Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Arbre à chats

+45
sangachou
Ptiite-Etoiile
Jyxia59
Snow
vanhille
meliemelo
Gaïa
Fleur
Claudine&Pantoufle
tiitoune73
mimine
Crevette
Kaoko
Joelle78
hanoi76
Gusta-62400
smudgyupsy
Fidji
~ Mitsie ~
steph
Emma
SylvieL
Laurine
estelle58
shivange
O'maha&Co
Etoile
Candice&Chatsd'Or
trinity39
Zahlya
Mag & Ali
timothée
pachminette
Mela
Olya
minouchette miaou
klarinette
manu
Coralie31
Soso
boéciane
ginie
Minouphile
Acr0
Fondatrice
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko

Féminin
Mes félins : Kaoko, 2 ans.

Arbre à chats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:21

il est super son nouvel arbre à chat!!!  Arbre à chats - Page 23 Thumbup 
on peut dire que le bleu, il a vécu  :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:21

Ils me font plus envie ces grands arbres à chats maintenant, je me laisserais presque tenter ! C'est vrai qu'il a bien vécu le bleu  Arbre à chats - Page 23 001_28 

Par contre, je n'ai pas compris la petite histoire du tissu de la planche que tu as changé...
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 3:56

Superbe ton nouvel arbre à chat joelle  Arbre à chats - Page 23 00072 
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin
Mes félins : Pantoufle

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:39

Trop chouette !
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:50

Merci les filles, je vais faire passer le message à Louis qui est encore installé sur le vieux derrière mon dos.  Arbre à chats - Page 23 Biggrin  Il a vécu 11 ans cet arbre et n'y a qu'à peine trois ans que Louis l'a mis dans cet état, suite aux travaux. Nous avons tous été très perturbés par ces travaux mal organisés. Des locataires ont déménagé pendant,  certains on dira 'on disparu'  Arbre à chats - Page 23 Biggrin 

Sophie, Louis adore sa planche hamac, c'est à dire avec un trou central de 28cm de diamètre. Ce nouvel arbre n'en avait pas mais les dimensions de la planche permettait que l'on en fasse un. J'ai donc décollé le revêtement de la planche. Elle n'était recouverte que dessus puisque pas de trou. Mais il fallait la recouvrir, une fois percée, et dessus et dessous, un) pour la solidité, deux) c'est plus net. D'où travail de couverture.  Arbre à chats - Page 23 001_28  Ai-je été claire Sophie? N'hésite pas à poser des questions. Quand on traite d'un sujet familier, forcément ça parait clair, d'où moins bien expliqué. Mais quand  on n'est pas dans et devant le truc, c'est moins facile à comprendre. D'où Arbre à chats - Page 23 Dingue
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:49

Tu t'en es sortie comme une cheffe  Arbre à chats - Page 23 Clapping 
Et ne te laisses pas avoir par les sentiments... Même si Louis continue d'utiliser quotidiennement son ancien arbre à chats, zou, aux encombrants !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:22

Merci Lin, il est toujours là  Arbre à chats - Page 23 Crying Tu crois vraiment qu'il faut que je fasse? En plus je sais que tu as raison, plus je vais attendre plus ça va être difficile.  Arbre à chats - Page 23 Mort-de-
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 0:50

Lol, j'ai à peu près compris  Arbre à chats - Page 23 Biggrins  Mais, sur la photo que tu as posté, elle est installé cette planche-hamac ?
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:21

Sophie, je te l'ai entourée et remise en gros plan. Le tissu commence à se creuser sous le poids de Louis dans le centre. 2ème photo. 

