arbre à chats - Page 5 Dev Arbre à chats - Page 5 Gif1 Arbre à chats - Page 5 Clap Arbre à chats - Page 5 Boogie :super: :saut: :saut: :saut:
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:17

Superbe ton arbre Lin :super:
Tes bébés l'ont-ils vite adopté?
Invité
Invité

MessageSujet: re   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:54

Vrai, ils sont très esthétiques... j'aime beaucoup vos arbres, ms c'est trop petit chez moi. J'y songerai ds 2 ans, c'est loin. Je trouve que l'idée du mur en sisal avec des étagères bien placées n'est pas mal comme substitu. J'ai vu ça chez mon éleveuse! Il faut vraiment de la place.
Je suis fan de vos paniers Arbre à chats - Page 5 Clapping à Soso et Toi.
Bel investissement AcrO. Arbre à chats - Page 5 Yahoo-su
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:08

Ils l'ont superbement vite adopté !

Yoga, avec de la sisal, tu peux faire plein de trucs. Ca s'achète en rouleaux dans tous les magasins de brico Arbre à chats - Page 5 Wink J'avais entouré le pied d'une grande étagère, et j'avais aussi fait un grattoir, en taillant un morceau de bois, et en l'entourant de ficelle. Je suis allée voir dans le topic approprié, les photos de l'air de jeux d'Orphée (à l'époque) ont disparu, je vais voir si je les retrouve sur le pc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:49

Ils ne sont pas gâtés ces deux loulous :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:50

Je crois que je mettrai bien un peu de sisal contre mon étagère à bouquins ou sur un mur abimé de la chambre. A mon avis, le proprio n'y verra pas d'inconvénients. Merci du tuyau.
ADIOS petite balle Arbre à chats - Page 5 001_28 Raspoutine était bien parti pr la détruire de toute façon. Elle est à lui maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:20

Régulièrement, LIDL propose 3 modèles (1 bleu, 1 rouge et 1 vert) d'1,50m de haut. Ils ne sont qu'à 39.90€. Malgré les assauts répétés de mes 3 poilus et de ceux des poilus d'avant, ils ont une résistance de plusieurs années (environ 5/6 ans). Moi aussi, l'année dernière j'ai "craqué" pour celui que Soso avait présenté; le hamac n'a même pas tenu 3 mois et il est irréparable.... Arbre à chats - Page 5 1261 Arbre à chats - Page 5 A0581 Arbre à chats - Page 5 1261 Arbre à chats - Page 5 Arf Arbre à chats - Page 5 A0581
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:42

vraiment très sympa! :super:
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:13

C'est vrai que c'est la pièce qui a l'air la moins solide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:32

il est superbe Arbre à chats - Page 5 00072 Arbre à chats - Page 5 00072 :super: :super:
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:27

Arbre à chats - Page 5 Octobr11

Ils n'y vont JAMAIS !!! (je l'ai changé de place)..... Arbre à chats - Page 5 1261 Arbre à chats - Page 5 1261 Arbre à chats - Page 5 1261 Arbre à chats - Page 5 Cold2
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:22

Il est pourtant bien sympa Arbre à chats - Page 5 00172
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:44

Mets le prêt d'une fenêtre Maggy, en général ils sont attirés par tout ce qui se passe à l'extérieur Arbre à chats - Page 5 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:47

oui Isa a raison,ils adorent observer l'extérieur Arbre à chats - Page 5 Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:07

J'avais un rouge que j'ai donné car mes poilus n'y allaient pas: une question de couleur ????? Arbre à chats - Page 5 Arf
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:39

Je ne pense pas car il parait que les chats voit en vert et bleu, il est pourtant bien sympa cet arbre Minouphile mais Taotina a raison il faut que tu le mettes près d'une fenêtre !

Acro, pour le hamac c'est vrai que ça me faisait peur aussi, mais j'ai l'arbre depuis septembre et il résiste bien alors que certaines fois ils sont 2 dedans Arbre à chats - Page 5 Blink , je suis contente que tes poilus l'apprécient aussi :danserire:
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:47

Ils aiment pas le rouge ????? Arbre à chats - Page 5 Crying Arbre à chats - Page 5 Crying Arbre à chats - Page 5 Crying Arbre à chats - Page 5 Blink Arbre à chats - Page 5 Etonneme :ohnon: :ohnon: :ohnon: :fessee: :fessee: :fessee:
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:32

C'est parce qu'il est trop petit ton arbre Arbre à chats - Page 5 Wink

J'avais celui-ci, personne n'allait jamais dessus
Arbre à chats - Page 5 11157_trixie_kratzbaum_vale_1

Alors que le plus grand, gros succès !
Arbre à chats - Page 5 15579_2
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:32

Je ne suis pas d'accord: mes poilus possèdent 10 arbres à chat et ce ne sont pas forcément les plus grands qui ont le plus de succès..... Ni les plus cher !!!!!! :fourire: :fourire: :fourire:
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela

Féminin
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:13

A la maison ,peut importe la taill de l'arbre, elles squattes toutes les etages ou il y a les hamacs
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 5 Icon_minitime

Arbre à chats
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant