| Arbre à chats | |
|
+45sangachou Ptiite-Etoiile Jyxia59 Snow vanhille meliemelo Gaïa Fleur Claudine&Pantoufle tiitoune73 mimine Crevette Kaoko Joelle78 hanoi76 Gusta-62400 smudgyupsy Fidji ~ Mitsie ~ steph Emma SylvieL Laurine estelle58 shivange O'maha&Co Etoile Candice&Chatsd'Or trinity39 Zahlya Mag & Ali timothée pachminette Mela Olya minouchette miaou klarinette manu Coralie31 Soso boéciane ginie Minouphile Acr0 Fondatrice 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaoko Chat passionné
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 22 Jan 2014 - 23:21 | |
| il est super son nouvel arbre à chat!!! on peut dire que le bleu, il a vécu | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 23 Jan 2014 - 0:21 | |
| Ils me font plus envie ces grands arbres à chats maintenant, je me laisserais presque tenter ! C'est vrai qu'il a bien vécu le bleu Par contre, je n'ai pas compris la petite histoire du tissu de la planche que tu as changé... | |
|
| |
Crevette Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule Messages : 1458
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 23 Jan 2014 - 3:56 | |
| Superbe ton nouvel arbre à chat joelle | |
|
| |
Claudine&Pantoufle Chat VIP
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 23 Jan 2014 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 23 Jan 2014 - 15:50 | |
| Merci les filles, je vais faire passer le message à Louis qui est encore installé sur le vieux derrière mon dos. Il a vécu 11 ans cet arbre et n'y a qu'à peine trois ans que Louis l'a mis dans cet état, suite aux travaux. Nous avons tous été très perturbés par ces travaux mal organisés. Des locataires ont déménagé pendant, certains on dira 'on disparu' Sophie, Louis adore sa planche hamac, c'est à dire avec un trou central de 28cm de diamètre. Ce nouvel arbre n'en avait pas mais les dimensions de la planche permettait que l'on en fasse un. J'ai donc décollé le revêtement de la planche. Elle n'était recouverte que dessus puisque pas de trou. Mais il fallait la recouvrir, une fois percée, et dessus et dessous, un) pour la solidité, deux) c'est plus net. D'où travail de couverture. Ai-je été claire Sophie? N'hésite pas à poser des questions. Quand on traite d'un sujet familier, forcément ça parait clair, d'où moins bien expliqué. Mais quand on n'est pas dans et devant le truc, c'est moins facile à comprendre. D'où | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Arbre à chats Jeu 23 Jan 2014 - 21:49 | |
| Tu t'en es sortie comme une cheffe Et ne te laisses pas avoir par les sentiments... Même si Louis continue d'utiliser quotidiennement son ancien arbre à chats, zou, aux encombrants ! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Ven 24 Jan 2014 - 19:22 | |
| Merci Lin, il est toujours là Tu crois vraiment qu'il faut que je fasse? En plus je sais que tu as raison, plus je vais attendre plus ça va être difficile. | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 25 Jan 2014 - 0:50 | |
| Lol, j'ai à peu près compris Mais, sur la photo que tu as posté, elle est installé cette planche-hamac ? | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| |
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 26 Jan 2014 - 2:42 | |
| Merci, j'avais donc bien compris ! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 26 Jan 2014 - 20:03 | |
| Je n'en doutais pas une seconde mais maintenant j'en suis certaine. | |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: Arbre à chats Mar 28 Jan 2014 - 19:42 | |
| les petites chattes, j'ai vu un arbre à chats au ... secours catholique (ils ont une boutique où ils revendent pour quelques sous les objets qu'ils récupèrent). bah dites donc, Louis, chat ferait un bon civet, d'après ce que je comprends (gros derrière) s'il se sert encore de son vieil arbre, chat va le faire déprimer de ne plus l'avoir. c'est comme un doudou de petit enfant : il y a son odeur dessus et plein de souvenirs aussi........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Mar 28 Jan 2014 - 22:23 | |
| Faut que je retrouve le lien, mais une amie m'a donné le lien d'un site genre Ebay qui en vend des ÉNORMES à un prix juste ridicule !! J'ai halluciné !! Et si j'avais su, j'aurais pris là bas ! Pour le même prix que le lien, j'en aurais eu un 2 voire 3 fois plus gros ! Pff | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 29 Jan 2014 - 13:13 | |
| Claudine, donne nous le lien si tu le retrouves, on peut toujours rêver. Je ne vais peut-être pas en racheter un tout de même. Sois raisonnable Jo, mais le coup d’œil, pourquoi pas. Fidji, Louis ne fait que 5kg. Mais pour l'arbre tu as raison, c'est 'son amour'. Je ne peux tout de même pas le garder éternellement. J'aurais dû m'en débarrasser aussitôt. Il est lourd et j'étais sérieusement malade. Et voilà comment on fait trainer les choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 29 Jan 2014 - 18:33 | |
| Je peux donner le lien directement ici ? | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 29 Jan 2014 - 20:30 | |
| oui Claudine, je ne pense pas que cela ait changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 29 Jan 2014 - 20:57 | |
| http://www.ebay.de/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313.TR11.TRC1.A0&_nkw=Kratzbaum&_sacat=0&_from=R40
C'est donc une amie qui m'a passé le lien. Elle a acheté un géant pour 100€ et super ravie. Elle m'a vraiment conseillé. Certains sont aux enchères, d'autres peuvent s'acheter directement. Après bien sûr il y a des frais de port, mais ce n'est pas excessif par rapport à la taille et au prix gagné ! Je pense que je ferais comme ça pour mon prochain ! Quand je vois le bolide que j'aurais pu avoir au même prix que le mien !! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 29 Jan 2014 - 21:07 | |
| Merci Claudine, j'ai copié l'adresse. Je me souviens être allée sur Ebay au début que je cherchais un arbre à chat pour remplacer le bleu tout abimé, il n'y avait pas grand chose à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 29 Jan 2014 - 22:58 | |
| Je pense que c'est comme Zoo+, ce sont les mêmes produits que l'on trouve en France mais carrément moins chers ! Les prix sont juste dingues ! | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 2 Fév 2014 - 20:26 | |
| Oui, mais je ne vais pas en racheter un, tant pis. Ils ont onze ans passé tous les deux, ils vont s'en contenter. Je devrais dire, Louis va s'en contenter car Tania, ça ne la branche pas. Jeu de mots aurait dit Maitre Capélovici!! J ene me souviens pas de l'orthographe et à mon avis, beaucoup d'entre vous n'ont pas dû le connaitre. Trop jeunes les tites minettes. | |
|
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 12 Avr 2014 - 19:58 | |
| J'ai acheté un nouvel arbre pour mes poilus le mois dernier. 230€ la bête mais quelle solidité et quelle largeur des hamacs et paniers, idéal pour les gros chats comme les Norvégiens. Je regrette pas du tout mon investissement | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 12 Avr 2014 - 20:03 | |
| Je l'ai vu celui là en expo ! Il est génial , j'ai vu un modele un peu plus grand aussi avec plus de panier 500 € la bête ! Il est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 12 Avr 2014 - 20:17 | |
| | |
|
| |
meliemelo Chat VIP
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 12 Avr 2014 - 22:00 | |
| Waouh super cet arbre à chat !!! Il m'a l'air bien douillet en plus de ça | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 13 Avr 2014 - 0:59 | |
| Les hamacs, cela change, c'est sympa. Depuis quelques temps, j'aimerais investir dans un nouvel arbre à chat, mais je ne vois plus vraiment l'utilité avec O'maha. Très bel investissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre à chats | |
| |
|
| |
| Arbre à chats | |
|