Arbre à chats - Page 23 Img_3617

Arbre à chats - Page 23 Img_3616
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 2:42

Merci, j'avais donc bien compris !
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:03

Je n'en doutais pas une seconde mais maintenant j'en suis certaine.  Arbre à chats - Page 23 Biggrins
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:42

les petites chattes,
j'ai vu un arbre à chats au ... secours catholique (ils ont une boutique où ils revendent pour quelques sous les objets qu'ils récupèrent).

bah dites donc, Louis, chat ferait un bon civet, d'après ce que je comprends (gros derrière)  :danserire: :danserire: 

s'il se sert encore de son vieil arbre, chat va le faire déprimer de ne plus l'avoir.
c'est comme un doudou de petit enfant : il y a son odeur dessus et plein de souvenirs aussi........
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:23

Faut que je retrouve le lien, mais une amie m'a donné le lien d'un site genre Ebay qui en vend des ÉNORMES à un prix juste ridicule !! J'ai halluciné !! Et si j'avais su, j'aurais pris là bas ! Pour le même prix que le lien, j'en aurais eu un 2 voire 3 fois plus gros ! Pff
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:13

Claudine, donne nous le lien si tu le retrouves, on peut toujours rêver. Je ne vais peut-être pas en racheter un tout de même. Sois raisonnable Jo, mais le coup d’œil, pourquoi pas. 

Fidji, Louis ne fait que 5kg. Mais pour l'arbre tu as raison, c'est 'son amour'. Je ne peux tout de même pas le garder éternellement. J'aurais dû m'en débarrasser aussitôt. Il est lourd et j'étais sérieusement malade. Et voilà comment on fait trainer les choses... Arbre à chats - Page 23 A0581
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:33

Je peux donner le lien directement ici ?
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:30

oui Claudine, je ne pense pas que cela ait changé.
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:57

http://www.ebay.de/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313.TR11.TRC1.A0&_nkw=Kratzbaum&_sacat=0&_from=R40

C'est donc une amie qui m'a passé le lien. Elle a acheté un géant pour 100€ et super ravie. Elle m'a vraiment conseillé. Certains sont aux enchères, d'autres peuvent s'acheter directement. Après bien sûr il y a des frais de port, mais ce n'est pas excessif par rapport à la taille et au prix gagné ! Je pense que je ferais comme ça pour mon prochain ! Quand je vois le bolide que j'aurais pu avoir au même prix que le mien !!
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:07

Merci Claudine, j'ai copié l'adresse. Je me souviens être allée sur Ebay au début que je cherchais un arbre à chat pour remplacer le bleu tout abimé, il n'y avait pas grand chose à l'époque.
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:58

Je pense que c'est comme Zoo+, ce sont les mêmes produits que l'on trouve en France mais carrément moins chers ! Les prix sont juste dingues !
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:26

Oui, mais je ne vais pas en racheter un, tant pis. Ils ont onze ans passé tous les deux, ils vont s'en contenter. Je devrais dire, Louis va s'en contenter car Tania, ça ne la branche pas. Jeu de mots aurait dit Maitre Capélovici!! J ene me souviens pas de l'orthographe et à mon avis, beaucoup d'entre vous n'ont pas dû le connaitre. Trop jeunes les tites minettes.  Arbre à chats - Page 23 001_28
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:58

J'ai acheté un nouvel arbre pour mes poilus le mois dernier.

Arbre à chats - Page 23 Salon210

230€ la bête mais quelle solidité et quelle largeur des hamacs et paniers, idéal pour les gros chats comme les Norvégiens. Je regrette pas du tout mon investissement  Arbre à chats - Page 23 Thumbup 
http://www.leinoya.fr
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:03

Je l'ai vu celui là en expo !
Il est génial , j'ai vu un modele un peu plus grand aussi avec plus de panier 500 € la bête !
Il est magnifique Arbre à chats - Page 23 Smile
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:17

Claaaaaaaaaaaaaasse !
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo

Féminin
Mes félins : Inox 1 an

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:00

Waouh super cet arbre à chat !!!
Il m'a l'air bien douillet en plus de ça  Arbre à chats - Page 23 Biggrins 
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 0:59

Les hamacs, cela change, c'est sympa.

Depuis quelques temps, j'aimerais investir dans un nouvel arbre à chat, mais je ne vois plus vraiment l'utilité avec O'maha.

Très bel investissement  Arbre à chats - Page 23 Clapping 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 23 Icon_minitime

Arbre à chats
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant