| Arbre à chats | |
|
+45sangachou Ptiite-Etoiile Jyxia59 Snow vanhille meliemelo Gaïa Fleur Claudine&Pantoufle tiitoune73 mimine Crevette Kaoko Joelle78 hanoi76 Gusta-62400 smudgyupsy Fidji ~ Mitsie ~ steph Emma SylvieL Laurine estelle58 shivange O'maha&Co Etoile Candice&Chatsd'Or trinity39 Zahlya Mag & Ali timothée pachminette Mela Olya minouchette miaou klarinette manu Coralie31 Soso boéciane ginie Minouphile Acr0 Fondatrice 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchette miaou Chat VIP
Age : 70 Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien Messages : 933
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 13 Mar 2010 - 3:48 | |
| Il est royal cet arbre !!! Bien conçu, belles couleurs, bravo ! Heureusement que Shona ne le voit pas, elle serait verte de jalousie | |
|
| |
pachminette Chat passionné
Age : 68 Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an Messages : 291
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 13 Mar 2010 - 12:42 | |
| Excellent , à tous points de vue ...assez haut pour se faire les griffes , et mettant bien en valeur la beauté du mitou qui fait son seigneur sur la plus haute partie ... 45 euros dis-tu , où as-tu trouvé cette perle ? A+ Pachminette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 13 Mar 2010 - 12:44 | |
| Willy il est super cet arbre Timothée je l'ai aussi cet arbre mais comme on en a un autre, celui la on l'a démonté en David en a recrée un plus petit pour mettre à l'étage Les hamacs ont un succés fou en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 13 Mar 2010 - 14:19 | |
| - pachminette a écrit:
- 45 euros dis-tu , où as-tu trouvé cette perle ?
A+ Pachminette Coopérative des trois régions. |
|
| |
timothée Chat VIP
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 13 Mar 2010 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 15 Mar 2010 - 12:27 | |
| Willy, j'aime beaucoup la couleur de ton arbre et on voit qu'il a été vite adopté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 15 Mar 2010 - 16:23 | |
| Vrai, j'aime bcp la couleur moi aussi! Un bel objet ds une grde pièce , je suis jalouse et mes poilus aussi. Enfin, chaque chose en son temps. |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 26 Mar 2010 - 14:35 | |
| En voyant des photos de Mag&Ali (qui met des couvertures dans le hamac de son arbre à chat), j'y ai mis le vieux sac plastique XXXL pourri de Raspoutine. Hier, il a été adopté, Raspoutine y a passé une grande partie de la soirée. Il y est retourné ce matin. Et à l'instant, qui vois-je dans le hamac ? Orphée Il y a une heure, il s'est fait "jarter" du haut de l'arbre à chat par Raspoutine. Après une période de sieste sur le bureau (à côté de moi ) il est parti voir ce qu'il y avait dans le hamac, et s'y est installé Mais bien sûr, c'était sans compter sur Raspoutine le grand jaloux qui l'a vu faire et est descendu illico pour le sortir du hamac Mais c'est bon signe, il va peut-être habité... par contre, le hamac plie un peu sous 12/13 kg P.S.: oui, ce n'est pas de la jalousie, mais c'est marrant | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 26 Mar 2010 - 15:32 | |
| Quand Simba et Dédé sont dedans tous les 2, je croise les doigts aussi pour le hamac | |
|
| |
minouchette miaou Chat VIP
Age : 70 Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien Messages : 933
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 26 Mar 2010 - 20:42 | |
| Raspoutine dans le hamac ? Je croyais que tu l'avais jeté par la fenêtre ?!!! Tout çà c'est une ruse pour le soustraire à notre catnapping Quant au poids sur l'arbre à chat, c'est très simple ; il faut alourdir la base avec de vieux lingots d'or dont vous ne vous servez plus ! Pas la peine, je suis déjà sortie | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 28 Mar 2010 - 1:52 | |
| Rhooo 12-13kg dans le hamac ! c'est énorme !! Ils sont grands tes loulous ! Pour l'arbre à chat et tous les coussins j'ai fabriqué des housses en polaire pour pouvoir les passer à la machine souvent. Ils aiment le polaire et ça sèche bien
Dernière édition par Mag & Ali le Mar 15 Juin 2010 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 2 Avr 2010 - 21:52 | |
| supers vos poilus ds les arbres.. |
|
| |
Soso Félin d'Or
| |
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Arbre à chats Mar 6 Avr 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Arbre à chats Mar 6 Avr 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Mar 6 Avr 2010 - 23:34 | |
| Ah oui, purée Il pèse combien ? A coté, Orphée fait gros patapouf | |
|
| |
Soso Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 7 Avr 2010 - 11:18 | |
| Il pèse 4.60 kg ma Crevette, c'est le plus petit des 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 7 Avr 2010 - 11:29 | |
| On dirait une petite peluche toute douce |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 7 Avr 2010 - 12:08 | |
| Purée il est plus petit que Raspoutine (que je considère à tort comme un bébé encore alors qu'il fait 5,3kg) | |
|
| |
Soso Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 7 Avr 2010 - 16:16 | |
| C'est pour ça que Vital restera mon éternel chaton Déjà 5.3 kg Raspoutine, ce sera un beau gabarit lui aussi Boéciane, Minouphile .................. même pas en rêve Merci Taotina | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 7 Avr 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Soso Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 7 Avr 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 7 Avr 2010 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Zahlya Chat passionné
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 8 Avr 2010 - 14:46 | |
| Mes parents ont un petit arbre à chat (celui avec un caisson au sol et une plateforme au-dessus) pour Cannelle, mais en fait il sert uniquement pour mettre sa gamelle en hauteur^^ Elle dort parfois dedans, mais en général elle préfère son panier (ou n'importe quel endroit dans le jardin pourvu qu'il soit caché), et puis pour les griffes l'olivier y a rien de tel Par contre pour mon futur chat, tous ces grands arbres me font baver, j'irai sans doute faire un tour sur e-bay un de ces quatre. | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 8 Avr 2010 - 14:59 | |
| Les petits arbres mes fifiles n'y ont jamais voulu y aller, par contre le grand elles adorent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre à chats | |
| |
|
| |
| Arbre à chats | |
|